“Toujours au TOP”

Seven Hôtel Paris
N° 300 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 mars 2014

Les chambres sont toujours aussi bien entretenu, on ne se lasse jamais d'y revenir. Standing superbe des chambres, décoration subtile et très bien entretenu. Equipe d'accueil au TOP et très à l'écoute ( Love, Karine, etc…)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Daniel,

Vous êtes au Seven chez vous.
C est toujours un plaisir de pouvoir papoter avec vous.
A très vite

Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 29 mars 2014

Voyageur d'affaire les hôtels sont souvent formatés sur un principe qui fonctionne, catégorisés en fonction de son budget, de son point de chute, son standing, etc.
Mais ici on aborde le sujet tout autrement. Design et originalité sont les maîtres mots mais pas que !
En effet, l'accueil est remarquable, le personnel disponible, compétent et à la recherche du détail qui va vous plaire.
Alors oui, le souvenir que vous laissez à vos hôtes est remarquable et c'est une véritable invitation revenir séjourner chez vous.
Merci encore pour ce moment sublime et original.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Vous,

Nous vous remercions pour la façon dont vous avez écrit votre commentaire.
Il est tout simplement magnifique.
Alors je n ai que quelques mots a dire : il vous reste une multitudes de sensations démesurément intenses a vivre au Seven.

Avis publié : 28 mars 2014

Très bon hôtel, tranquille, propre, accueil parfait et très belle décoration.
Je conseille fortement pour des couples cherchants le changement sur tous ces hôtel classique.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Laissez vous aller ...

Chers CapiCursinu,

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir notre univers.
Il reste encore une multitude de rêves à vous faire vivre au Seven.
Nous comptons sur vous pour nous appeler pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 26 mars 2014

La suite "Sublime" que j'avais eu la bonne idée de réserver a fait son petit effet à Madame ! Il faut avouer qu'elle porte bien son nom ! Entre l'énorme lit rond en lévitation, le désign inspiré du salon, ou le grand jacuzzi 2 places, vraiment, cette suite est magnifique. Une fois qu'on y goûte, on a plus envie de la quitter !

Idéal pour déclarer sa flamme !

Sinon, cette suite est très calme, un très bon point également.

Pour le reste, rien à redire : le bar est très joli, le petit déjeuner est très bon et très copieux (dommage qu'il n'y avait pas les canelés ou financiers pourtant présents sur les photos du site, car j'adore ça !) et très bon accueil de la directrice.

10/10, je reviendrais certainement pour passer une nuit en chambre "standard" (entre guillemets car rien n'est standard dans cet hôtel !) ou dans la suite 007, qui m'a l'air excellente elle aussi !

Cher Cmoikratos,

Il est de coutume de vivre en "crescendo" les émotions que nous proposons au Seven....... mais celle que vous avez ressentie dans Sublime restera très longtemps dans votre tête..... c est l'effet Sublime.
Alors oui, vous ne résisterez pas a vivre celle de la lévitation une fois, puis une autre fois celle de la 007, puis......

Avis publié : 24 mars 2014

Le temps d'une nuit je me suis laissé séduire par la chambre "Plus près des étoiles" de l'excellent hôtel parisien le Seven.
La redescente des étoiles est bien plus dure que la montée... Le surprise d'un cadre élégant, d'un excellent travail d’éclairage et d'un literie aussi surprenante que confortable nous transporte instantanément au 7ème ciel !

Gros point positif à noter, la chambre est d'un calme absolu mais pourtant à 2 pas d'un quartier très vivant de Paris.

Le service est assuré par des personnes aussi agréables que compétentes. Et pour fini, le petit-déjeuner permet un retour en douceur à la réalité.

Je recommande donc vivement cette chambre et l’hôtel en général !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher JLH H,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Seven vous laisse un tel souvenir.
Vous savez maintenant qu il existe une passerelle vers le Septième ciel en plein Paris!!!

Nous vous attendons pour un nouveau départ.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "plus près des étoiles".Nous pensions vivre une "expérience unique" avec le lit suspendu.. nous avons juste dormi dans un lit a peine surélevé! Décevant!
Le pti dej ´n était pas a la hauteur d'un 4 étoiles.Excellent jus d'orange frais mais tt le reste en petites portions mode comme a la cantine ,avec du babybel en guise de fromage!!!
Enfin ,la chambre est tte petite.

Les plus:
-le quartier extra (attention cependant a ne pas y aller en voiture car il n'y aucune place et le parking est a 29€ la nuit).
-la douche très originale et au top avec produits l occitane en prime
-l'ambiance étoilée
-la literie de super qualité.

• Séjour en : mars 2014

Cher Didoos,

Je me permettrai simplement de revenir sur vos mots : nos lits ne sont pas suspendus mais en lévitation. Je regrette cependant que vous n 'ayez pas apprécié la hauteur de nos lits, elle a conquis pourtant tous nos voyageurs en quête du Septième Ciel.
Enfin, je comprends votre remarque sur nos fromages individuels, il y en a a la coupe également, en revanche, elle ne peut pas remettre en cause nos étoiles.

Nous serions cependant ravis de vous faire découvrir l une de nos suites, plus spacieuse et sans doute plus a même de vous transporter vers l'Expérience Unique que vous attendez.

Avis publié : 16 mars 2014

Bon la chambre est prête avec deux heures de retard (18h au lieu de 16h) mais comme nous sommes arrivés à 17h30 on nous a gentiment offert un cocktail au bar pour patienter ! La chambre est magnifique avec une salle de bain hors du commun ! Nous avons passé une très bonne nuit dans une très bonne literie ! La douche est géniale ! Le personnel charmant. Le seul point négatif serait le petit déjà un peut trop "commun" pour ce genre d'hôtel. Sinon situation géographie parfaite et quartier très sympa.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Melarno M,

Je suis ravie de lire que nous avons pu gérer votre impatience à découvrir l univers de votre chambre en vous charmant avec l un de nos cocktails élaborés par Gaylor.
Vos mots laissent à penser que vous risquez d avoir des effets secondaires.... et oui je me dois de vous le dire..... mais rien de grave bien au contraire et j ai le remède idéal pour vous!!!!
L'une de nos sept suites vous attend.
Elles sont chacune une histoire que chacun entend a sa facon.
Tous les ingédients y sont, il ne tient qu a vous de nous contacter.