Hotel Amour
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
188 $US
138 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
225 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
596 $US
375 $US
Avis publié : 31 août 2011

Ma femme et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son apparente ambiance jeune et branché + art, nous avons été déçus par l’accueil, reçus par des personnes qui ont beaucoup de chose à faire, qui font de l’intendance pendant qu’ils vous parlent ( rien de plus désagréable) .
Pas très disponible et cher pour le service : il n’y a pas de tv (même si nous ne l’aurions pas utilisée), pas de téléphone dans les chambres, le i home pour ma musique ne fonctionnait pas, pas de séchoir à cheveux, 4 tapis de sol et une serviette de bains. La chambre à peine propre et très bruyante au rdc.
Du personnel dans le couloir à 8 h du matin faisant beaucoup du bruit , quand vous sortez pour leur dire d’en faire moins que vous dormez, ils vous répondent « on travaille ».
Le petit déjeuner avec des coupelles de confiture d’une cuillère pour deux personnes (à 12e par personne) avec un service bruyant ou rien n’est repos, ou le personnel improvisé cause fort entre eux et ne s’occupe à peine d’une oreille distraite de vos demandes. L’art est peu présent les clients ne sont là que pour générer le maximum d’argent pas pour apprécier une atmosphère d’artiste, sereine mais rien n’est un vrai plaisir et découverte, que cela soit au niveau art, nourriture, service, atmosphère. Il ne suffit pas d’accrocher 3 œuvres au mur pour faire un endroit branché.
Le personnel est tendu et par agitation ils vous en font profiter, ils ne sont pas du tout professionnel. Les personnes qui travaillent sur place et le Boss agissent de même et n’ont aucune conscience de ce qu’est une maison hôtel d’artiste comme il en existe de formidables. Ainsi, il se dégage très peu de respect et d’intérêt des personnes reçues.
Le restaurant est commun très fréquenté par une clientèle de notre âge 25 -35 et je pense qu’il ne propose rien qui vaille le déplacement.
Donc un moment qui aurait du être formidable gâché dès lors que nous nous retrouvions sur place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Parisiens, nous sommes allés dans cet hôtel pour l'essayer car il est très réputé et nous y allions régulièrement pour boire un verre.

Cet hôtel s'adresse exclusivement aux bobos/artistes, décoration très recherchée, ambiance érotique, immeuble atypique, patio et restaurant très sympathique.

Idéal pour les couples, à éviter en familles.

Seul point négatif, le service du restaurant/bar n'est pas top et les serveuses sont plus recrutées pour leur physique que pour leurs compétences, mais l'endroit vaut le coup !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Amour, notre séjour fut super agréable. Malgré les avis très mitigés lus sur Trip Advisor, nous avons voulus testés cet hôtel qui nous étaient recommandés par notre fils et sa compagne qui connaissaient l'endroit. Nous avions déjà testé le Resto Que nous trouvions super sympa. L'hôtel Amour nous a séduit par son cadre et son accueil !..Eh oui ! Nous avons été très bien accueilli. Jeunes serveuses souriantes répondant à nos demandes malgré une abondance constante de clients au restaurant. J'en profite d'ailleurs pour féliciter l'équipe en cuisine car vu l'abondance, les heures sont là et il faut assurer. Bravo chef!
L'hôtel Amour est en décalage avec le conformisme de l'hôtel classique. Tu fais un sourire, on te le rend
bien. Les petits déjeuners sont top, pas d'horaires spécifiques, on prend son temps et c'est super. Vu la literie super confortable, cela nous a bien convenu !
Nous logions dans une chambre au 1er. étage avec terrasse donnant directement sur le restaurant et nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit.
La situation de l'hôtel est parfaite et nous séjournerons sans hésitation
Dans cet Hotel lors de notre prochain séjour à Paris. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 avril 2011

Chambre minuscule, propreté qui laisse à désirer, prix excessif , cuisine pas terrible bref décevant au plus haut point!
Points positifs: personnel sympa et terrasse très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Habituée de voyager sur Paris dans des hôtels plus que sympa, je décide pour l'anniversaire de mon fiancé de changer d'adresse. Je fouine sur le net (malheureusement pas ce sur site) et je décide de réserver une "suite" à l'hôtel AMOUR. Je m'attend à lui faire passer un super week-end romantique quand dès l'arrivée je déchante... Accueil glacial pour ne pas dire scandaleux (On nous prend de haut), chambre non prête, nous sommes obligé d'aller faire un tour dans le quartier. Quand enfin nous arrivons dans notre chambre, je découvre avec horreur une minuscule chambre laquée vert canard avec pour tête de lit des bears-brick (parfait pour des adolescents pré-pubert mais pour le romantisme on reviendra!), les larmes aux yeux mon ami décide d'aller expliquer à la réception que ce n'est pas l'image que nous avons d'une suite à 285 EUROS! Le gars lui répond qu'on a réservé une chambre simple (comble de la mauvaise fois) mais qu'il peut nous changer, nous redescendons SEUL nos bagages et il nous demande de sortir de l'hôtel pour aller dans un établissement annexe encore une fois SEUL. Nous arrivons dans un duplex laqué noir, des traces des doigts et de poussière partout sur les murs, des fourmis dans nos lavabos et AUCUNE REACTION de la réception. Le lendemain au moment de payer de nouveau AUCUNE REACTION et même pas un simple " ça c'est bien passé?". Je vous déconseille fortement cet hôtel, je m'attendais à une suite romantico-sensuelle, je suis tombé dans un traquenard soit disant IN. FUIEZ et pour ce prix là nombreux hôtel vous propose une nuit de rêve et un service irréprochable...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple