“Un moment magique” 5 5 étoiles

N° 224 sur 1 812 Hôtels à Paris
Vitry-sur-Seine, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre lévitation absolue était magnifique , le dîner en amoureux dans l'hôtel était très agréable. Avec mon amoureux nous avons passez un moment très agréable et je recommande vraiment cet hôtel à tous les couples

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Dddianaa,

L'amour et toujours l'amour...... Le Seven est l'endroit idéal pour sublimer vos nuits, chers amoureux.
Nos étoiles donnent des ailes et brillent durant un certain temps dans vos yeux.

Nous n'avons pas l intention de nous arrêter là...... on vous prépare une expérience très ...... Seven.

Vous devrez donc etre patients durant encore quelque temps.....

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Quelle jolie découverte !
Nous avons passé 3 nuits fabuleuses.
Le personnel est attentionné, les chambres et suite sont merveilleusement divines.
Toutes différentes pour nous faire rêver avec leurs décorations raffinées.
Le confort et la propreté irréprochable.
Je recommande cet hôtel , allez y les yeux fermés.
Idéal pour un séjour en amoureux.
Une chose est sûre , on a déjà prévu de revenir.

• Séjour du juin 2014
Chère Emietsonange,

Que dire sur ce doux commentaire........juste que nous attendons votre appel pour concocter votre prochain séjour au Seven...... et peut etre que vous pourrez réserver la toute nouvelle, prochaine et inédite expérience que le Seven est entrain de préparer......

Non, non, non, n 'insistez pas.... je ne dirai rien, mais va falloir s 'accrocher....

Hotel original et chic
Service impeccable
petit dejeuner fantastique
séjour inoubliable dans le bon sens du terme
Change des hôtels classiques ... une expérience à renouveler !
seul bémol : le prix variable (selon quoi ?)

Astuce pour la chambre : Chambre lévitation sous les toits très sympa. Espace totalement vitré et jeux de lumières rigolo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Car0777,

Vous avez tout compris : classique n est pas Seven..... je crois même que nous ne connaissons pas cet adjectif.

Nous sommes là pour vous faire décoller le temps d une nuit.

Pour répondre à votre question, nos tarifs varient selon les saisons et les salons, mais n oubliez pas que notre site officiel propose le meilleur tarif.

A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Superbe soirée passée au Seven hôtel! La décoration de la chambre est d excellent goût servie dans un univers unique, l accueil est excellent, chaleureux, et agréable. Les chambres sont très propres et munies de nombreuses options. Tout est réuni pour passer une soirée inoubliable. Je conseille vivement cet hôtel aux personnes voulant découvrir Paris dans les meilleures conditions possibles. V. Cotin

• Séjour du mai 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Valentine,

Quelques mots suffisent pour transmettre un message....... les votres sont à la hauteur de la passion que nous ressentons pour notre métier.

Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons vecu une experience inoubliable dans une suite "Love & Vous" avec son style refuge chaleureux et classe. Tout de le personel fut attentif à nos besoins des receptionistes au Barman sans oublier la direction.
A essayer de toute Urgence !!
Yann.

• Séjour du mai 2014
Cher Yanovak,

Toute l'équipe du Seven vous remercie pour votre commentaire qui confirme à nouveau que l'hotellerie passion tel que nous la vivons chaque jour peut faire vivre des sejours inoubliables!

A très bientôt.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit tout était parfait le cadre magique.
Les chambres sont féeriques on se sent vraiment sur un nuage.
Le ROOM service au petit soin et arrangeant je voulais réserver une nuit supplémentaire mais l'hôtel était complet.
J'y reviendrais

• Séjour du juin 2013
Chère Sissyfierce,

La magie du Seven a encore opéré et nous sommes toutes et tous ravis de lire vos mots.

Nous comptons sur vous pour revenir tres vite nous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je m'attendais à une nuit magique en amoureux pour notre anniversaire...
L'arrivée était merveileuse : la chambre Lévitation illuminée d'étoiles, tout semblait parfait. Nous faisons couler un bain, et là, surprise : toutes les étoiles s'éteignent. Elles ne se rallumeront plus de la soirée, malgré les interrupteurs divers et variés. Dommage, c'est l'attrait principal de la (toute petite) chambre.
Parmi les diverses erreurs de parcours qui ont suivi : deux erreurs successives dans le room service du soir, un petit déjeuner qui ne correspond pas du tout à celui qu'on commande et servi avec 20min de retard, une nuit très bruyante (on entend vraiment les voitures passer !), la "station iPod" n'est en fait compatible qu'Android (impossible d'avoir de la musique dans la chambre avec un iPhone).
En somme, une nuit coûteuse et bien décevante.

Chère Sophia M,

Une telle déception doit pouvoir etre effacée lors d une prochaine experience.
Nous comprenons celle ci et votre ressentiment est tout à fait normal, ne pas avoir d étoiles dans l'une de nos Lévitations c est comme un été sans soleil.
Maintenant, nos bains suspendues sont les plus grandes lévitations que nous proposons et nous ne pouvons pas vous laisser dire que ce sont de toutes petites chambres.
Nous pouvons en revanche, vous soumettre l'une de nos suites qui pourront certainement vous ravir pour leur superficie.
Enfin, sachez que nos stations de musique sont compatibles pour tous les androïds, il suffit de suivre les instructions ou bien de contacter la réception.

Nous espèrons vous revoir et surtout de vous faire oublier les soucis techniques qui ont fait de votre séjour un souvenir décevant.