Le Placide
231 $US
202 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
443 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

C'est une réelle découverte que Le Saint-Placide à Paris !
Des gens charmants, accueillants, professionnels.
Idéalement placé, très calme et tout petit pour ne pas trop en parler...et y retourner bien entendu à la première occasion, ça c'est sûr ça..!

• Séjour en : mars 2013
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous recevoir au Placide Hotel et nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Vous satisfaire étant le coeur de notre travail.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Avis publié : 11 mars 2013

La décoration est très bien faite et la chambre est très bien agencée.
La surface est bien pour Paris, surtout la taille de la salle de bain.
A notre arrivée le tapis de bain était en vrac dans la baignoire, et le sol de la SDB taché ce qui donne vraiment une drole d'impression, en discutant avec le réceptionniste il nous a expliqué que s'était incrusté et qu'il n'y avait rien à faire.
La console était poussiéreuse.
Le petit balcon avec la table et les chaises est charmant, je voulais y fumer une cigarette en sirotant un dernier verre. Il y a d'ailleurs un cendrier a disposition dans la chambre, malheureusement pas d'allumettes. Le réceptionniste n'en avait non plus, bien qu'il ait regardé et cherché partout. Rien de grave, ce n'est pas un drame de ne pas fumer une cigarette.
En dehors de cela la chambre était propre et agréable, et nous avons bien dormis, j'ai trouvé l'endroit calme, on entends les bruits de la ville, mais nous sommes à Paris, c'est donc normal.

Nous avions une réservation avec petit-déjeuner inclus. heureusement car nous n'aurions jamais payé 40 euros pour deux petit-déjeuners...cela aurait été bien trop cher.
Le buffet n'est pas vraiment varié. par contre les produits qui s'y trouvent sont de qualité : fromage, beurre, compotes, fruits frais, jus de fruits, et le pain est assez bon, viennoiseries, tomates, feta...
Le plateau de charcuterie présentait un jambon blanc oxydé et pas appétissant...nous avons pris notre petit-déjeuner vers 09h00, j'imagine qu'il était présent sur le plateau depuis 6h00, nous avons alors demandé au réceptionniste s'il était possible de le changer, cela a été fait dans la minute.
Pas d'oeufs durs...si l'on souhaite des oeufs il faut ajouter 5 euros de supplément, on croit revêr....
Le cafetier qui sert les petit-déjeuner n'est pas agréable, je ne crois pas avoir eu un sourire, ni un bonjour ou au revoir, on même l'impression de le déranger. A l'heure où nous sommes descendus, nous étions 3 dans la salle des PDJ.
Heureusement la personne présente en réception est à disposition et est vraiment charmante, cela relève le tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre temps accordé pour évaluer notre hotel, toutes vos critiques contribuent à améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que la chambre vous a satisfaite. Comme vous l’avez justement rappelé, notre carrelage a subit un défaut de fabrication mais des travaux seront entamés dans les prochaines semaines afin de le remplacer dans toutes les chambres.
Le prix du petit déjeuner est équivalent aux prix des établissements 4* parisiens. Nous essayons d’y amener le plus de diversité possible, en plus de la qualité. En effet vous pourrez trouver viennoiserie, fruits frais, jus de fruits pressés, produits laitiers de la réputée fromagerie Barthélémy, ainsi que des produits tous sélectionnés à la Grande Epicerie de Paris.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 1 mars 2013

Hôtel remarquablement placé. Chambre (junior suite) très bien équipée et agencée, déco vraiment originale et raffinée. La taille de la chambre est celle des hôtels parisiens, pas très spacieuse, mais compensée par une salle de bain XXL! Très lumineuse avec des produits d'accueil de qualité, c'est rare à Paris.
Petit-déjeuner parfait, les produits sont variés, judicieusement présentés et le service est agréable, à l'écoute, vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles.
A recommander sans hésiter, d'autant que les offres proposées lors de la réservation sur le site sont vraiment intéressantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

petit hôtel classe dans saint germain a prix tres raisonnable
employé et direction tres sympa et disponible
tres bon petit déjeuner
nuit tres tranquille aucun bruit
chambre peut etre un peu petite pour un tres long séjour
mais tres bien pour des week end ou pour un séjour affaire
a tres bientot

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Placide.

Grâce à vos avis, nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité de service possible pour que vous vous sentiez comblé de votre séjour à l'hôtel Le Placide.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passés un agréable séjour de ce charmant hôtel très bien placé dans ce superbe quartier du 6ème arrondissement. Le personnel est adorable et au petits soins des clients.
La chambre spacieuse et très confortable et agréable, le petit déjeuner est très bon et les produits proposés de bonne qualité.
Cet hotel est a recommander les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
placide48, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Placide.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous sommes également très heureux de lire vos retours qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Votre bien être étant notre préoccupation principale.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, nous restons à votre disposition.