“Surprenant”

Seven Hôtel Paris
N° 270 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Surprenant”
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel certes pas vraiment situé proche des quartiers et monuments les plus courus de Paris, mais il vaut le détour.
Chambre "Lévitation" à conseiller pour l'expérience.
Chambres bien insonorisées.
Un hôtel "art déco" vraiment surprenant et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Tito,

Maintenant que vous nous connaissez, il ne tient qu a vous de revenir faire un détour pour goûter les autres délices que nous proposons.
Notre emplacement laisse juste présager un doux rêve à vivre après une trépidante escapade parisienne.

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je n'avais jamais dormi dans un hôtel 4 étoiles. Je me suis lancée chez le seven et je peut vous garantir que je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont magnifiques! ! J'ai adoré et c'est avec plaisir et précipitation que j'y retournerai lors de mon prochain voyage.... personnel très à l'écoute et très serviable. .. le seven à très bientôt! !! Merciiiiii

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Selin A,

Nous sommes ravis de lire que nous avons été votre toute première expérience dans un hôtel 4 étoiles. Après y avoir goûté une fois, vous ne résisterez pas à la tentation de renouveler cette expérience.
A très bientôt.
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour princier

« Suite Marie Antoinette »… et j’ai été transporté dans un autre univers.
Une chambre sublime, une décoration magique, un accueil comme on ne trouve que très rarement. Gentillesse, sourire, spontanéité… et le sens du service avec beaucoup de naturel. Bref, j’ai été charmé par mon séjour. On se couche sous les étoiles de la chambre, on se réveille sereinement après une douce nuit dans une bonne literie, on petit-déjeune comme une reine… Merci au personnel…à tout le personnel ! Les dames qui s’occupent des chambres avec beaucoup de soin, ceux qui viennent vérifier que tout fonctionne bien, qui changent les magazines, les messieurs du bar, les jeunes femmes que j’ai croisé au petit-déjeune et puis celles de l’accueil qui ont été un rayon de soleil durant ce trop court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère NAT_Montreal31,

Nous sommes toutes et tous touchés de lire votre commentaire et nous vous remercions du fond du cœur.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et surtout de vous faire découvrir notre univers et notre folie.
Nous vous attendons avec impatience dès le mois de juin.
Prenez soin de vous.
Chamalieres, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Je conseille vraiment cet hôtel, pour son originalité, ses chambres bien pensées et décorées avec goût et où sont disposées de belles pièces de designers.
L'ambiance feutrée et très cosy nous à permis de bien nous reposer.
Accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Tonyplaymobile,

Comme quoi le Seven reste inoubliable après avoir vécu l une des expériences qu il propose!!!
Presque une année après, vous partagez vos émotions en ligne.
Nous vous remercions pour cette délicate attention et espérons vous revoir très vite.

Bien à vous.
Avis écrit le 12 avril 2014

Une nuit magique dans la chambre "plus près des étoiles".
Chambre petite mais très bien agencer, avec son lit suspendu, ses néons..
Une ambiance feutré qui fera son effet!
Le prix de la chambre n'est pas donné mais je ne regrette pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Morgan M,

Nous avons une vague de nostalgie pour le Seven ces derniers temps : j adore!!!!
Il ne tient qu a vous de venir très vite revivre ou vivre un rêve dans l un de nos cocons ou suite.

Bien à vous
Avis écrit le 11 avril 2014

Mon Amoureux et moi, nous avons passé une soirée au Seven Hotel dans l'une des chambres Lévitation Absolue qui est quand même à presque 400 euros (petit déjeuner inclus quand on passe par le site internet, ce qui fait une petite réduction).
Rien à dire sur la décoration qui était très belle même si la chambre était un peu petite. Nous avons eu quelques petits soucis de propreté également (chaussette ne nous appartenant pas, poussière). Les équipements hifi et vidéo sont assez communs pour une chambre de ce standing et l'hôtel ne propose pas un très grand choix de chaînes ni de films gratuits pour sa clientèle.
Sinon rien à dire sur la douche cube en verre qui est vraiment très sympa et sur le room service qui était très bon (les pizzas délicieuses et le petit déjeuner copieux). M
Mais pour le prix nous avons trouvé que l'ensemble n'était pas à la hauteur de nos attentes...(mon avis et mes photos sur mon blog http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-dune-nuit-dans-les-etoiles-hotel-le-sevenparis/)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Laétitia,

Il est effectivement regrettable de tomber nez à nez avec une chaussette quand on est sur le point de prendre son envol pour un voyage hors du commun, je n ai aucune excuse à trouver et je comprends votre mécontentement. La poussière est notre pire ennemie sur les plexiglass flottants de nos chambres, je peux vous assurer que mes petites fourmis tentent de la combattre chaque jour, mais en vain.....
La ou je suis ravie de vous lire, c est que l'une de nos Plus Près des Etoiles vous ai fait voyager grâce a son concept et notre petit déjeuner a régalé vos envies!
Nous proposons plus de 30 chaines sur nos télévisions... quel dommage que votre programme préféré n'y soit pas et nous avons fait le souhait de ne pas être un hôtel dit classique en mettant en place des films gratuits et surtout comment faire pour satisfaire les goûts de tous nos convives????.
Enfin, je suis contente de vous informer que nous venons de changer nos supports Ihome pour des docks Android et croyez moi on ne va pas s'arrêter la, je ne peux en dire plus... mais va falloir s'accrocher.

Alors, j espère que vous reviendrez nous voir pour apprécier tous ces changements.
A bientôt.
Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis tombé amoureux de cet hôtel, je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner pour découvrir les autres chambres design ! Le principe du changement de tarif selon la période ou le jour est assez étrange pour moi cependant, mais tout est extrêmement soigné ! On se sent dans un réel 4etoiles !

• Séjour du avril 2014
Cher Lolobalo,

Mais quelle merveilleuse déclaration..... merci pour l avoir écrite et pour l'avoir partagée.
C est grâce à vos commentaires que nous sommes passionnés et que nous vivons cette passion à 300% chaque jour.

Votre rencontre avec le Seven va vous permettre de sublimer vos rêves.
Revenez nous voir très vite.