“"j'aime"”

Le Boucan
Classé n° 19 sur 450 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juillet 2014

Pour tous les voyageurs, baroudeurs,passionnés de sports extrêmes..... et aussi pour tous les autres, avec ou sans réservation, pour une escale ou un séjour, ne passez pas à côté des délices du Boucan

Avis publié : 8 juillet 2014

Un véritable Baradise ou l'on s'abuse comme des vous!Que du Ponheur!The blace to pe! Aggueuil,zervice,Hosbitalité,et d'exzellentes poissons doutes blus ravraichizzantes les unes que les autres à des brix raizonnaples!!!Foyallééé!!!!

Avis publié : 8 juillet 2014

Le boucan, sans aucun doute un lieu unique en son genre... Que l'on soit joyeux, grincheux, simplet, gourmand, timide, et même dormeur ou encore prof... Le Boucan est ... THE PLACE TO BE !! Que vous cherchiez un endroit où faire la fête, devenir prince charmant, princesse, sorcière, grand méchant loup (ou gentil aussi...) ou simplement boire un verre entre amis... Le Boucan saura vous recevoir et s'adapter en toutes circonstances, allant même jusqu'à vous proposer l'utilisation de votre propre frigo lors d'organisation d'anniversaires, enterrement de vie de célibataires, pots de départs et autres évènements... Et le personnel... Que dire ? Incroyablement fun, extraordinairement sympa, comme en famille... En mieux !!!... La Déco ? Ouf !!! Comme à la maison... en Mieux !!!

Avis publié : 8 juillet 2014

L'un de mes lieux préférés à Paris ! L'endroit est grand, chaleureux, et la bière n'est pas chère. On se sent très vite comme "à la maison" ! Tout le concept est là. De grands canapés, des écrans télés, de la musique sympa, un baby-foot et les sourires des proprios seront là pour vous accueillir....Ne passez surtout pas à côté du "Boucan" !

Avis publié : 8 juillet 2014

Le Boucan, c'est ..comme à la maison!
Un accueil chaleureux, Un couple de Barman au top, une mascotte (Paluche le Chien), une ambiance à la fois calme et déjantée si on veut swinguer sur une bonne playlist ou bien se faire un bon babyfoot entre amis.

Je recommande sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boucan ?