“Comme à la maison”

Le Boucan
Classé n° 20 sur 454 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juillet 2014

Le Boucan, c'est ..comme à la maison!
Un accueil chaleureux, Un couple de Barman au top, une mascotte (Paluche le Chien), une ambiance à la fois calme et déjantée si on veut swinguer sur une bonne playlist ou bien se faire un bon babyfoot entre amis.

Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 21 juin 2014

J'suis la depuis le 1er jour et franchement ce bar est dingue !
Leslie, Cyril et Gaylord sont des crèmes, tu peux venir "chiller" avec tes potes, une ambiance comme à la maison !
Bref, THE PLACE TO BE !

Doums.

Avis publié : 12 juin 2014

Un endroit réellement cool comme on en voudrait partout !!!! On se sent comme à la maison et tout le monde se parle comme sur un campus étudiants, ou dans un pub anglais, des plus jeunes aux plus vieux... On boit bon et on mange simple : pain et planche de charcuterie fromages. Le bouledogue qui garde l'entrée n'est pas à emporter. Dommage !!!

Avis publié : 10 juin 2014

Un bar comme on les aime où l'accueil est juste génial, Leslie est superbe, Cyril déjanté, la déco fantastique, les cocktails fabuleux, les planches et les hot docs succulents..bref l'endroit où l'on veut être et où il faut être pour un verre entre ami(e)s, en amoureux, en solo, pour un anniversaire, un pot de départ bref pour toutes les occasions d'une vie.. C'est LE nouveau bar du 18eme !

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Une atmosphère qui donne l'impression qu'on s'est toujours connu. Déco décalée : on se croirait dans la série "Friends"

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boucan ?