Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
88 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
93 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Amour, notre séjour fut super agréable. Malgré les avis très mitigés lus sur Trip Advisor, nous avons voulus testés cet hôtel qui nous étaient recommandés par notre fils et sa compagne qui connaissaient l'endroit. Nous avions déjà testé le Resto Que nous trouvions super sympa. L'hôtel Amour nous a séduit par son cadre et son accueil !..Eh oui ! Nous avons été très bien accueilli. Jeunes serveuses souriantes répondant à nos demandes malgré une abondance constante de clients au restaurant. J'en profite d'ailleurs pour féliciter l'équipe en cuisine car vu l'abondance, les heures sont là et il faut assurer. Bravo chef!
L'hôtel Amour est en décalage avec le conformisme de l'hôtel classique. Tu fais un sourire, on te le rend
bien. Les petits déjeuners sont top, pas d'horaires spécifiques, on prend son temps et c'est super. Vu la literie super confortable, cela nous a bien convenu !
Nous logions dans une chambre au 1er. étage avec terrasse donnant directement sur le restaurant et nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit.
La situation de l'hôtel est parfaite et nous séjournerons sans hésitation
Dans cet Hotel lors de notre prochain séjour à Paris. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 avril 2011

Chambre minuscule, propreté qui laisse à désirer, prix excessif , cuisine pas terrible bref décevant au plus haut point!
Points positifs: personnel sympa et terrasse très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Habituée de voyager sur Paris dans des hôtels plus que sympa, je décide pour l'anniversaire de mon fiancé de changer d'adresse. Je fouine sur le net (malheureusement pas ce sur site) et je décide de réserver une "suite" à l'hôtel AMOUR. Je m'attend à lui faire passer un super week-end romantique quand dès l'arrivée je déchante... Accueil glacial pour ne pas dire scandaleux (On nous prend de haut), chambre non prête, nous sommes obligé d'aller faire un tour dans le quartier. Quand enfin nous arrivons dans notre chambre, je découvre avec horreur une minuscule chambre laquée vert canard avec pour tête de lit des bears-brick (parfait pour des adolescents pré-pubert mais pour le romantisme on reviendra!), les larmes aux yeux mon ami décide d'aller expliquer à la réception que ce n'est pas l'image que nous avons d'une suite à 285 EUROS! Le gars lui répond qu'on a réservé une chambre simple (comble de la mauvaise fois) mais qu'il peut nous changer, nous redescendons SEUL nos bagages et il nous demande de sortir de l'hôtel pour aller dans un établissement annexe encore une fois SEUL. Nous arrivons dans un duplex laqué noir, des traces des doigts et de poussière partout sur les murs, des fourmis dans nos lavabos et AUCUNE REACTION de la réception. Le lendemain au moment de payer de nouveau AUCUNE REACTION et même pas un simple " ça c'est bien passé?". Je vous déconseille fortement cet hôtel, je m'attendais à une suite romantico-sensuelle, je suis tombé dans un traquenard soit disant IN. FUIEZ et pour ce prix là nombreux hôtel vous propose une nuit de rêve et un service irréprochable...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Un concept sympa, les petits déj sont d'un très bon rapport qualité prix !! MAIS le personnel de l'hôtel est vraiment désagréable, peu souriant. Très déçue par l’accueil et un manque de professionnalisme...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2011

L'hôtel Amour est charmant dans un quartier central proche de Montmartre, des restaurants délicieux et chaleureux, un immeuble en bon état et une cour très agréable mais il y a plusieurs petits soucis:
- pas de possibilités de choisir sa chambre en réservant (niveaux, côté rue ou cour,etc...). Résultat: pour 170€, on s'est retrouvé au rdc côté cour avec une baignoire fuyante....Heureusement, nous avons pu changer de chambre.
- réception: demoiselle peu aimable et pas très accueillante...
Bref, c'est le jeu de la loterie pour avoir une bonne chambre!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple