“Comme à la maison... En mieux”
Avis sur Le Boucan

Le Boucan
Classé n° 20 sur 442 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Vichy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Comme à la maison... En mieux”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Le boucan, sans aucun doute un lieu unique en son genre... Que l'on soit joyeux, grincheux, simplet, gourmand, timide, et même dormeur ou encore prof... Le Boucan est ... THE PLACE TO BE !! Que vous cherchiez un endroit où faire la fête, devenir prince charmant, princesse, sorcière, grand méchant loup (ou gentil aussi...) ou simplement boire un verre entre amis... Le Boucan saura vous recevoir et s'adapter en toutes circonstances, allant même jusqu'à vous proposer l'utilisation de votre propre frigo lors d'organisation d'anniversaires, enterrement de vie de célibataires, pots de départs et autres évènements... Et le personnel... Que dire ? Incroyablement fun, extraordinairement sympa, comme en famille... En mieux !!!... La Déco ? Ouf !!! Comme à la maison... en Mieux !!!

“Allez-y”
Avis écrit le 8 juillet 2014

L'un de mes lieux préférés à Paris ! L'endroit est grand, chaleureux, et la bière n'est pas chère. On se sent très vite comme "à la maison" ! Tout le concept est là. De grands canapés, des écrans télés, de la musique sympa, un baby-foot et les sourires des proprios seront là pour vous accueillir....Ne passez surtout pas à côté du "Boucan" !

“Comme à la maison”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Le Boucan, c'est ..comme à la maison!
Un accueil chaleureux, Un couple de Barman au top, une mascotte (Paluche le Chien), une ambiance à la fois calme et déjantée si on veut swinguer sur une bonne playlist ou bien se faire un bon babyfoot entre amis.

Je recommande sans hésitation !

“MON QG !”
Avis écrit le 21 juin 2014

J'suis la depuis le 1er jour et franchement ce bar est dingue !
Leslie, Cyril et Gaylord sont des crèmes, tu peux venir "chiller" avec tes potes, une ambiance comme à la maison !
Bref, THE PLACE TO BE !

Doums.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de break”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un endroit réellement cool comme on en voudrait partout !!!! On se sent comme à la maison et tout le monde se parle comme sur un campus étudiants, ou dans un pub anglais, des plus jeunes aux plus vieux... On boit bon et on mange simple : pain et planche de charcuterie fromages. Le bouledogue qui garde l'entrée n'est pas à emporter. Dommage !!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boucan ?