“Magique”

Seven Hôtel Paris
N° 278 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Magique”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Une réservation dans la suite Marie Antoinette pour une nuit magique, une chambre au décor travaillé et d'un calme envoûtant.
Le personnel au petit soin et que dire de la restauration et du petit déjeuner.. Incroyablement bon! Réservez vite!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Mickà D,

Marie Antoinette est au sommet de sa gloire ces derniers temps....... elle perturbe et rend nos convives heureux de leur voyage.

Nous comptons sur vous pour vite revenir nous voir et goûter à l une des six autres suites qui vous attendent.

Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai séjourné dans la chambre 404, Plus Prés des Etoiles avec le pack coup de foudre pour 340€.
Je vais commencer par les mauvais points car il y en à peu à comparer des bons ;)
Tout d'abord nous arrivons dans notre chambre dans laquelle je m'attendais à voir des pétales de roses, du champagne et les belles lumières, qui font le charme des chambres de l’hôtel, allumées, mais non rien de tout cela, en sachant que j'avais réserver pour avoir les pétales, le champagne ect, donc première grosse déception, surtout lorsqu'on regarde le prix des suppléments ! (60€)
Ensuite, deuxième déception, dans notre réservation il était compter les petits déjeuner, que nous avions demandés en chambre la veille, mais ceux ci ont été oublier.. Petite déception pour un WE romantique qui devait se faire pleins de surprises, j'ai donc appelé la réception et là, trés bon rebondissement ! La jeune femme s'en ai très vite excusé et malgré les trente minutes de retard, nous avons eu notre petit déjeuner vraiment TRES complet, à peine 2 minutes après avoir raccrocher le téléphone!

Voilà pour les petites fautes.
En ce qui concerne le personnel, je n'ai rien à dire ! Nous avons eu à faire toute la soirée, en chambre comme au bar, à un certain Cedric, trés agréable et surtout trés souriant ( c'est toujours trés agréable de voir un sourire ), puis nous avons pù également profiter du petit salon d'extérieur assez silencieux, dans lequel le barman nous a gentillement apporté notre cocktail accompagné d'amuse bouches :)
L’hôtel est propre et silencieux, bien que nous ayons une chambre donnant sur la route, nous n'en avons pas entendu un bruit !
Pour ce qui est de la chambre en elle méme, je laisse aux futurs voyageurs en faire leur propre expérience car elle réserve plusieurs petites surprises trés agréable ;) ( tout de même la chaîne de station radio à revoir dans la chambre 404 ;) )

En bref, c'était un trés beau WE romantique que nous avons eu la chance de passé dans le Seven Hotel :)
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre 404 est coté rue mais aucuns bruit ne s'entend ! La clim marche trés bien, les douche...
Chère Maeva P,

Je dirai juste une chose : nous avons su rebondir a chacune de nos petites erreurs et c est ce qui fait la force de notre folle équipe.
Pourtant, nous prenons votre commentaire comme un rappel : celui d être précis et attentionnés pour toutes les demandes de nos convives.

Revenez vite nous voir!!!!
Rousson, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Lévitation Absolue" Pour les 30 ans de mon conjoint en Février. Mais je ne recommande pas cet hôtel pour certains points... Un 4 étoiles semble un peu beaucoup je trouve... Peut être parce que j'avais réservé une chambre pour un Dimanche soir, sachant que le prix était plus intéressant pour moi... Mais qui c'est ressentit je trouve... J'avais gagné 2 cocktails lors de ma réservation sur internet... Mais arrivé sur place, on nous annonce que ce ne sera pas possible car le bar est fermé le Dimanche !!! Donc 2 jus d'orange à la place ! De plus que certain repas de la carte ne peuvent être servi le dimanche, chose qui aurai pu être préciser lors de ma réservation, Bref, arrivé dans la chambre, on ce rend compte que les photos mis sur leur site ne sont pas tout à fait pareil, j'avais beaucoup aimé le fait d'avoir la douche transparente juste à coté du lit, mais qui est en fait complètement séparé ! De plus les dalles installé au sol de la douche sont complètement bancale, ce déchausse carrément ! Puis pour finir l'hygiène n'est pas non plus au top... Lorsqu'on soulève la cuvette des WC on pouvait voir des traces de coulure d'urine, qu'on distingué très bien avec les lumières LED violette !!! Ainsi qu'entre le lit et le mur, pleins de miettes retrouvé... Rafistolage un peu partout dans la chambre... La station d'accueil pour la musique ne s'adapte pas pour les dernier iphone. Puis pour finir, quelques jours après notre séjour, je m'aperçois qu'une bouteille de coca m'a était facturé sur mon compte sans m'avoir averti !!! J'ai tout de suite réclamé le remboursement car je n'avait rien consommé dans ce mini bar ! J'ai quand même tout de suite était remboursé après ma réclamation. Voila les raisons pour laquelle je me permet de dire que le 4 étoiles est un peu exagéré, du moins pour cette chambre en tout qu'à... Et que je pense réellement que des différences sont faite lorsqu'on choisi la chambre la moins cher ! Dommage pour les personnes à revenue serré... Pour finir sur une note positive un personnel agréable et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Laura B,

Je n aurai qu une seule chose a vous dire : revenez nous voir pour apprécier ce qu est vraiment le Seven. Les erreurs existent, et dans un hôtel tel que le notre elles sont inacceptables, mais je comprends votre réaction et ne reviendrai pas sur vos multiples déceptions.
Cambrai, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Ayant déjà fait 4 chambres/suites différentes dabs cet hôtel; l accueil est toujours parfait avec du personnel toujours souriant et toujours dynamique pour répondre à la moindre demande : Bravo.
Pour ce qui est des chambres/suites c est toujours une vraie surprise en poussant la porte d entrée, on est immédiatement transporté dans le thème de la chambre (Diamant noir cette fois). Les suites sont très soignées et le thème est respecté dans le moindre détail. Les suites sont insonorisées parfaitement. Prix de la suite en correspondance avec l évasion procurée. Prix du petit déjeuner plus que raisonnable pour un hôtel de cet qualité.
Bravo à toute l équipe et nous reviendrons nous évader de nouveau très prochainement.
PS : L hôtel propose aussi des massages qui raviront madame ...
Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher FBuko,

Nous sommes touchés pour la confiance que vous nous témoignez.
Revenez toujours et encore nous voir, le Seven est votre maison.
Compiègne, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Merveilleuse soirée en couple
L hotel au calme une clientèle et du personnel transparents et au petit soin service d étage impeccable et que dire sur la chambre un rêve
Lit et baignoire suspendu cloison transparente et féerie étoilé j ai adoré cette merveilleuse nuit parisienne vivement essayé une nouvelle chambre.

Chère alexandra d,

Vos mots nous touchent et confirment que nous sommes passionnés de l histoire que nous écrivons.
Nous comptons sur vous pour revenir très vite goûter à l un des délicieux rêves que nous mettons à portée de mains au Seven.

Bel et doux été.
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Pour notre Noel en amoureux, nous avons eu la chambre bain suspendu. C'était une surprise pour mon cheri et il a adoré. La nuit était magique. Le lit et la baignoire suspendus, le ciel étoilé, les lumières dans toute la chambre, les coupes de champagne, le plateau dessert et j'en passe! Tout était parfait. De tout les hotels qu'on a fait dans Paris, c'était son préféré on en garde un souvenir inoubliable. Merci à la directrice de l'établissement et le reste de l'équipe pour m'avoir aidé à avoir mon Noel de Princesse!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Prissy A,

Certains de nos rêves peuvent être réalisés...... le Seven a pu réaliser le vôtre : celui d être une princesse le temps d une nuit et quelle nuit celle de Noel!!!

Nous sommes profondément touchés de lire vos mots qui apparaissent 6 mois après avoir vécu votre nuit au Seven. Les effets secondaires habituels sont restés bien plus longtemps que d'habitude.... est ce inquiétant??? Non pas du tout, c est juste que la magie du Seven vous a totalement charmée.

Alors, Chère Prissy A, quel rêve avez vous encore a réalisé???
Avignon, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes "presque" des habitués car à chaque fois que nous allons à Paris nous séjournons dans ce magnifique hôtel qui n'a pas d'égal...Les suites sont magnifiques. Nous étions dans la suite Marie-Antoinette. Elle est magnifique...Toutes ces chambres à thèmes c'est original et cela permet de voyage de voir autre chose qu'un lit et une salle de bains..Allez y il faut voir ça pour le croire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère MARIEF84187212,

Votre commentaire est au top pour nous!!!!!!!
Le Seven se blinde d'étoiles en ce moment grâce a tous vos commentaires qui nous donnent des ailes!!!!
Alors, nous avons décidé de préparer une Expérience .... inédite.
J espère que vous viendrez tres vite nous voir pour la vivre.

A très bientôt.