Seven Hôtel Paris
337 $US
273 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Piscine
1 267 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Notre voyage n'a duré qu'une seule nuit et ce fut bien dommage!
Mais c'est sans hésiter que nous reviendrons au Seven afin de dormir dans une autre des chambres de cet hôtel! On a envie de toutes les tester! Nous avons très bien dormi sous les étoiles et au réveil, le petit déjeuner était une pure merveille... tout y est: même les bonbons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Cécile,

Il ne tient qu a vous de réserver un nouveau voyage au Seven.
Nos hotesses sont a votre disposition pour vous guider.
Plusieurs destinations vous attendent, elles seront sublimer par la Magie du Seven.
A très vite.

Avis publié : 6 mai 2014

Le Seven hôtel vend du rêve tout simplement !!!
Chambre " Plus près des étoiles " à tomber par terre ... Elle porte idéalement bien son nom.
Assez petite mais le charme opère immédiatement ! On a envie d'allumer toutes ses petites lumières magiques, on joue avec les boutons on redevient des enfants ... On est dans un cocon design et surprenant, où l'imaginaire prend le dessus sur la réalité...et où nous sommes libres de rêver et s'amuser ...
Literie très confortable , agréablement surpris par le confort !
Salle d'eau et douche incroyable aussi , tout en verre, c'est juste top !
Personnel agréable et discret.
Apéro ou repas livré en chambre, de façon très "luxueuse" un super service vraiment , accompagné d'un bon champagne.
Petit déjeuner très varié et complet, de grande qualité.
Une seule envie y revenir un jour !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Alex,

La Magie du Seven vous a fait voyager le temps d une nuit.
Ce spectacle est à consommer sans modération et nous sommes à votre disposition pour vous remettre vos prochains passeports.
Bien à vous

Avis publié : 5 mai 2014

Les chambres sont vraiment impressionnantes, travaillées dans les moindres détails.
La literie est exceptionnelle !
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : le meilleur de tous les hôtels que j'ai fait, quel que soit la ville, le pays ou le nombre d'étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Masteph59,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage au Seven une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Le Seven m'a suscité plus d'émotions que le Georges V m'a-t-on dit. Fort désireux de le vérifier, je réserve une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma moitié. Je sélectionne avec soins ma chambre "Au plus près des étoiles" avec un forfait 7ème ciel (champagne,massage et petit déjeuner), j'ajoute à ceci un repas romantique en chambre. Une fois arrivé, l'accueil splendide d'une réceptionniste à marqué le début d'une soirée parfaite. Un accueil chaleureux au possible. Nous découvrons ensuite notre chambre. Une merveille de romantisme: lit en lévitation, salle de bain transparente...
Une demi-heure plus tard, trois légers coups à la porte sonnent le glas d'une heure de détente avec un massage énergie. Une masseuse adorable nous promet un moment de repos et trouve le moyen grâce à une botte secrète de nous masser en même temps. Non non non, je ne vous dirais rien, vous devrez le vivre vous même. Une heure plus tard, nous émergeons de notre douce léthargie plus détendu que jamais. Ensuite frappe un employé du room-service qui nous apporte notre dîner... Excellent... Et nous savourons notre demi-bouteille de champagne. Nous reste à profiter de notre nuit au plus près des étoiles.
Le lendemain matin à 10h40 frappe à nouveau le room-service du petit déjeuner avec un plateau bien chargé!
La chambre est très bien équipée musique, écran plat,...
Pour finir un Check-out avec la même réceptionniste que la veille qui me rappel d'ailleurs étrangement le rayon de soleil qui pointais à l'extérieur...

Je penses pour finir qu'il est important de préciser que le Seven n'est pas du tout comparable à un palace, son caractère insolite le positionne comme une exception Parisienne. Bien qu'on m'ai dit qu'il suscitais plus d'émotion que le Georges V, ne vous attendez pas aux même service que ce prestigieux hôtel. Ce sont tous les deux les maîtres de leurs cours respectives.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Matthieu,

Nous avons pris l'engagement de faire vivre à nos convives une Expérience unique et inoubliable.
Notre passion est récompensée chaque jour grâce aux étoiles que nous voyons dans vos yeux quand vous atterrissez de votre voyage.
Vos mots nous réchauffent le cœur et confirment que la passion pour notre métier peut être ressentie dans tous types d'hôtellerie et que nos valeurs sont à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel certes pas vraiment situé proche des quartiers et monuments les plus courus de Paris, mais il vaut le détour.
Chambre "Lévitation" à conseiller pour l'expérience.
Chambres bien insonorisées.
Un hôtel "art déco" vraiment surprenant et agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Tito,

Maintenant que vous nous connaissez, il ne tient qu a vous de revenir faire un détour pour goûter les autres délices que nous proposons.
Notre emplacement laisse juste présager un doux rêve à vivre après une trépidante escapade parisienne.