Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Bon hôtel accueil excellent chambre simple mais sympa
Très bien placé près du bon marché
Bistrot et resto tout près
N’ayant pas put boire un whisky en arrivant (rupture) il me l’on gentiment offert le lendemain sympa non !!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Philippe 2558,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Placide.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et plus particulièrement concernant la localisation de l'hôtel qui, comme vous l'avez précisé, est très pratique: en face du bon marché, beaucoup de restaurants de qualité et de magasins autour.
Toutes nos excuses encore pour l'absence de Whisky à votre arrivée mais nous sommes satisfait d'avoir pu rattraper ce manque!

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 30 janvier 2018

Une chambre spacieuse et très claire au dernier étage, avec une grande et moderne salle de bains. Toute l'équipe souriante et efficace. Localisation desservie à proximité par deux lignes de metro ainsi que par des lignes de bus.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Chère Noemia,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Placide.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pendant votre séjour en chambre Exclusive.
Comme vous l'avez noté, notre localisation est bonne avec les lignes 4, 10 et 12 à moins de deux minutes à pieds de l'hôtel, ainsi que plusieurs lignes de bus.
Notre équipe vous remercie également pour vos compliments et sont toujours ravis de vous aider pendant votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Après une nuit Airbnb et une grande déception, nous avons décidé de poursuivre notre séjour à l'hôtel Le Placide. Excellent accueil. Le personnel est charmant, d'une grande disponibilité. Adresse à conserver.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Delou74,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction, notamment concernant le personnel de l'hôtel qui tient à vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel se trouvant en face du bon marché. Personnes très sympathiques, sur lesquelles on peut compter pour tous les renseignements dont on a besoin. Chambre très propre, très bonne literie. Nous avions un lit supplémentaire dans notre chambre pour une troisième personne ce qui rendait l'espace un peu restreint. Petit déjeuner très complet. Une adresse que je garderai pour mes prochains séjours à Paris.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Nath9293,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur notre emplacement que sur la qualité de notre personnel qui vous donnera toujours de très bon conseils lors de votre séjour à Paris.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Placide.

Avis écrit le 3 décembre 2017

Première impression: c'est un petit hotel (pas plus de 10 chambres ?)
Deuxième impression : c'est très humain .
Une très belle expérience pendant trois nuits dans cet hôtel.
Le personnel est absolument exceptionnel : de A à Z ( de la réception, au service du petit déjeuner et aux femmes de ménages) nous avons perçu un personnel qui était constamment à l'écoute de nos attentes. Lorsqu'on passe beaucoup de temps à voyager dans des 4* et 5 * dépersonnalisés, comme nous le faisons pour des raisons professionnelles, la qualité de l'accueil et du service au Placide a été très, très appréciable pour un séjour à titre privé .

Si vous cherchez l'incognito, attention ! Dès le deuxième jour, le personnel de l'hôtel vous appelle par votre nom et connaît vos préférences en matière de petit déjeuner . Difficile d'être un "client-numéro" au Placide.

C'était notre première expérience dans cet hotel. L'hôtel a déjà gagné en nous de futurs clients fidèles.
Parmi "les plus", évidemment l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, mais aussi le calme de l'hôtel, le design des chambres et la qualité de la literie.
Seul "moins" : quand vous avez d'autres clients volubiles et bruyants à côté de vous pour le petit-déjeuner, alors que votre souhait est de vous réveiller dans le calme et dans les chuchotements, la taille de l'espace du petit-déjeuner ne vous permet pas de rester dans votre bulle de réveil progressif. Ce fut notre cas pendant l'un des trois petits-déjeuners de notre séjour. Mais le personnel a été exceptionnel ! Il nous a proposé de nous déplacer le plus loin possible du couple bruyant, en acceptant de nous servir dans le salon.
En plus ( nous n'avons pas cherché à savoir si c'était une erreur de la compta ou un geste commercial), nous avons découvert en faisant le check-out que nous n'avions pas eu à payer pour ce petit-déjeuner-là. Nos deux autres petits-déjeuners ont été "dans un rêve". Sentir l'attention constante du personnel même lorsqu'un petit-déjeuner n'est pas "dans un rêve" à été la cerise sur le gâteau. Bravo !

Astuce pour la chambre : Aucune autre expérience que la chambre 41, qui était vraiment d'un très grand confort.
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Cher Fredl,

Nous tenons à vous remercier de ce commentaire dithyrambique.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En effet, nous sommes un boutique hôtel de 11 chambres et nous basons la qualité de notre service sur sa personnalisation. Notre équipe est toujours ravis de pouvoir échanger avec nos hôtes afin de transmettre leur expérience de la ville.
Nous avons regretté ce désagrément lors de votre premier petit-déjeuner, c'est pourquoi il vous a bien été offert.
Comme vous l'avez noté également notre emplacement est un plus certain lors de votre visite.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très vite!