“Deux nuits sous les étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Seven Hôtel Paris

Seven Hôtel Paris
N° 263 sur 1 795 Hôtels à Paris
Natoye, Belgium
“Deux nuits sous les étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bon accueil, hôtel bien situé proche de tout.
Chambre petite mais c'est paris donc on est habitué.
La deco de la chambre lévitation est superbe, les lumières Led partout, les étoiles dans le plafond, la douche vitrée lumineuse... Un séjour magique.

Une chose très importante à revoir, l'eau de la douche s écoulé sur le tapis plein de la chambre donc quand on entre une odeur très forte de moisi. Celle ci est reste présente durant les deux jours dommage...

Hotel très cosy à visiter en couple uniquement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Julandlo07,

Pourquoi ne pas nous avoir demandé de changer de chambre dès votre arrivée????
Nous aurions été assez fous pour vous faire découvrir un autre scénario parmi les étoiles.

L’accueil Seven est unique et marque nos convives et c 'est ce qui fait la magie de cet hôtel.
Mais pas seulement..... nous avons tous les ingrédients pour matérialiser les rêves les plus fous.

Brunoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Pour ma part mon ami et moi avions la suite lovez vous! Superbe suite!
Accueil très chaleureux, personnel agréable.
L'hôtel est superbe. Les suites sont toutes aussi belle les unes que les autres. Le prix est justifié

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Manonfrt,

Après avoir goûté la "Lovez vous", vous ne résisterez pas à l'envie de tester les 06 autres.
Nous vous recommandons de vous accrocher si vous décidez de tenter la toute nouvelle : Mystere.
Elle va d ailleurs très prochainement révéler sa vraie identité.
Choisy-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

pour notre anniversaire de mariage 15 ans nous avons séjourné 2 nuit "suite la sublime" qui porte très bien son nom dans cet somptueux hôtel ont compte bien y retourner pour connaitre la surprise qui doit arriver

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Fabrice P,

Sublime est pour moi la suite la plus sensuelle et féminine du Seven.
Son histoire est a la fois douce et raffinée.
Comme vous le mentionnez, nous avons préparé une nouvelle suite.
Elle n attend que vous et votre bien aimée : je crois que vous serez assez fou pour la réserver sans savoir a quoi vous attendre.... du moins si vous savez ce que le Seven est capable de faire!!!
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans la suite Lovez-vous. Un moment magique que nous avons apprécié du début à la fin. Tout y est fait et pensé pour!
Nous avions pris le package 7ème ciel qui comprend un dîner romantique en chambre ainsi qu'un petit coffret offert ainsi qu'une demi bouteille de champagne rosé que nous avons pu déguster en amoureux dans le jaccuzi.
Nous avons aussi profité de la baignoire situé dans la chambre, un moment doux et très reposant.
Le lit est très confortable est très spacieux une nuit au top.
Pour finir un grand merci à l'équipe du Seven Hotel pour leur accueil, leurs sourire et l'attention qu'ils portent à leur clientèle.
En effet, pour la petite histoire, nous avons eu un petit souci lors de notre passage puisque il y a eu un petit dégât des eaux dans la chambre situé au dessus notre suite qui à causé une fuite sur le dressing de notre chambre, la réceptionniste nous a fait une remise de 100€ et la direction nous a offert un coffret comprenant une nuit en Plus près des Etoiles, les Petits déjeuners, pétales de roses en tissus sur le lit, ½ bouteille de champagne et boite de chocolat.
Une délicate attention de la part du Seven hotel, qui est à l'image de leur établissement
Merci encore et à très bientôt!

• Séjour du juillet 2014
Cher miley92,

C'était presque un sans faute mais malheureusement il arrive parfois des petits soucis techniques.....

Alors oui nous sommes comme vous le décrivez au Seven !!!
Et vous nous récompensez en partageant votre expérience.

Vous allez pouvoir goûter maintenant a l'expérience de la lévitation..... mais je suis sure que vous reviendrez pour goûter a celle de notre suite Mystère.....
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre Lévitation sous les toits pour notre nuit de noces. Nous avons trouvé le décor super original, très soigné avec le souci du détail : les petites diodes dans la salle de bains partout entre les carreaux, les meubles en plexi rétro éclairé, le ciel étoilé ainsi que toute l'ambiance lumineuse.
Nous nous sommes sentis transportés dans les étoiles avec un côté science fiction qui n'était pas pour nous déplaire.
Seul bémol, le lit en lévitation qui est juste accroché au mur mais qui n'a pas grand intérêt.
Sinon c'était vraiment hors du commun.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel original et rêvez de faire une voyage dans les étoiles, choisissez les cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère I-reine B,

Voyager le temps d une nuit parmi les étoiles : çà c est le Seven!
Dessiner une nouvelle suite pour faire vibrer les cœurs et rendre dingues ces convives : çà c est le Seven!

Il ne tient qu a vous de revivre une deuxième nuit de noces au Seven!
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une nuit de cinéma dans la suite 007, un accueil adorable, une chambre mythique, une décoration soignée, le soucis du détail et au final un séjour exceptionnel. Être dans la peau de James n'est pas de tout repos, heureusement le buffet du petit déjeuner permets de reprendre des forces pour affronter une nouvelle journée d'aventure...
Nous reviendrons pour vivre de nouvelles aventures.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Régis M ou plutôt Mr Bond,

Votre mission si vous êtes assez fou pour l accepter :

1. contacter le Seven pour réserver la suite Mystère
2. Ne poser aucune question sur l expérience unique qu elle propose
3. Arriver au Seven et vous laisser guider aux portes de la suite
4. Prévoir une ceinture de sécurité car va falloir s accrocher aux rideaux

Ce message ne s autodétruira pas.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé une chambre "Lévitation sous les toits" et je n'ai pas été déçue : ciel étoilé, lit "suspendu" par la lumière, salle de bain originale... Le concept est très plaisant, les détails soignés et l'ambiance vous transporte en douceur dans un autre monde, douillet et tamisé.
Le petit déjeuner : parfait quand on est très gourmand !
Le bémol : pas grand-chose autour de l'hôtel (mais on ne vient pas ici pour le quartier, c'est vrai, mais pour l'hôtel...), ainsi qu'une isolation thermique très moyenne de la fenêtre située au niveau de la douche (courant d'air pas très agréable).
Sinon, c'est une excellente adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Anne_Strasbourg2013

Vous avez tout compris!!!! : on vient au Seven pour le Seven.
Cet hôtel est une plateforme sensorielle qui regorge d'émotions toutes plus ou moins intenses.
Je suis époustouflée de voir que votre séjour date de janvier et que 7 mois plus tard vous pensiez à nous, tiens le chiffre 7 :)

Je vous propose de revenir très vite.... la nouvelle suite dite Mystère est à la portée des plus fous qui veulent la tester dès maintenant.