Le Placide
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
422 $US
381 $US
Avis publié : 28 septembre 2010

on m'a offert pour mon anniversaire deux jour dans un hotel 4étoiles , merci à mes amis pour ce superbe cadeau , jai passé deux jours superbe au Placide , un accueil chaleureu , des bon conseils pour des restaurants et des endroits ou aller faire la fête, je reviendrais sa c'est sur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2010

Une équipe efficace, très présente mais pas pesante, juste là pour répondre aux demandes formulées.

Décoration très actuelle mais sans en faire trop, chambre soignée, salle de bains lumineuse et c'est à souligner car tellement rare même dans les grands palaces !

L'établissement accepte les chiens mais son personnel fait mieux,il accueille nos amis les bêtes (pas si bêtes d'ailleurs). Je veux dire par là que même envers nos animaux, les membres de l'hôtel sont prévenants.

Disponibilité et gentillesse, voilà les vocables qui qualifient les membres de cet établissement à recommander vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

J'ai rarement vu un hotel ou le service et l'accueil sont tellement personnalises qu'on a l'impression d'etre chez soi. Je suis israelienne, dans le monde de la mode, je me deplace seule et je me sens en toute securite dans cet hotel. De plus cet hotel beneficie d'une situation geographique dans Paris incroyable. Le lit est confortable, la nuit est calme. En un mot je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2010

tout d'abord j ai trouvé la situation de l hôtel idéal dans un quartier très commerçant en face du grand magasin le bon marché l acceuil était vraiment chaleureux les chambres sont très spacieuse et décore avec beaucoup de goût je retournerai vraiment dans cet hôtel je le conseil

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2010

Hôtel confidentiel, une douzaine de chambres & suites. Idéalement placé à 2 pas de Sèvres-Babylone. Un accueil convivial d'une grande simplicité, le sentiment d'être un peu "chez soi". Disponibilité et gentillesse du personnel. Suites Juniors traversantes recommandées, modestes en superficie mais déco tendance et esprit zen. Reviendrai certainement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple