“Romantisme design” 4 5 étoiles

N° 225 sur 1 812 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Romantisme design”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé une chambre "Lévitation sous les toits" et je n'ai pas été déçue : ciel étoilé, lit "suspendu" par la lumière, salle de bain originale... Le concept est très plaisant, les détails soignés et l'ambiance vous transporte en douceur dans un autre monde, douillet et tamisé.
Le petit déjeuner : parfait quand on est très gourmand !
Le bémol : pas grand-chose autour de l'hôtel (mais on ne vient pas ici pour le quartier, c'est vrai, mais pour l'hôtel...), ainsi qu'une isolation thermique très moyenne de la fenêtre située au niveau de la douche (courant d'air pas très agréable).
Sinon, c'est une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Anne_Strasbourg2013

Vous avez tout compris!!!! : on vient au Seven pour le Seven.
Cet hôtel est une plateforme sensorielle qui regorge d'émotions toutes plus ou moins intenses.
Je suis époustouflée de voir que votre séjour date de janvier et que 7 mois plus tard vous pensiez à nous, tiens le chiffre 7 :)

Je vous propose de revenir très vite.... la nouvelle suite dite Mystère est à la portée des plus fous qui veulent la tester dès maintenant.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite "lovez vous"!
La chambre est un peu petite à mon goût mais très bien entretenue, tout est propre!
Le lit est bien confortable!
La salle de bain avec lumières néon changeant de couleur est vraiment très joli.
Le quartier par contre n'est pas vraiment l'idéal pour sortir le soir!

Petit déjeuner très varié avec pâtisseries, viennoiseries , confitures et boissons chaudes!

• Séjour du février 2014
Chère Cecile V,

Il y a des souvenirs qui restent indélébiles : votre nuit dans la Lovez vous en février dernier en est la preuve.
Six autres suites vous attendent au Seven, chacune propose une Expérience unique et décalée.
L une d entre elle se nomme Mystere...... sa vraie identité sera divulguée début septembre.
Oserez vous la réserver????
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hotel Seven est tout simplement un enchantement d'originalité, de bon gout et de bien être. Après un accueil des plus chaleureux et des plus professionnels, j'ai découvert la suite 007 à la hauteur de sa réputation: Nuit divine! en un mot hôtel exceptionnel. Je reviendrai volontiers testé les autres suites du Seven.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Mari_bellman,

Le charme du Seven vous a envouté et votre commentaire le décrit si bien.
06 autres suites vous attendent dont la suite mystere qui va tres bientot etre à la portée des plus impatients.
Un indice tout de meme : cuir.

Belle fin d'été
Le Raincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, au calme et le personnel également. Les chambres sont très propres et la décoration très original. Excellente adresse pour un week-end en amoureux la tête dans les étoiles. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Relo93,

Encore une expérience Seven réussie!!
C est un plaisir de lire vos mots qui nous touchent beaucoup.
Nous avons tellement d histoires a vous faire vivre qu il ne faut pas hesiter a nous contacter pour les preparer.

A tres vite.... oups Spots
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

on peut dire que je recommande cet hotel car l'accueil a ete super le resto aussi ainsi que le service de chamrbe et de la propreté des lieux agréable nuit passer lors de mon voyage d'affaire dès que je serais sur paris je séjournerais encore a cette endroit je vous le conseil

Astuce pour la chambre : c'est bon aller la bas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Vakancier67,

Il ne tient qu a vous de revenir tres vite pour revivre ou vivre une autre experience dans l un de nos cocons.
Toute l'équipe du Seven se joint a moi pour vous remercier d 'avoir écrit ces quelques mots.

Il me reste a vous confier un indice .....corset.
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel surprenant ! Nous venons de passer la nuit (22.07) dans la chambre 603.
Accueil excellent, chambre spacieuse,magnifique salle de bain du aux éclairages,seul petit bémol serait le manque d'intimité pour les toilettes, lit extrêmement confortable,la chambre est bien insonorisée, au coeur de Paris sans les désagréments du bruit environnant , petit déjeuner très copieux et je dirai enfin que le personnel et la direction ont le soucis du détail, rien ne manque dans cette chambre.
Par contre, hé oui il y a ce détail fâcheux: par deux fois un membre du personnel est entré dans notre chambre alors qu'il y avait sur la porte "do not disturb", une fois à 18h et l'autre fois vers 9h alors que nous dormions. En partant nous l'avons signalé à une charmante jeune femme de l'accueil qui s'est bien sur excusée et qui nous a fait un geste commercial pour la gène occasionnée!
Donc je recommande fortement cet hôtel même si j'avoue avoir eu très peur dans les couloirs de m’être trompée sur mon choix, portes et couloirs éclairées façon club "échangisme" mais une fois dans la chambre, le charme opère et l'on aurait presque envie de rester indéfiniment dans cette ambiance reposante et déstressante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Nadege B,

Les Lévitations sous toit sont de vrais cocons pour les amoureux.
Tout l univers du Seven est inscrit dans un scénario de lumières toutes plus ou moins tamisées, chacun ensuite interprète l ambiance ressentie comme il le veut.
Je regrette que par deux fois vous ayez eu une visite inattendue qui a certainement du perturber votre rêve au Seven. Je sensibiliserai mon équipe sur ces deux erreurs consécutives.
Maintenant, je suis ravie de lire vos mots qui résument notre hôtel et son équipe.
Nous comptons sur vous pour revenir nous voir et goûter aux autres lévitations qui vous atetndent ou bien l une des sept suites.
D'ailleurs, l une d entre elle risque d en perturber plus d un. Un indice : sensuel.
Magny-en-Vexin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Malheureusement nous n'aurons pas passer la porte faute à une très mauvaise gestion de leur réservation via site internet .Je regrette, car nos coordonnées bancaire ont été saisies pour la réservation via internet mais lorsque nous avons contacté l'hôtel pour vérifier, la standardiste nous a dit que nous n'avions pas de chambre réservée....!!!! son humeur très désagréable m'a dissuadé de confirmer ma réservation mais les coordonnées bancaire étant saisies nous avons quand même été débité. Je ne peux donc pas juger de la qualité interne de cet hôtel !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère virginie c,

Nous sommes déçus de lire votre commentaire suite à une erreur commise lors de réservation sur un autre site officiel que le notre.
Déçus egalement que vous n ayez pas pu toucher l'Experience Seven comme il se doit car elle est unique et beaucoup de nos convives la mette en valeur sur ce site qui permet de s 'exprimer suite à un séjour vécu.

Maintenant, vous avez décidé d exprimer votre mécontentement ici et nous ne reviendrons pas dessus.

Karine TOURNOIS
Directrice