“Sublime !”

Seven Hôtel Paris
N° 306 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 avril 2014

Je suis tombé amoureux de cet hôtel, je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner pour découvrir les autres chambres design ! Le principe du changement de tarif selon la période ou le jour est assez étrange pour moi cependant, mais tout est extrêmement soigné ! On se sent dans un réel 4etoiles !

• Séjour en : avril 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Lolobalo,

Mais quelle merveilleuse déclaration..... merci pour l avoir écrite et pour l'avoir partagée.
C est grâce à vos commentaires que nous sommes passionnés et que nous vivons cette passion à 300% chaque jour.

Votre rencontre avec le Seven va vous permettre de sublimer vos rêves.
Revenez nous voir très vite.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Avant tout merci au personnel qui a répondu à chacun de mes mails et de mes questions lorsque j'en avais.
J'avais choisi la chambre lévitation pour fêter l'anniversaire de mon partenaire : bien que la chambre soit un peu petite et qu'elle soit bien moins lumineuse que sur les photos, nous avons passé un moment merveilleux. Un gros point positif pour la douche à l'italienne dans la chambre séparée uniquement par une vitre..
Pas tout à fait isolé des autres chambres mais rien de grave.
Petit bémol : j'avais réservé le parking juste à côté, mais celui ci est tellement petit qu'en partant mon partenaire a abîmé la carrosserie... C'est dommage d'avoir un si petit parking pour un tel hôtel et à 30€.

En tout cas nous reviendrons certainement en espérant pouvoir réserver l'une des suites !
Merci encore au personnel agréable et pour cette nuit inoubliable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Khiera,

C est nous qui vous remercions pour partager votre expérience au Seven.
Des milliers d histoires sont encore à écrire au Seven et vous pouvez compter sur nous toutes et tous pour vous aider à les écrire.

Avis publié : 6 avril 2014

Très bon accueil, un concept de chambre très original avec pour ma part le thème de la lévitation : en bref j'étais en apesanteur !!!...Seul bémol les 10 minutes à pied pour accéder à la station de métro

Cher Eric,

Apres avoir gouté à la Lévitation... vous ne résisterez pas à gouter aux délices de nos suites.
Nous sommes a votre disposition pour concocter votre prochain rêve au Seven.

Avis publié : 6 avril 2014

La tête dans les étoiles!! Hôtel parfait pour une escapade parisienne amoureuse. Nous ne noterons pas le repas que nous n'avions pas pris à l'hôtel. Accueil chaleureux, hôtel de dimension humaine dans un très beau quartier de Paris

Astuce pour la chambre : Avis mitigé car nous étions au 6ème et dernier étage donc sans un bruit ce qui était parfait. Mais t...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Tid974,

Nous nous devons de vous informer que vous risquez de ne pas pouvoir vous passer d avoir des étoiles dans la tête.... et pour ce faire nous vous recommandons de revenir très vite au Seven.

Avis publié : 30 mars 2014

bravo pour tout , accueil, petit déjeuner , bar, et surtout ambiance des chambres grâce à l'éclairage romantique , les étoiles led au plafond , et au mobilier ultra moderne . Nous y retournerons , et même notre belle-soeur de 79 ans a apprécié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Martine,

Il n y a pas d âge pour avoir la tête dans les nuages et les yeux pleins d 'étoiles. Toute l'équipe du Seven vous attend pour concocter votre prochain périple parisien.

Avis publié : 30 mars 2014

Les chambres sont toujours aussi bien entretenu, on ne se lasse jamais d'y revenir. Standing superbe des chambres, décoration subtile et très bien entretenu. Equipe d'accueil au TOP et très à l'écoute ( Love, Karine, etc…)

Cher Daniel,

Vous êtes au Seven chez vous.
C est toujours un plaisir de pouvoir papoter avec vous.
A très vite

Avis publié : 29 mars 2014

Voyageur d'affaire les hôtels sont souvent formatés sur un principe qui fonctionne, catégorisés en fonction de son budget, de son point de chute, son standing, etc.
Mais ici on aborde le sujet tout autrement. Design et originalité sont les maîtres mots mais pas que !
En effet, l'accueil est remarquable, le personnel disponible, compétent et à la recherche du détail qui va vous plaire.
Alors oui, le souvenir que vous laissez à vos hôtes est remarquable et c'est une véritable invitation revenir séjourner chez vous.
Merci encore pour ce moment sublime et original.

Cher Vous,

Nous vous remercions pour la façon dont vous avez écrit votre commentaire.
Il est tout simplement magnifique.
Alors je n ai que quelques mots a dire : il vous reste une multitudes de sensations démesurément intenses a vivre au Seven.