“très belle décoration” 5 5 étoiles

Marrakech, Maroc
“très belle décoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'ai passé une nuit dans ce petit hotel très design de seulement 11 chambres
emplacement génial, juste derrière le bon marché
chambres spacieuses et très confortables, grande salle de bain avec baignoire
petit déjeuner buffet délicieux servi dans un salon très agréable
dommage que la responsable réprimande à voix haute son personnel devant les clients, au moment du petit déjeuner. Ce qui est tout à fait déplacé et gênant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous avons choisi cet hôtel suite à son classement parmi les établissements de Paris. Les différents articles de presse, l'excellent site internet et les photos ont fini par nous convaincre, d'autant plus que nous avions des rendez- vous importants dans le quartier et que tout correcspondait.
Sur place, en effet, les couleurs sont vives, la chambre est jolie, moderne, mais le troisième lit de la chambre famille est un lit d'appoint qui est rajouté mais qui n'est pas prévu, donc, le lit des parents est décalé et une table de nuit condamnée
L'ascenseur est miniture. La chambre n'a pas été faite avant 17h
Par contre, le petit dejéuner est excellent, avec des produits frais et variés et la responsable de l'établissemnt, sympathique et d'excellents conseils et en cas de pluis, des parapluies sont à votre disposition
Et si vous succombez au shopping, le "Bon Marché" est en face!!! Hélas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un boutique hotel design fort bien réussi. Idéalement situé pour les amoureux de Saint Germain. Un endroit élégant, silencieux et chaleureux, hyper design et une très agréable salle de bain. 1 suite pour 3 c'est tout juste mais on est dans la norme pour Paris. De nombreuses petites attentions qui font que l'on se sent bien... "like home" dès l'arrivée.

A recommander pour tout cela !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil charmant, jolie décoration, la chambre était un peu petite mais j'étais seule donc cela n'a pas posé de problèmes, la salle de bains remporte tous mes suffrages, lumineuse et très agréable. J'ai également bénéficié d'un petit balcon. Un très bon point pour le petit déjeuner, plateau très joliment agencé, délicieuse salade de fruits, petits pains croustillants.
Un seul petit reproche commun d'ailleurs à beaucoup d'hôtels à Paris, quelle chaleur dans la chambre!!!!
Le prix de 400 euros affiché dans la chambre me paraît toutefois un peu excessif, j'avais bénéficié d'une offre internet à 216 euros ce qui me semble plus approprié.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
hong kong
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

excellent service durant mon sejour pendant la fashion week ,tres bons choix de reservation de restaurant branché pas facile durant cette periode ,bon carnet d adresse pour du shopping parisien
bravo !!!!! il faudrait plus de boutique hotel dans ce genre dans cette belle capitale qui est Paris a recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Madame,

Toute l'équipe du Placide et moi-même tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour à l'hôtel Le Placide Saint Germain Des Prés et nous serons ravis de vous accueillir a nouveau dans nôtre hôtel loin de chez vous mais tout simplement comme dans votre maison.

Marie Garabedian
Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'emplacement est de qualité, à deux pas du Bon Marché. Les chambres sont agréables, même si le terme de suite est un peu exagéré (20m² a vue de nez). Par contre, elle donnent directement sur la rue, qui est assez passante, donc le BRUIT est très important, surtout quand on vient d'une ville calme de province. Heureusement que nous avions des bouchons d'oreille, sinon nous n'aurions pas dormi.
La salle de bain est cozy, avec des peignoirs à disposition par exemple.
J'aurais apprécié d'avoir quelques cadeaux en entrant (par exemple des amuse-gueule), car si le mini-bar est bien rempli, tout est payant.
Le petit déjeuner est copieux, avec des aliments de qualité. Comme le disait une critique précédente, les yaourts sont effectivement dans un bain d'eau plutot que de glace, hormis cela tout est bien. Le service était attentionné.
En résumé : confortable mais bruyant et un peu petit, on s'attendait à mieux pour 300€ la nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pacide-direction, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 1 novembre 2010
Monsieur, Madame

Nous vous remercions de votre judicieuse réfléxion concernant notre établissement. Nôtre hôtel vous propose d'être chez nous comme à la maison dans le 6ème arrondissement de Paris. Chaque Junior Suite présente une forte luminosité grâce à la double exposition rue patio choix de nôtre décorateur Bruno Borrione
Nous allons essayer de tenir compte de votre avis et amélioré au mieux l'insonorisation de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Placide Saint Germain Des Prés au cour d'un autre séjour.

Bien cordialement,

Marie Garabedian
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons pu séjourné à L'hôtel Le Placide mon ami et moi à l'occasion d'une fête particulière. Il a choisi un pack le Yes for Love: une décoration mgique avec petale de rose dans la chambre bouteille de champagne et baignoire iluminé une ambiance trés romantique. Un hôtel design un accueil chaleureu je le recommande vivement!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux