“Une expérience à part”

N° 283 sur 1 802 Hôtels à Paris
France
“Une expérience à part”
Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour en amoureux à l'hôtel Seven. Après une première expérience sous les toits, nous avons choisi la suite "Lovez-vous", séduits par la présence d'un jacuzzi privé !
L'équipement est très complet : grand lit rond (avec fourrure et faux pétales de rose !), large douche italienne, grande baignoire directement dans la chambre, WC isolés, petite terrasse dans la cour avec le Jacuzzi. Propreté correcte. Petit déjeuner buffet sympathique même la température de la salle en sous-sol est assez basse. Personnel aimable et serviable.
Bref, nous recommandons cette suite pour un bel événement à 2, dans un hôtel non conventionnel.
2 petits points faibles : l'éclairage peu efficace dans la chambre et le jacuzzi tellement rempli qu'il déborde lorsqu'on y est installé à deux (ce qui est pourtant le but...).

Astuce pour la chambre : La suite "Lovez-vous" est parfaite pour les amoureux : grand lit rond, jacuzzi privé sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher PaoliCorsica,

Nous sommes tellement heureux de revoir nos amoureux au Seven qu on en oublie de controler le niveau de l 'eau du jacuzzi quand nous le remplissons......
Nous vous remercions pour votre commentaire et comptons bien récompenser votre fidélité à notre folie. Une nouvelle suite tres vite....; encore plus....; glamour encore plus SEVEN.

La Ferté-sous-Jouarre, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil très chaleureux!chambre hyper déco, lit en lévitation et matelas super confortable...on y a passé notre nuit de noces, je l'avais signalé, du coup le lit était parsemé de pétales de rose!
Nous avions la chambre lévitation sous toit, une petite suite avec une déco très design et une salle d'eau...wouahhou!!!
Bref, vraiment à faire, de plus le personnel est charmant et serviable...
On recommande!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à essayer, la déco a l'air génial!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère GUENEE,

Le Seven est la destination idéale pour la nuit de sa vie!!!!
Maintenant, nous attendons votre appel l'année prochaine pour fêter votre première année de mariage.
Pour sublimer cette merveilleuse occasion, nous avons 7 suites uniques qui sont a elles seules des étapes inoubliables pour les jeunes mariés.... et pourquoi celle que nous sommes entrain de préparer..... tiens un indice : rouge.

A très vite
Avis écrit le 10 juillet 2014

Super Moment a passer en amoureux !

Un petit repoche, je ne sais pas si c'était des travaux ou dans l'hotel mais nous entendions des coups comme si l'on toquait tres fort sur les portes à cote, ou dehors.

A par ca, c'est un super hotel, inoubliable, agréable, et je le recommande pour des belles surprises ou des evenements particuliers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Ava C,

Nous nous excusons pour les coups que vous avez entendu lors de votre voyage au Seven.
Ils venaient bien de chez nous..... ils venaient de la nouvelle suite que nous sommes entrain de préparer.
Il va sans dire que depuis votre séjour, nos équipes font très attention à ne pas perturber les rêves de nos convives.
Mais le résultat sera à la hauteur de vos rêves les plus fous et sensuels....
Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel sympa, les chambres sont calmes et quand même bien insonorisées. La déco chic-tendance donne envie d'avoir la même chose à la maison! Les chambres sont un peu petites, mais après tout ce n'est que pour y dormir! Petit dej top :-) pour la prochaine escale je tente le Five Hotel assez similaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Shawanette,

Pour votre prochaine escale parisienne, nous vous proposons de réserver un rêve plus grand et peut être plus fou que celui de la lévitation..... mais également celui du Five qui est tout prêt de nous.

Le Five et le Seven sont tous les deux des établissements où se dégagent une atmosphère unique.
Alors oui, bien sur n hésitez pas a réserver un autre rêve au Five.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2014

La décoration de l'hotel ne deçoit pas, les petits déjeuners sont bons. Les chambres un peu petites mais confortables et calmes. La finition des chambres est un peu juste pour un 4 étoiles tout comme le personnel hélas:
je n'ai pas pu rentrer par deux fois dans ma chambre pour cause de cartes non fonctionnelles; un de nos habits blancs a disparu emporté par erreur avec les draps de bains; la femme de ménage avait oublié dans notre chambre sa feuille de travail avec les noms, les dates de départs des occupants de l'hôtel etc.. pas trés sérieux! et lors du checkout, une nuit supplémentaire avait été compté en plus.. heureusement que j'ai vérifié! Donc pour conclure, bel hotel mais trop cher vu le service!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher FredS52,

Il va de soi que votre séjour au Seven restera gravé dans votre mémoire et votre commentaire le prouve. Nous avons échoué dans la promesse que nous tenons chaque jour : celle d être en totale harmonie avec le design et l'atmosphère de cet établissement.
Je ne peux malheureusement revenir sur cette expérience et je le regrette.
Certaines de vos remarques sont bien sur des faits inacceptables, et mes équipes vont êtres sensibilisées , d autres tel que le souci des cartes non fonctionnelles était un souci technique qui croyez moi a été géré au mieux par mon équipe.
Alors, je ne souhaite qu une seule chose : vous revoir pour goûter a nouveau au Seven et constater que son équipe est une équipe hors du commun.

Un hôtel 4 étoiles tel que le Seven n a malheureusement pas droit à l'erreur et je m attelle chaque jour à orchestrer toute cette mélodie qui me passionne. Il arrive par moment que les erreurs apparaissent, le tout est qu elles disparaissent.

Bien à vous.
Avis écrit le 26 juin 2014

Expérience mitigée pour ma part, nous étions dans la chambre 302, "Lévitation". Autant sur les photos, ça me faisait rêver, en vrai j'ai été déçue. Le lit, puisqu'il est suspendu, est haut, ce qui fait que le plafond semble près de nous, ça donne une impression de confinement qui ne m'a pas semblée agréable. On étouffe un peu. De plus, en vrai, j'ai trouvé que la déco était peu propice à la romance, à bien y réfléchir, ça fait vraiment ambiance kitch et sexy, ce qui ne va pas forcément ensemble. Sûrement parfait pour les vieux couples qui veulent mettre du piment dans leur vie mais pas adapté à mon cas. Pour un 4 étoiles, étonnant de ne pas trouver deux bouteilles d'eau offertes, c'est tout de même un minimum (nous avons dû payer). Pas de gel douche non plus, un "oubli" que nous avons dû demander à la réception (très efficace, par ailleurs). Propreté pas parfaite mais correcte, petits détails à revoir dans les toilettes : peinture écaillée, traces d'urine mal nettoyée sur les murs (...). Literie extrêmement confortable. Accueil très sympathique mais ça ne fait pas tout. Je n'y retournerai pas. J'attends bien plus d'un 4 étoiles !

Cher Shashouxx,

Vous avez tenté l'expérience Seven..... et elle ne vous a pas charmé.

Je l entends et le comprends, on peut exprimer le fait que notre atmosphère et déco vous ont déplu ou bien la superficie de la lévitation absolue réservée, qui est la plus petite de nos chambres.
En revanche, les remarques suivantes sont pour ma part des erreurs que nous ne pouvons pas nous permettre dans un hôtel tel que le notre : je me dois de sensibiliser mon équipe qui prépare chaque jour nos cocons et vous présente mes plus sincères excuses.

Je regrette que vous ayez décidé de ne plus revenir... le Seven et tout son staff sont à la hauteur des étoiles que nous voyons dans les yeux de nos convives.
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons réservé dans la chambre: Plus Près des Etoiles pour 3 nuits.
POINTS FORTS:
La chambre a du potentielle! Elle est à la fois originale et très silencieuse.
Nous sommes restés 3 nuits et nous avons incroyablement bien dormit.
Les petits déjeuners sont à la hauteur de nos espérances.
POINTS FAIBLES:
Lors de chaque retour en chambre, il nous manquait des produits de soins (shampoing ou du gel de douche ect.. ) ou même des lavettes.
Un soir, je ne trouvait pas mon pyjama -> il a été retrouvé dans la lessive sale de l'hôtel alors qu'il était au-préalablement plié et rangé sur une chaise...
Demandez une facture car nous avons failli payé 200 euros en +
Nous avons dû faire changer 2 fois la clefs car elles ne fonctionnaient pas.
Lors de notre arrivée, les draps avaient 2 tâches claires de la taille 1 cents d'euros sur un des coins du lit.
les pétales n'étaient pas à chaque fois disposées sur le lit
CONCLUSION:
Cet hôtel reste trop onéreux.
En vu de tout les désagréments que nous avons eu, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles mais reste tout de même un bon 3 étoiles.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Certaines mauvaises experiences laissent un gout amer et ne donnent pas envie de regouter.
Pourtant, je vous suggère d essayer.
Le Seven peut etre un met delicieux auquel on peut devenir addict, il suffit juste que nous prenions en compte vos remarques pour sublimer notre recette.