“Très bel hôtel design”

N° 278 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lille, France
“Très bel hôtel design”
Avis écrit le 25 août 2014

Un petit mais très bel hôtel, des chambres calmes au design très recherché, une déco soignée à tous les niveaux, un personnel sympathique, un bar et un bon petit déjeuner dans une belle ambiance design. Proximité du quartier latin et de St Germain des Prés. Borne Vélib à 100m de l'hôtel. Difficile de stationner un véhicule à proximité. Excellent rapport qualité prix. A essayer et à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Régis G,

C est une mélodie sans faute que vous partager auprès des internautes et nous en sommes très touchés.
Le Seven regorge d étoiles : celles qui sont au plafond des chambres mais également celles que vous avez du voir dans les yeux de tout son personnel.

Revenez vite nous voir et pourquoi ne pas réserver l une de nos 7 suites.... d ailleurs la toute dernière va très bientôt divulguer son identité.....

Auxerre, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions la lévitation absolue , chambre très sympa , joli design , très original !
Quelques finitions sur les tapisseries mal faite dans la chambre pour un 4 étoiles ...
Et quelques traces de doigt sur les murs noirs ainsi que le carrelage au wc !!!
Mais bon accueil !!!

Cher Alex89n,

Après avoir goûté a la lévitation absolue, il va falloir très vite goûter a la plus près des étoiles et puis ensuite......
Ce sont des rêves a porter de mains que nous vous proposons au Seven!
Nous retiendrons vos remarques et veillerons a les faire effacer par notre MacGyver, Jarek.
A très vite.
Avis écrit le 24 août 2014

CETTE hôtel vous transporte vers d'autre horizon.Un lieu tres design qui vous apaise et vous détend.Je vous recommande cette hotel ou vous passerez de tres bons moments romantiques.J'ai hâte de revenir dans cette hotel.

• Séjour du août 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Cher cristian9999,

Votre commentaire s 'est glissé parmi tous les autres, et je vous prie d acepter mes excuses pour ma réponse tardive.

Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience au Seven.

Expérience insolite mais chambre un peu petite.… prochaine étape la chambre 007
Adresse à retenir pour profiter du quartier. Très belle situation pour un weekend en amoureux. Possibilité de parking à proximité appréciable. Nombreux restaurants et brasseries traditionnels à découvrir.

• Séjour du juillet 2014
Chère Izaema,

007 n attend que vous!! Cette capsule hors du commun a su concrétiser beaucoup de rêves.
Toute l'équipe du Seven sera là pour vous remettre en mains propres les clefs de votre bolide vers cette expérience insolite.
Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très design, avec beaucoup de confort, idéal pour se retrouver en couple et partager des moments inoubliables...Personnel de l'hotel très a l'ecoute...Optez pour la suite "Lovez vous" c'est le "must"... Tous les éléments sont réunis pour surprendre...

Chère caro555line,

En réservant la Lovez vous, effectivement, je confirme vous avez opter pour la "must" experience.
Les 6 autres suites vous attendent avec des histoires différentes toutes plus ou moins uniques.

La toute dernière, elle, propose une expérience glamour et .... mais je ne peux en dire plus.
Pourtant certains de nos convives ont pu la goûter durant ce mois d août et je crois qu ils ne sont pas prêts de l'oublier.
Avis écrit le 21 août 2014

Un très bel hôtel, au design et à la décoration irréprochables. Personnel très accueillant. La salle de bains manque un peu de lumière et le sol de la douche est instable du fait des lattes qui bougent....mais le souvenir reste globalement excellent.

Chère 1410Claire,

Vous allez garder très longtemps ce souvenir dans votre tiroir a émotions.
Le Seven a cette particularité de rester dans les mémoires de ses convives.
Très souvent, il pousse même à vouloir revenir pour goûter un autre délice dans l une de ses chambres.
Villejuif, France
Avis écrit le 19 août 2014

Tout ce que je peux dire c'est que cet hotel est super, j'ai passé un agréable moment en couple.
Même avec qu'un seul jour au sein de cet hotel, j'ai eu l'impression de voyager. Je suis ressortie toute émerveillée encore pas la chambre et la magnifique douche.
Occasion à ne pas manquer. Rapport qualité/prix excellent

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère dreydrey93,

Nous sommes heureux de vous avoir fait voyager le temps d'une nuit .
Vous avez employé de beaux mots quand à votre expérience parmi nous .

Sachez que le Seven réserve une nouvelle surpise . En effet Pourquoi ne pas tenter une nuit dans notre nouvelle suite " Mystère "?

dreydrey93 nous espérons vous revoir bientôt pour à nouveau vous faire voyager .

Cordialement

Karine .T et Love.R