Contrôle des avis
1 317 résultats
Avis publié : 15 janvier 2018

Personnel très accueillant et à l écoute, chambre impeccable, superbe design et propreté impeccable, bagagerie possible avant et après l arrivée et le départ de l hôtel. Accueil personnalisé très appréciable, ils prennent soin de leurs clients

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher Chris !

Quel immense plaisir de lire votre ressenti !
Notre équipe est touchée par vos mots mais aussi par leur justesse. Nous opérons un accueil personnalisé et nous prenons soin de tous nos clients, de l'arrivée jusqu'au départ, comme vous le soulignez si bien. Tout ceci dans l'objectif de rendre inoubliable le séjour passé dans notre maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et serions ravis de vous faire découvrir nos autres univers.
Encore merci,
Bien cordialement
L'équipe Seven

Avis publié : 15 janvier 2018

Le paradis sur terre. Une parenthèse enchantée... De la détende, du calme et une ambiance apaisante. Un personnel souriant a l écoute, agréablement surprise. Je le recommande a ceux qui veulent se retrouver!!

Astuce pour la chambre : Lovez- vous, avec son jacuzzi extérieur, du pur bonheur

Chère Sery,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable ressenti au travers de ce commentaire. Quel plaisir de se voir attribuer ces 5 étoiles !

Vos mots nous touchent profondément et nous confortent dans notre mission principale qui est de vous transporter dans un univers aussi chic que convivial !

Notre équipe se porte à votre entière disposition durant votre séjour et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Le Seven est désormais votre maison Parisienne, contactez-nous directement à la réception afin de découvrir les différentes ambiances que proposent nos Suites.
A très bientôt !
Sincèrement
L'équipe Seven

Avis publié : 12 janvier 2018

photos et commentaires du site sont très vendeurs; chambre supérieure minuscule; moquette élimée mini bar et clim en panne ;;; l'escalier montant aux chambres est en mauvais état et pas nettoyé .. cet hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement e ne recommande pas

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, La direction de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Chère Anne,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en chambre.
Soyez certaine que les mesures correctives nécessaires seront appliquées dans la chambre que vous occupiez.

L'équipe du Seven

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons profité d’une nuit dans une chambre deluxe designer. La décoration de la chambre est fidèle aux photos et est superbe. La baignoire est très agréable et grande.
Petit bémol, pas de peignoirs dans la chambre et fils de toiles d’araignées au plafond (Dommage pour un 4*)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, La direction de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Chère Charline,
Toute l'équipe du Seven est ravie de vous avoir accueilli dans notre maison lors de votre récent séjour, et nous vous remercions de partager votre ressenti avec la communauté TripAdvisor!
Vous avez séjourné dans notre chambre deluxe designer caractérisée par son lit en lévitation et sa baignoire suspendue en transparence, une décoration atypique pour un voyage hors du temps!
Nous vous informons pour votre prochain séjour que des peignoirs sont à votre disposition sur demande auprès de notre réception.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
L'équipe du Seven

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Voici un hôtel qui ne ressemble pas à une chaîne.
Très propre, ce n'est pas " l usine".
Plafond etoilé pour les chambres standards, thème pour les suites.
Literie impeccable.
Seul bémol, vu que l hôtel commence à vieillir, les chambres ne sont pas dotés de ports USB.
A refaire sans hésitation.
Merci aux personnels en particulier une dont il me manque le prénom.
Sabrina

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Chère Sabrina,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous prenons bonne note de votre remarque très constructive.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et vous faire découvrir nos autres univers aussi magiques les uns que les autres.
Dans cette attente, nous vous souhaitons nos voeux les meilleurs en ce début d'année 2018.
Très cordialement,
Valérie