“peut mieux faire” 2 5 étoiles

Le Placide
N° 544 sur 1 812 Hôtels à Paris
“peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un hôtel design en apparence, je n'est pas été séduite par cet hôtel , a si seulement l'emplacement devant le bon marché!!!
Petit-déjeuner trop cher , prestation équivalent à un 3 étoiles, chambre petite mais prix énorme.
Couloir trop petit, ascenseur ridicule on ne tiens qu'a deux personnes grand maximum de quoi étouffer !!!

La prochaine fois je me redirigerais vers l'hôtel Lutetia pas trés loin , voila ce que j'appelle un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos espérances.
Toutefois, comme vous l’avez vous-même noté dans votre appréciation, les prestations que nous pouvons vous offrir avec nos 11 chambres ont un caractère différent de celle du Lutetia avec ses 210 chambres. Vous ne vous adressez donc pas au même type d’hôtellerie.
Le nombre d’étoile ne dépend pas de la superficie totale de l'hôtel.

Nous restons à votre disposition si vous soihaitez nous contacter directement.
Cordialement.
Marie Garabedian

Cugy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Séjour de deux jours, accueil très agréable et jolie chambre. Très bon lit et salle de bien très sympa. Personnel de réception très "pro" pour les petits conseils ', merci encore ! 4 * c'est bien noté, je dirai un très bon 3*. Bon goût dans la décoration, installation pour i-pod. Au 3ème étage, nous n'entendons pas la circulation, très calme !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
mars
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Bien gentils les gens qui postent des commentaires, mais c'est à se demander parfois s'ils ne sont pas à la botte des patrons d'établissements.

On appelle ça un Hôtel 4 étoiles ?
La bonne blague !

Pour les chambres :
(Outre le fait que notre réservation ne corresponde absolument pas avec la réalité. Passons...).

1. Déco soit disant magnifique : franchement rien de spécial, loin de là.
2. Taille des suites : minuscule ! On nous prend pour des lutins ou quoi ?
3. Je passe sur le "cadeau" de bienvenue : des prospectus !

Ensuite, les gros points noirs :

1. Ascenseur une personne (on croit rêver)
2. Très bruyant
3. Petit déjeuner SCANDALEUX !! On est à l'économie, jus d'oranges limite avarié, produits en date limite, et charcuterie sur un plateau, servie deux jours de suite (elle avait séché)

Bref, je déconseille.

PS : c'est marrant, lorsque le séjour se termine, on reçoit un email nous demandant de ne pas mettre de mauvais commentaire sur trip advisor, comme si finalement, les responsables s'y attendaient....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Bonjour M. Lorenzo D.,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’est pas correspondu à vos attentes.
Toutefois, nous aurions aimé être averti de ce problème lors de votre séjour afin de pouvoir, peut être y remédier.
Comme indiqué sur notre site internet, vous avez choisi un Boutique Hôtel, ce qui ne correspond peut être pas, et nous en sommes désolé, à votre goût et à vos habitudes.
Concernant notre prestation petit déjeuner, nous appliquons des normes d’hygiène strictes (tous les produits ouverts sont jetés à la fin de chaque service), et nos fournisseurs principaux se trouvent être le Bon Marché et la fromagerie Barthélémy : autrement dit des produits frais et de qualité ayant une DLC très courte.

Et enfin, pour conclure, peut-être avez-vous mal interprété notre email que nous envoyons à tous nos clients ?

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement.
Marie Garabedian
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'ai passé une nuit dans ce petit hotel très design de seulement 11 chambres
emplacement génial, juste derrière le bon marché
chambres spacieuses et très confortables, grande salle de bain avec baignoire
petit déjeuner buffet délicieux servi dans un salon très agréable
dommage que la responsable réprimande à voix haute son personnel devant les clients, au moment du petit déjeuner. Ce qui est tout à fait déplacé et gênant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

nous avons choisi cet hôtel suite à son classement parmi les établissements de Paris. Les différents articles de presse, l'excellent site internet et les photos ont fini par nous convaincre, d'autant plus que nous avions des rendez- vous importants dans le quartier et que tout correcspondait.
Sur place, en effet, les couleurs sont vives, la chambre est jolie, moderne, mais le troisième lit de la chambre famille est un lit d'appoint qui est rajouté mais qui n'est pas prévu, donc, le lit des parents est décalé et une table de nuit condamnée
L'ascenseur est miniture. La chambre n'a pas été faite avant 17h
Par contre, le petit dejéuner est excellent, avec des produits frais et variés et la responsable de l'établissemnt, sympathique et d'excellents conseils et en cas de pluis, des parapluies sont à votre disposition
Et si vous succombez au shopping, le "Bon Marché" est en face!!! Hélas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un boutique hotel design fort bien réussi. Idéalement situé pour les amoureux de Saint Germain. Un endroit élégant, silencieux et chaleureux, hyper design et une très agréable salle de bain. 1 suite pour 3 c'est tout juste mais on est dans la norme pour Paris. De nombreuses petites attentions qui font que l'on se sent bien... "like home" dès l'arrivée.

A recommander pour tout cela !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil charmant, jolie décoration, la chambre était un peu petite mais j'étais seule donc cela n'a pas posé de problèmes, la salle de bains remporte tous mes suffrages, lumineuse et très agréable. J'ai également bénéficié d'un petit balcon. Un très bon point pour le petit déjeuner, plateau très joliment agencé, délicieuse salade de fruits, petits pains croustillants.
Un seul petit reproche commun d'ailleurs à beaucoup d'hôtels à Paris, quelle chaleur dans la chambre!!!!
Le prix de 400 euros affiché dans la chambre me paraît toutefois un peu excessif, j'avais bénéficié d'une offre internet à 216 euros ce qui me semble plus approprié.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires