“EXTRA”

Seven Hôtel Paris
N° 303 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons vecu une experience inoubliable dans une suite "Love & Vous" avec son style refuge chaleureux et classe. Tout de le personel fut attentif à nos besoins des receptionistes au Barman sans oublier la direction.
A essayer de toute Urgence !!
Yann.

• Séjour en : mai 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Yanovak,

Toute l'équipe du Seven vous remercie pour votre commentaire qui confirme à nouveau que l'hotellerie passion tel que nous la vivons chaque jour peut faire vivre des sejours inoubliables!

A très bientôt.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit tout était parfait le cadre magique.
Les chambres sont féeriques on se sent vraiment sur un nuage.
Le ROOM service au petit soin et arrangeant je voulais réserver une nuit supplémentaire mais l'hôtel était complet.
J'y reviendrais

• Séjour en : juin 2013

Chère Sissyfierce,

La magie du Seven a encore opéré et nous sommes toutes et tous ravis de lire vos mots.

Nous comptons sur vous pour revenir tres vite nous revoir.

Avis publié : 19 mai 2014

Je m'attendais à une nuit magique en amoureux pour notre anniversaire...
L'arrivée était merveileuse : la chambre Lévitation illuminée d'étoiles, tout semblait parfait. Nous faisons couler un bain, et là, surprise : toutes les étoiles s'éteignent. Elles ne se rallumeront plus de la soirée, malgré les interrupteurs divers et variés. Dommage, c'est l'attrait principal de la (toute petite) chambre.
Parmi les diverses erreurs de parcours qui ont suivi : deux erreurs successives dans le room service du soir, un petit déjeuner qui ne correspond pas du tout à celui qu'on commande et servi avec 20min de retard, une nuit très bruyante (on entend vraiment les voitures passer !), la "station iPod" n'est en fait compatible qu'Android (impossible d'avoir de la musique dans la chambre avec un iPhone).
En somme, une nuit coûteuse et bien décevante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Sophia M,

Une telle déception doit pouvoir etre effacée lors d une prochaine experience.
Nous comprenons celle ci et votre ressentiment est tout à fait normal, ne pas avoir d étoiles dans l'une de nos Lévitations c est comme un été sans soleil.
Maintenant, nos bains suspendues sont les plus grandes lévitations que nous proposons et nous ne pouvons pas vous laisser dire que ce sont de toutes petites chambres.
Nous pouvons en revanche, vous soumettre l'une de nos suites qui pourront certainement vous ravir pour leur superficie.
Enfin, sachez que nos stations de musique sont compatibles pour tous les androïds, il suffit de suivre les instructions ou bien de contacter la réception.

Nous espèrons vous revoir et surtout de vous faire oublier les soucis techniques qui ont fait de votre séjour un souvenir décevant.

Avis publié : 11 mai 2014

Notre voyage n'a duré qu'une seule nuit et ce fut bien dommage!
Mais c'est sans hésiter que nous reviendrons au Seven afin de dormir dans une autre des chambres de cet hôtel! On a envie de toutes les tester! Nous avons très bien dormi sous les étoiles et au réveil, le petit déjeuner était une pure merveille... tout y est: même les bonbons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Cécile,

Il ne tient qu a vous de réserver un nouveau voyage au Seven.
Nos hotesses sont a votre disposition pour vous guider.
Plusieurs destinations vous attendent, elles seront sublimer par la Magie du Seven.
A très vite.

Avis publié : 6 mai 2014

Le Seven hôtel vend du rêve tout simplement !!!
Chambre " Plus près des étoiles " à tomber par terre ... Elle porte idéalement bien son nom.
Assez petite mais le charme opère immédiatement ! On a envie d'allumer toutes ses petites lumières magiques, on joue avec les boutons on redevient des enfants ... On est dans un cocon design et surprenant, où l'imaginaire prend le dessus sur la réalité...et où nous sommes libres de rêver et s'amuser ...
Literie très confortable , agréablement surpris par le confort !
Salle d'eau et douche incroyable aussi , tout en verre, c'est juste top !
Personnel agréable et discret.
Apéro ou repas livré en chambre, de façon très "luxueuse" un super service vraiment , accompagné d'un bon champagne.
Petit déjeuner très varié et complet, de grande qualité.
Une seule envie y revenir un jour !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Alex,

La Magie du Seven vous a fait voyager le temps d une nuit.
Ce spectacle est à consommer sans modération et nous sommes à votre disposition pour vous remettre vos prochains passeports.
Bien à vous

Avis publié : 5 mai 2014

Les chambres sont vraiment impressionnantes, travaillées dans les moindres détails.
La literie est exceptionnelle !
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : le meilleur de tous les hôtels que j'ai fait, quel que soit la ville, le pays ou le nombre d'étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Masteph59,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage au Seven une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Le Seven m'a suscité plus d'émotions que le Georges V m'a-t-on dit. Fort désireux de le vérifier, je réserve une chambre dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma moitié. Je sélectionne avec soins ma chambre "Au plus près des étoiles" avec un forfait 7ème ciel (champagne,massage et petit déjeuner), j'ajoute à ceci un repas romantique en chambre. Une fois arrivé, l'accueil splendide d'une réceptionniste à marqué le début d'une soirée parfaite. Un accueil chaleureux au possible. Nous découvrons ensuite notre chambre. Une merveille de romantisme: lit en lévitation, salle de bain transparente...
Une demi-heure plus tard, trois légers coups à la porte sonnent le glas d'une heure de détente avec un massage énergie. Une masseuse adorable nous promet un moment de repos et trouve le moyen grâce à une botte secrète de nous masser en même temps. Non non non, je ne vous dirais rien, vous devrez le vivre vous même. Une heure plus tard, nous émergeons de notre douce léthargie plus détendu que jamais. Ensuite frappe un employé du room-service qui nous apporte notre dîner... Excellent... Et nous savourons notre demi-bouteille de champagne. Nous reste à profiter de notre nuit au plus près des étoiles.
Le lendemain matin à 10h40 frappe à nouveau le room-service du petit déjeuner avec un plateau bien chargé!
La chambre est très bien équipée musique, écran plat,...
Pour finir un Check-out avec la même réceptionniste que la veille qui me rappel d'ailleurs étrangement le rayon de soleil qui pointais à l'extérieur...

Je penses pour finir qu'il est important de préciser que le Seven n'est pas du tout comparable à un palace, son caractère insolite le positionne comme une exception Parisienne. Bien qu'on m'ai dit qu'il suscitais plus d'émotion que le Georges V, ne vous attendez pas aux même service que ce prestigieux hôtel. Ce sont tous les deux les maîtres de leurs cours respectives.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Matthieu,

Nous avons pris l'engagement de faire vivre à nos convives une Expérience unique et inoubliable.
Notre passion est récompensée chaque jour grâce aux étoiles que nous voyons dans vos yeux quand vous atterrissez de votre voyage.
Vos mots nous réchauffent le cœur et confirment que la passion pour notre métier peut être ressentie dans tous types d'hôtellerie et que nos valeurs sont à la hauteur de vos attentes.