“Au TOP”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Au TOP”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Super convivial, sympathique, des tarifs raisonnables.
Les BARMANs super cool.
La déco, comme un appart de coloc, vraiment fun.
J'y retourne dans pas longtemps :)

Bordeaux, France
“De la bombe... ”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Que dire...... Incroyable, inimaginable, fantastique.... C est beau, c est bon, c est conviviale, dommage que ce soit si loin de chez moi sinon mes "apéro" seraient quotidiens. Petit bémol : "cy" t as les dents trop blanches

Puteaux, France
“Incontournable !!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Convivial, sympathique, tarifs raisonnables. J adore la terrasse, les planches au top pour l apéro et bien sur la musique. Saoul, funk, rock au top! Bon moment garantie!

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“"j'aime"”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour tous les voyageurs, baroudeurs,passionnés de sports extrêmes..... et aussi pour tous les autres, avec ou sans réservation, pour une escale ou un séjour, ne passez pas à côté des délices du Boucan

Zanzibar, Tanzanie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A real Baradise!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un véritable Baradise ou l'on s'abuse comme des vous!Que du Ponheur!The blace to pe! Aggueuil,zervice,Hosbitalité,et d'exzellentes poissons doutes blus ravraichizzantes les unes que les autres à des brix raizonnaples!!!Foyallééé!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boucan ?