“Trop cher !” 2 5 étoiles

N° 546 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice
“Trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

La décoration de cet hôtel est raffinée et son emplacement, idéal. Les photos du site internet ont été réalisées par un véritable professionnel.
Toutefois, la suite Exclusive est minuscule, comme le lit qui aurait mérité un peu plus de centimètres que les 140 offerts et pour un meilleur confort, "un surmatelas". Le câble fils reliant le lecteur de DVD à la TV fixée au mur est de mauvais goût. Une deuxième vasque dans la salle de bains n'aurait pas été de trop...
Concrètement, à notre arrivée, les carreaux de la baignoire et au sol étaient sales. Pendant notre occupation (4 nuits), les savons n'ont pas été changés une seule fois et le sachet des cotons tiges est resté ouvert pendant 3 jours, vide.
Le petit déjeuner "buffet" est très léger. A part les boissons, aucun produit "chaud" n'est proposé. Le froid pour les yaourts est assuré par des glaçons qui ont tendance à se transformer en eau surtout lorsque vous prenez votre petit déjeuner après 8h30 ...
L'accueil est "forcé".

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Bravo pour l'ambiance, comme à la maison. L'accueil était exceptionnel, le service était à la hauteur. Petit hôtel mais beaucoup de charme. Je ne connaissais pas bien ce quartier de St Germain, désormais je serais une fidèle du Placide. Quelle bonne idée de cadeau original que vous avez eue pour Noël!!!! Encore Merci!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

-hotel minuscule avec chambres minuscule( et pourtant, nous avions prix une suite)
pas de double vitrage aux fenêtres
-vibrations du métro ressenties même au 4ème étage
-pas d'insonorisation des chambres
-propreté moyenne : nous avions à notre arrivée la poubelle de la salle de bain pleine des restes des précédents convives... poussière présente dans les recoins ( le ménage est faite superficiellement) , banquette avec plein de traces noires : inacceptable pour un hotel 4 étoiles
-tables de petit déjeuner liliputiennes : au début, c'est amusant, et puis cela devient rapidement très pénible
- bref, on paye le quartier mais le rapport qualité prix n'est pas terrible : à éviter

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Expatrié à Shanghai, je suis resté au Placide sur les conseils d'un ami lors d'un récent voyage d'affaires. Très belle découverte, excellent service, belle chambre. A découvrir.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

En plein Paris, sur cette rive gauche, dans le tourbillon de ces quartiers si beaux et animés, je me suis retrouvée chez moi. !

Ma chambre d'un design raffiné et confortable, baignait dans la lumière, rare privilège à Paris. Service hors pair, délicat, attentionné, à la fois souriant et sophistiqué: C'était un merveilleux sejour..

Paris à peine quitté, j'ai déjà hâte de rentrer chez moi au Placide...

• a aimé — Luxe chaleureux
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)