“Des chambres surréalistes!”

Seven Hôtel Paris
N° 307 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel. Les chambres lévitation y sont surréalistes à souhait! Le bar est très agréable mais la terrasse moins. Idem pour le petit déjeuner dans une salle assez sombre. Le personne y est très agréable. La rue mouffetard n'est pas très loin pour le soir.

Séjour en : mai 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher nicolas-tripad,

On vous sert les reves sur un plateau au Seven.
Passionnés et réveurs egalement, nous avons opté pour réaliser vos reves les plus fous.
Nous sommes touchés par votre commentaire et pouyvons vous confirmer qu il faudra tres prochainement faire la queue pour pouvoir tester l experience unqiue de notre nouvelle suite.
Elle est presque prête et nous esperons que vous oserez la réserver.

A très vite.

Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 18 juillet 2014

Ambiance super pour un moment de repos et autre. L'impression de faire 24h de nuit à la belle étoile..
Un magnifique petit déjeuner, un magnifique bar à cocktail dans un ambiance sereine.

Possibilité de service room

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Damien L,

Le Seven est une vraie capsule pour couper le temps et le train train quotidien.
Cette folie qui nous occupe ne cesse de grandir et elle sera encore plus présente dans notre prochaine nouvelle suite..... un indice : talons

A tres bientôt.

Avis publié : 18 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour en amoureux à l'hôtel Seven. Après une première expérience sous les toits, nous avons choisi la suite "Lovez-vous", séduits par la présence d'un jacuzzi privé !
L'équipement est très complet : grand lit rond (avec fourrure et faux pétales de rose !), large douche italienne, grande baignoire directement dans la chambre, WC isolés, petite terrasse dans la cour avec le Jacuzzi. Propreté correcte. Petit déjeuner buffet sympathique même la température de la salle en sous-sol est assez basse. Personnel aimable et serviable.
Bref, nous recommandons cette suite pour un bel événement à 2, dans un hôtel non conventionnel.
2 petits points faibles : l'éclairage peu efficace dans la chambre et le jacuzzi tellement rempli qu'il déborde lorsqu'on y est installé à deux (ce qui est pourtant le but...).

Astuce pour la chambre : La suite "Lovez-vous" est parfaite pour les amoureux : grand lit rond, jacuzzi privé sur l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher PaoliCorsica,

Nous sommes tellement heureux de revoir nos amoureux au Seven qu on en oublie de controler le niveau de l 'eau du jacuzzi quand nous le remplissons......
Nous vous remercions pour votre commentaire et comptons bien récompenser votre fidélité à notre folie. Une nouvelle suite tres vite....; encore plus....; glamour encore plus SEVEN.

Avis publié : 18 juillet 2014

Accueil très chaleureux!chambre hyper déco, lit en lévitation et matelas super confortable...on y a passé notre nuit de noces, je l'avais signalé, du coup le lit était parsemé de pétales de rose!
Nous avions la chambre lévitation sous toit, une petite suite avec une déco très design et une salle d'eau...wouahhou!!!
Bref, vraiment à faire, de plus le personnel est charmant et serviable...
On recommande!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à essayer, la déco a l'air génial!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère GUENEE,

Le Seven est la destination idéale pour la nuit de sa vie!!!!
Maintenant, nous attendons votre appel l'année prochaine pour fêter votre première année de mariage.
Pour sublimer cette merveilleuse occasion, nous avons 7 suites uniques qui sont a elles seules des étapes inoubliables pour les jeunes mariés.... et pourquoi celle que nous sommes entrain de préparer..... tiens un indice : rouge.

A très vite

Avis publié : 10 juillet 2014

Super Moment a passer en amoureux !

Un petit repoche, je ne sais pas si c'était des travaux ou dans l'hotel mais nous entendions des coups comme si l'on toquait tres fort sur les portes à cote, ou dehors.

A par ca, c'est un super hotel, inoubliable, agréable, et je le recommande pour des belles surprises ou des evenements particuliers !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Ava C,

Nous nous excusons pour les coups que vous avez entendu lors de votre voyage au Seven.
Ils venaient bien de chez nous..... ils venaient de la nouvelle suite que nous sommes entrain de préparer.
Il va sans dire que depuis votre séjour, nos équipes font très attention à ne pas perturber les rêves de nos convives.
Mais le résultat sera à la hauteur de vos rêves les plus fous et sensuels....

Avis publié : 8 juillet 2014

Personnel sympa, les chambres sont calmes et quand même bien insonorisées. La déco chic-tendance donne envie d'avoir la même chose à la maison! Les chambres sont un peu petites, mais après tout ce n'est que pour y dormir! Petit dej top :-) pour la prochaine escale je tente le Five Hotel assez similaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Shawanette,

Pour votre prochaine escale parisienne, nous vous proposons de réserver un rêve plus grand et peut être plus fou que celui de la lévitation..... mais également celui du Five qui est tout prêt de nous.

Le Five et le Seven sont tous les deux des établissements où se dégagent une atmosphère unique.
Alors oui, bien sur n hésitez pas a réserver un autre rêve au Five.

Avis publié : 27 juin 2014

La décoration de l'hotel ne deçoit pas, les petits déjeuners sont bons. Les chambres un peu petites mais confortables et calmes. La finition des chambres est un peu juste pour un 4 étoiles tout comme le personnel hélas:
je n'ai pas pu rentrer par deux fois dans ma chambre pour cause de cartes non fonctionnelles; un de nos habits blancs a disparu emporté par erreur avec les draps de bains; la femme de ménage avait oublié dans notre chambre sa feuille de travail avec les noms, les dates de départs des occupants de l'hôtel etc.. pas trés sérieux! et lors du checkout, une nuit supplémentaire avait été compté en plus.. heureusement que j'ai vérifié! Donc pour conclure, bel hotel mais trop cher vu le service!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher FredS52,

Il va de soi que votre séjour au Seven restera gravé dans votre mémoire et votre commentaire le prouve. Nous avons échoué dans la promesse que nous tenons chaque jour : celle d être en totale harmonie avec le design et l'atmosphère de cet établissement.
Je ne peux malheureusement revenir sur cette expérience et je le regrette.
Certaines de vos remarques sont bien sur des faits inacceptables, et mes équipes vont êtres sensibilisées , d autres tel que le souci des cartes non fonctionnelles était un souci technique qui croyez moi a été géré au mieux par mon équipe.
Alors, je ne souhaite qu une seule chose : vous revoir pour goûter a nouveau au Seven et constater que son équipe est une équipe hors du commun.

Un hôtel 4 étoiles tel que le Seven n a malheureusement pas droit à l'erreur et je m attelle chaque jour à orchestrer toute cette mélodie qui me passionne. Il arrive par moment que les erreurs apparaissent, le tout est qu elles disparaissent.

Bien à vous.