“un très bel endroit, avec une situation idélae ... à recommander”
Avis sur Le Placide

Le Placide
N° 564 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 août 2011

Un boutique hotel design fort bien réussi. Idéalement situé pour les amoureux de Saint Germain. Un endroit élégant, silencieux et chaleureux, hyper design et une très agréable salle de bain. 1 suite pour 3 c'est tout juste mais on est dans la norme pour Paris. De nombreuses petites attentions qui font que l'on se sent bien... "like home" dès l'arrivée.

A recommander pour tout cela !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Placide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2011

Accueil charmant, jolie décoration, la chambre était un peu petite mais j'étais seule donc cela n'a pas posé de problèmes, la salle de bains remporte tous mes suffrages, lumineuse et très agréable. J'ai également bénéficié d'un petit balcon. Un très bon point pour le petit déjeuner, plateau très joliment agencé, délicieuse salade de fruits, petits pains croustillants.
Un seul petit reproche commun d'ailleurs à beaucoup d'hôtels à Paris, quelle chaleur dans la chambre!!!!
Le prix de 400 euros affiché dans la chambre me paraît toutefois un peu excessif, j'avais bénéficié d'une offre internet à 216 euros ce qui me semble plus approprié.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2011

excellent service durant mon sejour pendant la fashion week ,tres bons choix de reservation de restaurant branché pas facile durant cette periode ,bon carnet d adresse pour du shopping parisien
bravo !!!!! il faudrait plus de boutique hotel dans ce genre dans cette belle capitale qui est Paris a recommander

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2011

Madame,

Toute l'équipe du Placide et moi-même tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour à l'hôtel Le Placide Saint Germain Des Prés et nous serons ravis de vous accueillir a nouveau dans nôtre hôtel loin de chez vous mais tout simplement comme dans votre maison.

Marie Garabedian

Avis publié: 29 octobre 2010

L'emplacement est de qualité, à deux pas du Bon Marché. Les chambres sont agréables, même si le terme de suite est un peu exagéré (20m² a vue de nez). Par contre, elle donnent directement sur la rue, qui est assez passante, donc le BRUIT est très important, surtout quand on vient d'une ville calme de province. Heureusement que nous avions des bouchons d'oreille, sinon nous n'aurions pas dormi.
La salle de bain est cozy, avec des peignoirs à disposition par exemple.
J'aurais apprécié d'avoir quelques cadeaux en entrant (par exemple des amuse-gueule), car si le mini-bar est bien rempli, tout est payant.
Le petit déjeuner est copieux, avec des aliments de qualité. Comme le disait une critique précédente, les yaourts sont effectivement dans un bain d'eau plutot que de glace, hormis cela tout est bien. Le service était attentionné.
En résumé : confortable mais bruyant et un peu petit, on s'attendait à mieux pour 300€ la nuit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Pacide-direction, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2010

Monsieur, Madame

Nous vous remercions de votre judicieuse réfléxion concernant notre établissement. Nôtre hôtel vous propose d'être chez nous comme à la maison dans le 6ème arrondissement de Paris. Chaque Junior Suite présente une forte luminosité grâce à la double exposition rue patio choix de nôtre décorateur Bruno Borrione
Nous allons essayer de tenir compte de votre avis et amélioré au mieux l'insonorisation de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Placide Saint Germain Des Prés au cour d'un autre séjour.

Bien cordialement,

Marie Garabedian

Avis publié: 18 octobre 2010

nous avons pu séjourné à L'hôtel Le Placide mon ami et moi à l'occasion d'une fête particulière. Il a choisi un pack le Yes for Love: une décoration mgique avec petale de rose dans la chambre bouteille de champagne et baignoire iluminé une ambiance trés romantique. Un hôtel design un accueil chaleureu je le recommande vivement!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2010

on m'a offert pour mon anniversaire deux jour dans un hotel 4étoiles , merci à mes amis pour ce superbe cadeau , jai passé deux jours superbe au Placide , un accueil chaleureu , des bon conseils pour des restaurants et des endroits ou aller faire la fête, je reviendrais sa c'est sur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2010

Une équipe efficace, très présente mais pas pesante, juste là pour répondre aux demandes formulées.

Décoration très actuelle mais sans en faire trop, chambre soignée, salle de bains lumineuse et c'est à souligner car tellement rare même dans les grands palaces !

L'établissement accepte les chiens mais son personnel fait mieux,il accueille nos amis les bêtes (pas si bêtes d'ailleurs). Je veux dire par là que même envers nos animaux, les membres de l'hôtel sont prévenants.

Disponibilité et gentillesse, voilà les vocables qui qualifient les membres de cet établissement à recommander vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple