“Super Hotel” 4 sur 5 bulles

N° 256 sur 1 816 Hôtels à Paris
Strasbourg
“Super Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

on peut dire que je recommande cet hotel car l'accueil a ete super le resto aussi ainsi que le service de chamrbe et de la propreté des lieux agréable nuit passer lors de mon voyage d'affaire dès que je serais sur paris je séjournerais encore a cette endroit je vous le conseil

Astuce pour la chambre : c'est bon aller la bas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Vakancier67,

Il ne tient qu a vous de revenir tres vite pour revivre ou vivre une autre experience dans l un de nos cocons.
Toute l'équipe du Seven se joint a moi pour vous remercier d 'avoir écrit ces quelques mots.

Il me reste a vous confier un indice .....corset.

Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel surprenant ! Nous venons de passer la nuit (22.07) dans la chambre 603.
Accueil excellent, chambre spacieuse,magnifique salle de bain du aux éclairages,seul petit bémol serait le manque d'intimité pour les toilettes, lit extrêmement confortable,la chambre est bien insonorisée, au coeur de Paris sans les désagréments du bruit environnant , petit déjeuner très copieux et je dirai enfin que le personnel et la direction ont le soucis du détail, rien ne manque dans cette chambre.
Par contre, hé oui il y a ce détail fâcheux: par deux fois un membre du personnel est entré dans notre chambre alors qu'il y avait sur la porte "do not disturb", une fois à 18h et l'autre fois vers 9h alors que nous dormions. En partant nous l'avons signalé à une charmante jeune femme de l'accueil qui s'est bien sur excusée et qui nous a fait un geste commercial pour la gène occasionnée!
Donc je recommande fortement cet hôtel même si j'avoue avoir eu très peur dans les couloirs de m’être trompée sur mon choix, portes et couloirs éclairées façon club "échangisme" mais une fois dans la chambre, le charme opère et l'on aurait presque envie de rester indéfiniment dans cette ambiance reposante et déstressante.

Chère Nadege B,

Les Lévitations sous toit sont de vrais cocons pour les amoureux.
Tout l univers du Seven est inscrit dans un scénario de lumières toutes plus ou moins tamisées, chacun ensuite interprète l ambiance ressentie comme il le veut.
Je regrette que par deux fois vous ayez eu une visite inattendue qui a certainement du perturber votre rêve au Seven. Je sensibiliserai mon équipe sur ces deux erreurs consécutives.
Maintenant, je suis ravie de lire vos mots qui résument notre hôtel et son équipe.
Nous comptons sur vous pour revenir nous voir et goûter aux autres lévitations qui vous atetndent ou bien l une des sept suites.
D'ailleurs, l une d entre elle risque d en perturber plus d un. Un indice : sensuel.
Magny-en-Vexin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Malheureusement nous n'aurons pas passer la porte faute à une très mauvaise gestion de leur réservation via site internet .Je regrette, car nos coordonnées bancaire ont été saisies pour la réservation via internet mais lorsque nous avons contacté l'hôtel pour vérifier, la standardiste nous a dit que nous n'avions pas de chambre réservée....!!!! son humeur très désagréable m'a dissuadé de confirmer ma réservation mais les coordonnées bancaire étant saisies nous avons quand même été débité. Je ne peux donc pas juger de la qualité interne de cet hôtel !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère virginie c,

Nous sommes déçus de lire votre commentaire suite à une erreur commise lors de réservation sur un autre site officiel que le notre.
Déçus egalement que vous n ayez pas pu toucher l'Experience Seven comme il se doit car elle est unique et beaucoup de nos convives la mette en valeur sur ce site qui permet de s 'exprimer suite à un séjour vécu.

Maintenant, vous avez décidé d exprimer votre mécontentement ici et nous ne reviendrons pas dessus.

Karine TOURNOIS
Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel à taille humaine, très bon accueil. Notre chambre, levitation, nous a comblée : tout y est, cafetière à dosette, peignoires blancs confortables, tv grand ecran... Et tout cela dans une superbe deco faite de transparence, d'eclairage led, avec une mention speciale pour le magnifique plafond étoilé. Le petit déjeuner servi en chambre était tres bon et bien garni, il manquait juste un plateau-lit pour pour que ce soit plus confortable. Bref, nous en gardons un tres bon souvenir.

Cher(e) Mitmut R,

Un souvenir peut rester tres longtemps dans son petit tiroir à émotions : celui du Seven va en faire parti.
Vous allez très vite vouloir revenir et vivre un autre rêve, une expérience et nous serons la pour vous aider a concocter cette merveileuse nuit.

A très vite..... a j allais oublié : résille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel. Les chambres lévitation y sont surréalistes à souhait! Le bar est très agréable mais la terrasse moins. Idem pour le petit déjeuner dans une salle assez sombre. Le personne y est très agréable. La rue mouffetard n'est pas très loin pour le soir.

Séjour du mai 2014
Cher nicolas-tripad,

On vous sert les reves sur un plateau au Seven.
Passionnés et réveurs egalement, nous avons opté pour réaliser vos reves les plus fous.
Nous sommes touchés par votre commentaire et pouyvons vous confirmer qu il faudra tres prochainement faire la queue pour pouvoir tester l experience unqiue de notre nouvelle suite.
Elle est presque prête et nous esperons que vous oserez la réserver.

A très vite.
Franconville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ambiance super pour un moment de repos et autre. L'impression de faire 24h de nuit à la belle étoile..
Un magnifique petit déjeuner, un magnifique bar à cocktail dans un ambiance sereine.

Possibilité de service room

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Damien L,

Le Seven est une vraie capsule pour couper le temps et le train train quotidien.
Cette folie qui nous occupe ne cesse de grandir et elle sera encore plus présente dans notre prochaine nouvelle suite..... un indice : talons

A tres bientôt.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour en amoureux à l'hôtel Seven. Après une première expérience sous les toits, nous avons choisi la suite "Lovez-vous", séduits par la présence d'un jacuzzi privé !
L'équipement est très complet : grand lit rond (avec fourrure et faux pétales de rose !), large douche italienne, grande baignoire directement dans la chambre, WC isolés, petite terrasse dans la cour avec le Jacuzzi. Propreté correcte. Petit déjeuner buffet sympathique même la température de la salle en sous-sol est assez basse. Personnel aimable et serviable.
Bref, nous recommandons cette suite pour un bel événement à 2, dans un hôtel non conventionnel.
2 petits points faibles : l'éclairage peu efficace dans la chambre et le jacuzzi tellement rempli qu'il déborde lorsqu'on y est installé à deux (ce qui est pourtant le but...).

Astuce pour la chambre : La suite "Lovez-vous" est parfaite pour les amoureux : grand lit rond, jacuzzi privé sur l...
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher PaoliCorsica,

Nous sommes tellement heureux de revoir nos amoureux au Seven qu on en oublie de controler le niveau de l 'eau du jacuzzi quand nous le remplissons......
Nous vous remercions pour votre commentaire et comptons bien récompenser votre fidélité à notre folie. Une nouvelle suite tres vite....; encore plus....; glamour encore plus SEVEN.