Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018

Chambre très bien pour une famille de 3. Notre fils de 9 ans avait un vrai lit et pas un canapé lit comme souvent en suite. Literie très confortable et grande salle de bain. Equipements très bien. Accueil vraiment très attentionné de tous les membres du personnel. Emplacement très stratégique dans Paris pour pouvoir visiter et bons restaurants à proximité. Finalement notre seul bémol se porte sur le petit déjeuné qui est de bonne qualité mais nous n'avons pas été informé que l'on pouvait avoir des oeufs au plat ou autre et du coup nous n'avons eu qu'un choix varié mais restreint du buffet sucré/salé. Peut-être qu'une carte imprimée serait à présenter aux clients avec les plus qui ne sont pas au buffet...à bon entendeur...

Astuce pour la chambre : La suite triple est vraiment adaptée aux familles de trois et bien équipée
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Chère Cécile M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Placide.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le personnel et la qualité de votre chambre.
Comme vous l'avez noté, nous offrons un emplacement idéal afin de visiter Paris, de découvrir de bons restaurants, ainsi que pour le shopping.
Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, vous avez totalement raison, ce n'est pas normal que l'information ne vous ai pas été communiqué ou que les cartes existantes n'aient pas été placé sur la table. Nous faisons remonté l'information à notre service petit déjeuné, nous sommes sincèrement désolé de cette erreur.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt à Paris.

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Bon hôtel accueil excellent chambre simple mais sympa
Très bien placé près du bon marché
Bistrot et resto tout près
N’ayant pas put boire un whisky en arrivant (rupture) il me l’on gentiment offert le lendemain sympa non !!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Philippe 2558,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Placide.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et plus particulièrement concernant la localisation de l'hôtel qui, comme vous l'avez précisé, est très pratique: en face du bon marché, beaucoup de restaurants de qualité et de magasins autour.
Toutes nos excuses encore pour l'absence de Whisky à votre arrivée mais nous sommes satisfait d'avoir pu rattraper ce manque!

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 30 janvier 2018

Une chambre spacieuse et très claire au dernier étage, avec une grande et moderne salle de bains. Toute l'équipe souriante et efficace. Localisation desservie à proximité par deux lignes de metro ainsi que par des lignes de bus.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Chère Noemia,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Placide.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pendant votre séjour en chambre Exclusive.
Comme vous l'avez noté, notre localisation est bonne avec les lignes 4, 10 et 12 à moins de deux minutes à pieds de l'hôtel, ainsi que plusieurs lignes de bus.
Notre équipe vous remercie également pour vos compliments et sont toujours ravis de vous aider pendant votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Après une nuit Airbnb et une grande déception, nous avons décidé de poursuivre notre séjour à l'hôtel Le Placide. Excellent accueil. Le personnel est charmant, d'une grande disponibilité. Adresse à conserver.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
placide48, Gérant de Le Placide, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Delou74,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction, notamment concernant le personnel de l'hôtel qui tient à vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel se trouvant en face du bon marché. Personnes très sympathiques, sur lesquelles on peut compter pour tous les renseignements dont on a besoin. Chambre très propre, très bonne literie. Nous avions un lit supplémentaire dans notre chambre pour une troisième personne ce qui rendait l'espace un peu restreint. Petit déjeuner très complet. Une adresse que je garderai pour mes prochains séjours à Paris.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Nath9293,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur notre emplacement que sur la qualité de notre personnel qui vous donnera toujours de très bon conseils lors de votre séjour à Paris.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Placide.