Hotel Amour
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Pas loin de Pigalle, le salon de thé/ restaurant de l'Hotel Amour avec son jardin d'hiver, est plutôt romantique et bohême.
Une halte sympathique et sereine dans ce beau quartier
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'endroits semblables dans Paris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Tout d'abord mon avis ne concerne pas les chambres de l'hôtel. J'y suis allé à plusieurs reprises pour boire des verres et une fois pour dîner.
L'endroit est joli dans le coin bien bobo du 9ème. La terrasse est sympa surtout l'été et y boire une petite bouteille de rosé bien frais est plutôt agréable.
La ou ca se gatte un peu c'est pour diner: la carte est sans inspiration particulière. Les plats sont corrects mais vraiment sans plus. L'endroit est de toute façon trop grand pour proposer une cuisine raffinée. J'y étais un samedi soir et c'était bondé. Par contre le service est impeccable: souriant et attentionné, ce qui est tout de même très rare dans un lieu branché à Paris.
La carte des vins est plutôt bien.
Bref un bon plan pour boire un verre surtout quand il fait beau (je sais c'est pas souvent à paris) mais pour diner y'a mieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Petit week end surprise dans cet hôtel parisien. Parisienne de naissance mais expat' depuis toujours, je découvre un cadre suave et élégant. Nous avons résidé deux nuits dans une suite avec mezzanine. La chambre est propre et joliment agencée.
Par ailleurs, nous avons également mangé sur place avec une carte variée mais peut mieux faire pour les gourmets et pas de dessert au chocolat pour les gourmands et gourmandes!
La formule petit dej est délicieuse (baguette, pain, viennoiserie, jus de fruit, boisson chaude) à un coup raisonnable.
L'Amour Hotel, dans cet arrondissement du 9e, redonne envie d'aller flâner et de se perdre au coin d'une rue, en amoureux...

Astuce pour la chambre : Les chambres standards coté cour intérieure ont une baignoire, les chambre standards coté rue ont une douche et les chambres supérieurs ont les deux. A vous de jouer!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel est vraiment atypique. L'accueil est très chaleureux, la réception se situe dans la salle du restaurant, le décor de notre chambre était vraiment original, peinte en noir verni disposant d'une énorme bibliothèque proposant des magazines dédiés à la photographie. La literie est impeccable. Il n'y pas de téléphone ni de télévision dans les chambres que des amoureux.
Le restaurant bénéficie d'une terrasse intérieure très reposante, la carte est sympa, les vins un peu chers. l'on y croise souvent des peoples qui viennent déguster des cocktails originaux préparé par un jeune barman talentueux.
Attention il vous sera difficile de vous endormir avant 23H00 le restaurant affiche complet tous les soirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Bel ecrin pour les lovers au coeur d'un quartier vivant et central... un accueil détendu et sympa, belle terrasse interieure..
Seul hic : un brunch 25 € vraiment decevant pour le prix avec oeuf brouillés/salade tranche de patate et saucisse...pas très copieux, pas très cuisiné, rien de sucré (pas de viennoiserie, de fromage blanc , de fromage , de gateau maison...) on reste un peu sur sa faim... dommage

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis