Hotel Amour
Voir les hôtels disponibles
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Les Matins de Paris & Spa(Paris)
  • Piscine
Moyen 3/5
    Moyen 3/5
    Très bien 4/5
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    119124 avis sur 301
    Avis publié : 7 juillet 2013

Bel ecrin pour les lovers au coeur d'un quartier vivant et central... un accueil détendu et sympa, belle terrasse interieure..
    Seul hic : un brunch 25 € vraiment decevant pour le prix avec oeuf brouillés/salade tranche de patate et saucisse...pas très copieux, pas très cuisiné, rien de sucré (pas de viennoiserie, de fromage blanc , de fromage , de gateau maison...) on reste un peu sur sa faim... dommage

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 1 juillet 2013

Merci au Salon de l'Aéronautique pour avoir rempli tous les hôtels parisiens et m'avoir fait ainsi réservé l’hôtel Amour. Un bel endroit dans un beau quartier, animé et sympa. Félicitations au restaurant tant pour le dîner que le petit-déjeuner.
    J'y reviendrais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 14 juin 2013

cartes de saisons, bonne cuisine, rapport qualité prix honnête, service agréable. Meilleure place, sous la véranda, ou l'été dans le petit jardin de la cour intérieure! je n'ai pas testé l'hôtel, mais pour un dîner bucolique en amoureux ou un peu intime avec de bons amis c'est parfait!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 avril 2013

Restaurant branché qui garde les pieds sur terre!
    Les serveuses sont toujours charmantes et professionnelles.
    Les plats simples mais excellents!
    Bravo aussi au barman pour ses cocktails !

Restaurant toujours agréable après un théâtre.

• Séjour en : avril 2013
    Avis publié : 30 mars 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sans chichi, la décoration est chouette, la chambre que nous avions était petite mais douillette, la baignoire et l'évier dans la chambre, pas de garde robe, pour 1 nuit c'était super mais je n'aurai pas voulu y dormir 2 nuits...Pas de numéro aux portes...donc on doit essayer toutes les portes avec sa clef...ça pourrait être glauque mais heureusement on ne tombe pas là-dedans, beaucoup de femmes nues dans des cadres au mur dans les halls et dans la chambre...on se demande alors pourquoi pas des hommes tant qu'on y est...Un peu trop provoquant à mon goût. On y mange bien et l'ambiance est ce qui fait tout le charme du lieu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple