“Excellent Accueil”
Avis sur Le Placide

Le Placide
N° 567 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passés un agréable séjour de ce charmant hôtel très bien placé dans ce superbe quartier du 6ème arrondissement. Le personnel est adorable et au petits soins des clients.
La chambre spacieuse et très confortable et agréable, le petit déjeuner est très bon et les produits proposés de bonne qualité.
Cet hotel est a recommander les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Placide.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous sommes également très heureux de lire vos retours qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Votre bien être étant notre préoccupation principale.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 9 août 2012

Super accueil, chambre très belle et très moderne avec terasse au 5e et dernier étage / tout est bien pensé dans cet hôtel / la literie est très confortable / les personnes à l'accueil sont très sympathiques et de bons conseils.
Le petit dej, pas testé mais il semble original et appétissant. L'hôtel est à côté du grand magasin Bon Marché et proche du quartier Daint Germain à pieds.
Moins de 200 eur en tarif réduit et malgré cela je pense avoir été surclassée.

• Séjour en : août 2012
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes également très heureux de lire vos compliments, la recherche de votre satisfaction étant le cœur de notre travail.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 21 mai 2012

nous avons beaucoup apprécié notre dernier séjour dans votre hôtel: ambiance chaleureuse, décoration superbe, excellent petit déjeuner, personnel discret et efficace.
le lit est excellent, l'espace de vie suffisant ce qui n'est pas toujours le cas dans cet les hotels de cet arrondissement
je trouve les commentaires négatifs très injustes
nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes également très heureux de lire vos compliments, la recherche de votre satisfaction étant le coeur de notre travail.

Avis publié : 24 janvier 2012

Un hôtel design en apparence, je n'est pas été séduite par cet hôtel , a si seulement l'emplacement devant le bon marché!!!
Petit-déjeuner trop cher , prestation équivalent à un 3 étoiles, chambre petite mais prix énorme.
Couloir trop petit, ascenseur ridicule on ne tiens qu'a deux personnes grand maximum de quoi étouffer !!!

La prochaine fois je me redirigerais vers l'hôtel Lutetia pas trés loin , voila ce que j'appelle un 4 étoiles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos espérances.
Toutefois, comme vous l’avez vous-même noté dans votre appréciation, les prestations que nous pouvons vous offrir avec nos 11 chambres ont un caractère différent de celle du Lutetia avec ses 210 chambres. Vous ne vous adressez donc pas au même type d’hôtellerie.
Le nombre d’étoile ne dépend pas de la superficie totale de l'hôtel.

Nous restons à votre disposition si vous soihaitez nous contacter directement.
Cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2012

Séjour de deux jours, accueil très agréable et jolie chambre. Très bon lit et salle de bien très sympa. Personnel de réception très "pro" pour les petits conseils ', merci encore ! 4 * c'est bien noté, je dirai un très bon 3*. Bon goût dans la décoration, installation pour i-pod. Au 3ème étage, nous n'entendons pas la circulation, très calme !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Bien gentils les gens qui postent des commentaires, mais c'est à se demander parfois s'ils ne sont pas à la botte des patrons d'établissements.

On appelle ça un Hôtel 4 étoiles ?
La bonne blague !

Pour les chambres :
(Outre le fait que notre réservation ne corresponde absolument pas avec la réalité. Passons...).

1. Déco soit disant magnifique : franchement rien de spécial, loin de là.
2. Taille des suites : minuscule ! On nous prend pour des lutins ou quoi ?
3. Je passe sur le "cadeau" de bienvenue : des prospectus !

Ensuite, les gros points noirs :

1. Ascenseur une personne (on croit rêver)
2. Très bruyant
3. Petit déjeuner SCANDALEUX !! On est à l'économie, jus d'oranges limite avarié, produits en date limite, et charcuterie sur un plateau, servie deux jours de suite (elle avait séché)

Bref, je déconseille.

PS : c'est marrant, lorsque le séjour se termine, on reçoit un email nous demandant de ne pas mettre de mauvais commentaire sur trip advisor, comme si finalement, les responsables s'y attendaient....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Bonjour M. Lorenzo D.,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’est pas correspondu à vos attentes.
Toutefois, nous aurions aimé être averti de ce problème lors de votre séjour afin de pouvoir, peut être y remédier.
Comme indiqué sur notre site internet, vous avez choisi un Boutique Hôtel, ce qui ne correspond peut être pas, et nous en sommes désolé, à votre goût et à vos habitudes.
Concernant notre prestation petit déjeuner, nous appliquons des normes d’hygiène strictes (tous les produits ouverts sont jetés à la fin de chaque service), et nos fournisseurs principaux se trouvent être le Bon Marché et la fromagerie Barthélémy : autrement dit des produits frais et de qualité ayant une DLC très courte.

Et enfin, pour conclure, peut-être avez-vous mal interprété notre email que nous envoyons à tous nos clients ?

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement.

Avis publié : 14 novembre 2011

j'ai passé une nuit dans ce petit hotel très design de seulement 11 chambres
emplacement génial, juste derrière le bon marché
chambres spacieuses et très confortables, grande salle de bain avec baignoire
petit déjeuner buffet délicieux servi dans un salon très agréable
dommage que la responsable réprimande à voix haute son personnel devant les clients, au moment du petit déjeuner. Ce qui est tout à fait déplacé et gênant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires