“J'adore”

Le Boucan
Classé n° 12 sur 461 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Bar au top, ambiance, amis, famille, tout le monde est le bienvenu! T'as envie de partager une planche entre potes, de faire la fête, de danser, de rigoler, tout est là. Un vrai bar sympa, de très bons DJ, des patrons très sympas... Bref, je recommande grandement!

Filtrer

Avis publié : 4 juin 2014

Quand tu viens par hasard et que tu te fais accueillir avec un rosé (bio) et une bonne planche de charcut/fromage, j ai envi de dire "what else" pour bien commencer une soirée... Et pr continuer le mojito est parfait et le shot-concombre parfaitement approprie!!!! Essayer c est l adopter!!!!!

Avis publié : 4 juin 2014

Envie de se détendre après le boulot ?... (oh ouiiiiiii !!!!)
Mais pas envie de rentrer pour poser ses fesses dans son canapé qu'on connait déjà très bien... (oh nonnnnnn !!!!)
LA solution miracle... LE BOUCAN... votre futur deuxième appart... Les gérants et leur fidèle Paluche, vous accueilleront comme les coloc dont vous avez toujours rêvé ; accueillant et toujours de bonne humeur, ils seront là pour vous servir boissons et plateaux de charcuterie. Le tout à des tarifs très correct.
Canapés, djs, babyfoot, et petite terrasse vous permettront de vous relaxer après une journée éreintante...

Bref vous l'aurez compris, au Boucan, vous allez vous sentir comme chez vous et je vous le souhaite !

Avis publié : 27 mai 2014

Des produits bons et pour certains originaux, des tarifs hyper corrects, la bonne humeur du personnel, un cadre juste parfait avec une ambiance détendue et "comme à la maison". On se sent bien au Boucan.
Parfait pour une soirée entre potes, pour regarder un match, pour se poser tranquillement.
Bref, un QG !

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Incontestablement le meilleur bar du 18ème pour se retrouver entre amis.
Superbement accueilli par des gérants aussi irrésistibles que leur fidèle mascotte !
Tout y est bon, des planches aux boissons !

Une merveilleuse découverte.

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boucan ?