“Décevant” 2 5 étoiles

8, rue de Navarin | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 154 sur 1 809 hôtels à Paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Chambre minuscule, propreté qui laisse à désirer, prix excessif , cuisine pas terrible bref décevant au plus haut point!
Points positifs: personnel sympa et terrasse très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Habituée de voyager sur Paris dans des hôtels plus que sympa, je décide pour l'anniversaire de mon fiancé de changer d'adresse. Je fouine sur le net (malheureusement pas ce sur site) et je décide de réserver une "suite" à l'hôtel AMOUR. Je m'attend à lui faire passer un super week-end romantique quand dès l'arrivée je déchante... Accueil glacial pour ne pas dire scandaleux (On nous prend de haut), chambre non prête, nous sommes obligé d'aller faire un tour dans le quartier. Quand enfin nous arrivons dans notre chambre, je découvre avec horreur une minuscule chambre laquée vert canard avec pour tête de lit des bears-brick (parfait pour des adolescents pré-pubert mais pour le romantisme on reviendra!), les larmes aux yeux mon ami décide d'aller expliquer à la réception que ce n'est pas l'image que nous avons d'une suite à 285 EUROS! Le gars lui répond qu'on a réservé une chambre simple (comble de la mauvaise fois) mais qu'il peut nous changer, nous redescendons SEUL nos bagages et il nous demande de sortir de l'hôtel pour aller dans un établissement annexe encore une fois SEUL. Nous arrivons dans un duplex laqué noir, des traces des doigts et de poussière partout sur les murs, des fourmis dans nos lavabos et AUCUNE REACTION de la réception. Le lendemain au moment de payer de nouveau AUCUNE REACTION et même pas un simple " ça c'est bien passé?". Je vous déconseille fortement cet hôtel, je m'attendais à une suite romantico-sensuelle, je suis tombé dans un traquenard soit disant IN. FUIEZ et pour ce prix là nombreux hôtel vous propose une nuit de rêve et un service irréprochable...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Un concept sympa, les petits déj sont d'un très bon rapport qualité prix !! MAIS le personnel de l'hôtel est vraiment désagréable, peu souriant. Très déçue par l’accueil et un manque de professionnalisme...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

L'hôtel Amour est charmant dans un quartier central proche de Montmartre, des restaurants délicieux et chaleureux, un immeuble en bon état et une cour très agréable mais il y a plusieurs petits soucis:
- pas de possibilités de choisir sa chambre en réservant (niveaux, côté rue ou cour,etc...). Résultat: pour 170€, on s'est retrouvé au rdc côté cour avec une baignoire fuyante....Heureusement, nous avons pu changer de chambre.
- réception: demoiselle peu aimable et pas très accueillante...
Bref, c'est le jeu de la loterie pour avoir une bonne chambre!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
NIMES
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Personnel non disponible, l'accueil à l'arrivée est inexistant.
Il y a un important manque de cohérence dans le discours que tiennent les différents membres du personnel: au téléphone ils nous disent accepter les chèques sans problème, résultat au final au moment du règlement ils disent ne pas accepter les chèques (ils faut qu'ils se mettent d'accord sur le discours à tenir et les informations a donner, c'est leur boulot).
Manque d'organisation et hygiène douteuse: une fois la chambre réservée elle est normalement disponible pour 15h, résultat: lors de notre arrivée vers 20h la chambre nous est indiquée, nous nous y rendons et nous constatons que le ménage n'est toujours pas fait dans celle-ci.
Chambre trop cher pour le résultat: pas de savon, ménage mal fait, bruit....
Et pour finir, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le Directeur est un dandy hautain, incompétent, dédaigneux envers les clients et pas du tout accueillant.
EN CONCLUSION UNE VRAI ARNAQUE

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Les + : Chambres originales (J'avais une chambre laquée noir avec une grande bibliothèque vitrée décorée de magazines sexy des 70's), assez calme pour les chambres situés à l'arrière, restaurant sympa dans une verrière, très bon brunch le dimanche, emplacement stratégique, endroit branché de Paris, animation tard le soir, Ligne 12 parfait pour un week-end de shopping en amoureux(Montmartre, Pigalle, Hausmmann Madeleine, Rue de Rennes)
Les - : Salle de bain petite et peu équipé, personnel sympa en journée mais débordé le soir, insonorisation moyenne au niveau de la porte donnant sur le couloir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

L emplacement est strtategique l accueil de la part du soi disant "manager" de l hôtel est pour le moins déplorable les chambres nous en avions deux étaient limites propreté petit déjeuner agréable par ailleurs servi avec beaucoup de glamour les 2 chambres one été debités la veille sans notre accord scandaleux bref une adresse a éviter

• Séjour du novembre 2010