Le Placide
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 5 avril 2014

A Paris, le personnel des hôtels est souvent assez froid, d'une politesse correcte mais boréale, dans les petits hôtels il y a une grande proportion de grognons.

Mais là, on découvre une vraie gentillesse qui fait oublier le stress de la capitale.

La preuve de cette qualité c'est que l'hôtel semble regorger d'habitués !

Rajoutez à cela une très bonne situation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Placide.

Grâce à vos avis, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité de service possible pour que vous vous sentiez combler par votre séjour au Placide situé au cœur de Saint Germain des Près, à proximité des boutiques et restaurants reconnus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons adore le lieu, sa façade discrete et sobre, classique chic, qui nous revele un interieur au design choisi !
la literie est tres confortable et la salle de bains nous a rejouis; l'equipe est aussi efficace que discrete!
une bien jolie adresse, calme , intimiste, ideale pour un week end tres reussi!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chers clients,
C’est un grand plaisir de lire que notre établissement vous a été agréable, merci d’avoir laissé vos impressions sur cette plateforme. Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients sont satisfaits après un séjour dans notre hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,
Mme Bessade

Avis publié : 2 février 2014

Hotel tres bien situe, interieur tres coquet fait avec gout
Personnel très agréable et prévenant.
Pour le shopping c'est une adresse ideale juste en face du bon marche et a une minute du boulevard st gt germain et la rue de rennes. Boutique hermes juste dans la rue parallele et palace a proximite pour un repas extraordinaire

Astuce pour la chambre : Deux chambres par palier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
placide48, Propriétaire de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Madame, Monsieur,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 19 janvier 2014

Une nuit passe dans ce confortable hotel : la chambre 52
Accueil discret et courtois. Chambre design,confortable avec balcon sur le Bon Marché.
Salle de bains éclatante de blancheur
Chambre traversante à la décoration contemporaine et sobre
Surface très bien optimisée
Très calme. Literie excellente. Nous reviendrons sans problème
Très professionnel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire élogieux. Comme vous l’avez noté, toutes nos chambres viennent d’être remises à neuves et réaménagées pour satisfaire vos désirs et rendre votre séjour enchanteur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Placide, nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'une offre voyage privée avec junior suite et petit déjeuner. Hôtel bien situé face au Bon marché pour visiter Saint Germain des prés et alentours; au calme. Petite structure 'placide' de 11 chambres. Nous avons eu une chambre sous les toits avec balcon. Spacieuse surtout la salle de bains qui bénéficie d'une fenêtre car la double exposition est traversante de la salle de la bain à la chambre. Ceci est bien agréable.
Le petit déjeuner est correct.Mais le rez de chaussée - espaces communs est assez étroit.
En conclusion, bonne situation, vaut surtout pour le caractère spacieux et lumineux de la chambre-salle de bains séparés par une cloison vitrée invisible. Rapport qualité-prix un peu onéreux pour les prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ibettan, Directeur général de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers clients,

Bien à vous,