Contrôle des avis
1 320 résultats
Avis publié : 15 janvier 2018

Le paradis sur terre. Une parenthèse enchantée... De la détende, du calme et une ambiance apaisante. Un personnel souriant a l écoute, agréablement surprise. Je le recommande a ceux qui veulent se retrouver!!

Astuce pour la chambre : Lovez- vous, avec son jacuzzi extérieur, du pur bonheur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chère Sery,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable ressenti au travers de ce commentaire. Quel plaisir de se voir attribuer ces 5 étoiles !

Vos mots nous touchent profondément et nous confortent dans notre mission principale qui est de vous transporter dans un univers aussi chic que convivial !

Notre équipe se porte à votre entière disposition durant votre séjour et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Le Seven est désormais votre maison Parisienne, contactez-nous directement à la réception afin de découvrir les différentes ambiances que proposent nos Suites.
A très bientôt !
Sincèrement
L'équipe Seven

Avis publié : 12 janvier 2018

photos et commentaires du site sont très vendeurs; chambre supérieure minuscule; moquette élimée mini bar et clim en panne ;;; l'escalier montant aux chambres est en mauvais état et pas nettoyé .. cet hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement e ne recommande pas

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, La direction de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Chère Anne,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en chambre.
Soyez certaine que les mesures correctives nécessaires seront appliquées dans la chambre que vous occupiez.

L'équipe du Seven

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons profité d’une nuit dans une chambre deluxe designer. La décoration de la chambre est fidèle aux photos et est superbe. La baignoire est très agréable et grande.
Petit bémol, pas de peignoirs dans la chambre et fils de toiles d’araignées au plafond (Dommage pour un 4*)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, La direction de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Chère Charline,
Toute l'équipe du Seven est ravie de vous avoir accueilli dans notre maison lors de votre récent séjour, et nous vous remercions de partager votre ressenti avec la communauté TripAdvisor!
Vous avez séjourné dans notre chambre deluxe designer caractérisée par son lit en lévitation et sa baignoire suspendue en transparence, une décoration atypique pour un voyage hors du temps!
Nous vous informons pour votre prochain séjour que des peignoirs sont à votre disposition sur demande auprès de notre réception.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
L'équipe du Seven

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Voici un hôtel qui ne ressemble pas à une chaîne.
Très propre, ce n'est pas " l usine".
Plafond etoilé pour les chambres standards, thème pour les suites.
Literie impeccable.
Seul bémol, vu que l hôtel commence à vieillir, les chambres ne sont pas dotés de ports USB.
A refaire sans hésitation.
Merci aux personnels en particulier une dont il me manque le prénom.
Sabrina

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Chère Sabrina,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous prenons bonne note de votre remarque très constructive.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et vous faire découvrir nos autres univers aussi magiques les uns que les autres.
Dans cette attente, nous vous souhaitons nos voeux les meilleurs en ce début d'année 2018.
Très cordialement,
Valérie

Avis publié : 2 janvier 2018

Au passé nous étions émerveillés à chaque visite. Maintenant nous avions connus quelques déceptions.
Une suit Lovez-vous que nous avions réservés déjà il y à six mois ou la cheminée qui faisait parti du charme est éliminée sans préavis, mais encore toujours mentionnée sur le site web.
Une lettre d'accueil destinée à ''Monsieur et Madame' là ou nous sommes un couple marié gay, la ou nous visitions l'établissement pour la huitième fois (la première fois une des premières semaines après l'ouverture) , et la ou nous avons signés toute correspondance avec nos deux noms ou il n'y à pas de doute possible sur le gender.
Finalement: nous avions réservés la chambre déjà lors de notre passage précedent mais sans pouvoir avoir une certitude sur la chambre lors de la nuit Saint Sylvestre. On nous avais promis de nous renseigner des la mi-septembre. Après plusieurs mails, finallement on nous à proposé un package Saint Sylvestre que quelques semaines avant notre arrivé. Un package qui nous intéressait pas du tout mais que nous avons pris quand-même pour éviter de devoir changer de chambre pour une seule nuit (des 5 réservés) donné le fait qu'un membre du couple est handicapé... pour un service à une clientèle régulière, cela peut compter....
Oui le personnel est charmant, oui nous avons passés un bon séjour, mais cette voici pas grace mais malgré Le Seven... dommage, vraiment dommage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Chers Messieurs,

Je fais suite à votre commentaire relatant votre expérience au sein de notre établissement. Je suis consciente que les événements relatés ont entaché notre prestation et je vous réitère mes excuses les plus sincères.
Concernant votre déception relative à l'absence de la cheminée, ceci est malheureusement indépendant de notre volonté, la législation nous interdisant désormais toute possibilité de flamme dans les lieux de sommeil. Nous avions fait supprimer les commentaires à ce sujet sur les différents sites, mais effectivement le pictogramme n'avait pas été supprimé. Nous avons fait la demande de suppression à notre prestataire.
J'ai repris la direction de l'établissement courant septembre, ceci expliquant que les packages de fin d'année sur nos suites aient mis du temps à être élaborés. Malheureusement, aucune information nous spécifiant votre désintérêt à ce package ne m'a été remonté.
Lors d'une prochaine réservation, je vous invite à me contacter personnellement puisque je vous ai remis ma carte et je me ferai un plaisir d'organiser personnellement votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations les plus sincères.

Valérie Vif