“Magnifique nuit au seven hôtel”

Seven Hôtel Paris
N° 307 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Superbe soirée passée au Seven hôtel! La décoration de la chambre est d excellent goût servie dans un univers unique, l accueil est excellent, chaleureux, et agréable. Les chambres sont très propres et munies de nombreuses options. Tout est réuni pour passer une soirée inoubliable. Je conseille vivement cet hôtel aux personnes voulant découvrir Paris dans les meilleures conditions possibles. V. Cotin

• Séjour en : mai 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Valentine,

Quelques mots suffisent pour transmettre un message....... les votres sont à la hauteur de la passion que nous ressentons pour notre métier.

Nous espérons vous revoir très vite.

Écrire un avisAvis (1 225)

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons vecu une experience inoubliable dans une suite "Love & Vous" avec son style refuge chaleureux et classe. Tout de le personel fut attentif à nos besoins des receptionistes au Barman sans oublier la direction.
A essayer de toute Urgence !!
Yann.

• Séjour en : mai 2014

Cher Yanovak,

Toute l'équipe du Seven vous remercie pour votre commentaire qui confirme à nouveau que l'hotellerie passion tel que nous la vivons chaque jour peut faire vivre des sejours inoubliables!

A très bientôt.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit tout était parfait le cadre magique.
Les chambres sont féeriques on se sent vraiment sur un nuage.
Le ROOM service au petit soin et arrangeant je voulais réserver une nuit supplémentaire mais l'hôtel était complet.
J'y reviendrais

• Séjour en : juin 2013

Chère Sissyfierce,

La magie du Seven a encore opéré et nous sommes toutes et tous ravis de lire vos mots.

Nous comptons sur vous pour revenir tres vite nous revoir.

Avis publié : 19 mai 2014

Je m'attendais à une nuit magique en amoureux pour notre anniversaire...
L'arrivée était merveileuse : la chambre Lévitation illuminée d'étoiles, tout semblait parfait. Nous faisons couler un bain, et là, surprise : toutes les étoiles s'éteignent. Elles ne se rallumeront plus de la soirée, malgré les interrupteurs divers et variés. Dommage, c'est l'attrait principal de la (toute petite) chambre.
Parmi les diverses erreurs de parcours qui ont suivi : deux erreurs successives dans le room service du soir, un petit déjeuner qui ne correspond pas du tout à celui qu'on commande et servi avec 20min de retard, une nuit très bruyante (on entend vraiment les voitures passer !), la "station iPod" n'est en fait compatible qu'Android (impossible d'avoir de la musique dans la chambre avec un iPhone).
En somme, une nuit coûteuse et bien décevante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Sophia M,

Une telle déception doit pouvoir etre effacée lors d une prochaine experience.
Nous comprenons celle ci et votre ressentiment est tout à fait normal, ne pas avoir d étoiles dans l'une de nos Lévitations c est comme un été sans soleil.
Maintenant, nos bains suspendues sont les plus grandes lévitations que nous proposons et nous ne pouvons pas vous laisser dire que ce sont de toutes petites chambres.
Nous pouvons en revanche, vous soumettre l'une de nos suites qui pourront certainement vous ravir pour leur superficie.
Enfin, sachez que nos stations de musique sont compatibles pour tous les androïds, il suffit de suivre les instructions ou bien de contacter la réception.

Nous espèrons vous revoir et surtout de vous faire oublier les soucis techniques qui ont fait de votre séjour un souvenir décevant.

Avis publié : 11 mai 2014

Notre voyage n'a duré qu'une seule nuit et ce fut bien dommage!
Mais c'est sans hésiter que nous reviendrons au Seven afin de dormir dans une autre des chambres de cet hôtel! On a envie de toutes les tester! Nous avons très bien dormi sous les étoiles et au réveil, le petit déjeuner était une pure merveille... tout y est: même les bonbons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Cécile,

Il ne tient qu a vous de réserver un nouveau voyage au Seven.
Nos hotesses sont a votre disposition pour vous guider.
Plusieurs destinations vous attendent, elles seront sublimer par la Magie du Seven.
A très vite.

Avis publié : 6 mai 2014

Le Seven hôtel vend du rêve tout simplement !!!
Chambre " Plus près des étoiles " à tomber par terre ... Elle porte idéalement bien son nom.
Assez petite mais le charme opère immédiatement ! On a envie d'allumer toutes ses petites lumières magiques, on joue avec les boutons on redevient des enfants ... On est dans un cocon design et surprenant, où l'imaginaire prend le dessus sur la réalité...et où nous sommes libres de rêver et s'amuser ...
Literie très confortable , agréablement surpris par le confort !
Salle d'eau et douche incroyable aussi , tout en verre, c'est juste top !
Personnel agréable et discret.
Apéro ou repas livré en chambre, de façon très "luxueuse" un super service vraiment , accompagné d'un bon champagne.
Petit déjeuner très varié et complet, de grande qualité.
Une seule envie y revenir un jour !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Alex,

La Magie du Seven vous a fait voyager le temps d une nuit.
Ce spectacle est à consommer sans modération et nous sommes à votre disposition pour vous remettre vos prochains passeports.
Bien à vous

Avis publié : 5 mai 2014

Les chambres sont vraiment impressionnantes, travaillées dans les moindres détails.
La literie est exceptionnelle !
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : le meilleur de tous les hôtels que j'ai fait, quel que soit la ville, le pays ou le nombre d'étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Masteph59,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage au Seven une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.