“merci pour le cadeaux”
Avis sur Le Placide

Le Placide
N° 603 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 septembre 2010

on m'a offert pour mon anniversaire deux jour dans un hotel 4étoiles , merci à mes amis pour ce superbe cadeau , jai passé deux jours superbe au Placide , un accueil chaleureu , des bon conseils pour des restaurants et des endroits ou aller faire la fête, je reviendrais sa c'est sur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2010

Une équipe efficace, très présente mais pas pesante, juste là pour répondre aux demandes formulées.

Décoration très actuelle mais sans en faire trop, chambre soignée, salle de bains lumineuse et c'est à souligner car tellement rare même dans les grands palaces !

L'établissement accepte les chiens mais son personnel fait mieux,il accueille nos amis les bêtes (pas si bêtes d'ailleurs). Je veux dire par là que même envers nos animaux, les membres de l'hôtel sont prévenants.

Disponibilité et gentillesse, voilà les vocables qui qualifient les membres de cet établissement à recommander vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

J'ai rarement vu un hotel ou le service et l'accueil sont tellement personnalises qu'on a l'impression d'etre chez soi. Je suis israelienne, dans le monde de la mode, je me deplace seule et je me sens en toute securite dans cet hotel. De plus cet hotel beneficie d'une situation geographique dans Paris incroyable. Le lit est confortable, la nuit est calme. En un mot je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2010

tout d'abord j ai trouvé la situation de l hôtel idéal dans un quartier très commerçant en face du grand magasin le bon marché l acceuil était vraiment chaleureux les chambres sont très spacieuse et décore avec beaucoup de goût je retournerai vraiment dans cet hôtel je le conseil

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2010

Hôtel confidentiel, une douzaine de chambres & suites. Idéalement placé à 2 pas de Sèvres-Babylone. Un accueil convivial d'une grande simplicité, le sentiment d'être un peu "chez soi". Disponibilité et gentillesse du personnel. Suites Juniors traversantes recommandées, modestes en superficie mais déco tendance et esprit zen. Reviendrai certainement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Une adresse confidentielle au coeur de St Germain des Près. On oublie que c'est un hotel on se croit vite chez soi...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

La décoration de cet hôtel est raffinée et son emplacement, idéal. Les photos du site internet ont été réalisées par un véritable professionnel.
Toutefois, la suite Exclusive est minuscule, comme le lit qui aurait mérité un peu plus de centimètres que les 140 offerts et pour un meilleur confort, "un surmatelas". Le câble fils reliant le lecteur de DVD à la TV fixée au mur est de mauvais goût. Une deuxième vasque dans la salle de bains n'aurait pas été de trop...
Concrètement, à notre arrivée, les carreaux de la baignoire et au sol étaient sales. Pendant notre occupation (4 nuits), les savons n'ont pas été changés une seule fois et le sachet des cotons tiges est resté ouvert pendant 3 jours, vide.
Le petit déjeuner "buffet" est très léger. A part les boissons, aucun produit "chaud" n'est proposé. Le froid pour les yaourts est assuré par des glaçons qui ont tendance à se transformer en eau surtout lorsque vous prenez votre petit déjeuner après 8h30 ...
L'accueil est "forcé".

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Sevres Saint Germain Hotel
Sevres Saint Germain Hotel
N° 143 sur 1 803 à Paris
Hotel & Spa La Belle Juliette
Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 88 sur 1 803 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 12 sur 1 803 à Paris
Hotel des Saints Pères - Esprit de France
Hotel des Saints Pères - Esprit ...
N° 140 sur 1 803 à Paris
Hotel Le Saint Gregoire
Hotel Le Saint Gregoire
N° 957 sur 1 803 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Le Petit Chomel
Le Petit Chomel
N° 127 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Le Placide ?

Informations supplémentaires concernant Le Placide

Adresse: 6, rue Saint Placide, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°294 des hôtels romantiques à Paris
N°340 des hôtels de luxe à Paris
N°345 des hôtels familiaux à Paris
N°449 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 160€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Placide 4*
Boutique hôtel de charme au coeur de Saint-Germain-des-Près. Batiment de 11 chambres, situé en face du Bon Marché. Wifi et internet gratuit, air conditionné, et room service. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Placide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Placide Paris
Le Placide Paris