“amour, amour quand tu nous tiens. ....”
Avis sur Hotel Amour

Hotel Amour
N° 1 178 sur 1 800 Hôtels à Paris
Auxerre
“amour, amour quand tu nous tiens. ....”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de folie, personnel charmant, cuisine bonne et endroit très bien situé. Je recommande vivement cet endroit, très bons magasins de bouche dans ce quartier si agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons dine dans ce charmant restaurant a la deco vintage de bon gout, l'accueil fut gentil et aimable sans avoir prealablement reserve. La carte est variee, les saveurs au rendez-vous. Bonne selection de vins. Une reserve pour la tenue des WC qui laisse a desirer, mais il faut croire que c'est une tendance generale a Paris.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

J'ai voulu faire une surprise a ma chérie et lui trouvé un endroit original et tranquille, ce qu'elle a découvert au font du resto, une très belle terrasse ensoleillée que j'ai trouvé très agréable aussi
Je conseille vivement ma chérie a kiffé

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est intime, les chambres sont pleines d'une déco décalée, ses murs noirs, laqués, invitent au songe. On se sent plongé dans une atmosphère que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. L'été, le jardin rayonne lançant des reflets verts sur les murs et le soir on apprécie la douceur du jardin depuis les fenêtres ouvertes.

Cet hôtel est à conseiller aux jeunes amants qui veulent un peu de dépaysement, aux maris qui veulent cacher leur(s) maîtresse(s), aux maîtresses qui veulent cacher leur(s) mari(s) et à ces insomniaques qui aiment sortir la nuit car il est bien situé, le quartier est calme et néanmoins vivant, on est à deux pas de Pigalle et à quelques minutes de l'Opéra Garnier.

Si vous y êtes en séjour sur Paris et que votre femme, un peu fâchée d'avoir vu votre maîtresse (contorsionniste) se cacher dans l'un des placards de la magnifique chambre 301, elle peut aisément aller faire les boutiques aux Galeries Lafayette ou au Printemps qui ne se trouvent qu'à quelques minutes de marche. Ça lui évitera de prendre le métro! Si c'est votre amante qui décide de partir parce que "bordel on étouffe dans ce placard" la gare St Lazare se trouve à deux pas également. Si vous en avez marre de ces deux râleuses, vous pouvez toujours prendre un café dans le coin, il y'a de nombreuses bonnes adresses dans le coin et, avec un peu de chance vous pourriez même trouver une autre amante (parce qu'il faut le dire, ça semble un peu compromis avec les deux autres...), après tout on dit que l'été est propice aux nouveaux amours!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Seul ou ( surtout ) accompagné, l'hotel Amour donne plus envie de profiter de la chambre que de la ville. L'été, prenez le p'tit déj. au jardin... L'hiver, relaxez-vous dans un bon bain chaud face au lit avant de grimper la bute de Montmartre à deux pas de là.
Ne soyez par contre pas surpris de l'humeur lunatique du personnel !
Attention, il n y a pas de consigne digne de ce nom... Peut-être ce petit point noir a t-il été corrigé depuis ma dernière visite mais si pas, les bagages sont entreposé tant bien que mal derrière le mini comptoir d'accueil.
Les tarifs varient, un peu trop d'ailleurs, entre la semaine et le weekend et surtout en période d’événement tel que les semaines de la mode.
Préférez les périodes creuses !
Un dernier mot sur la literie, irréprochable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2014

Idéalement placé, l'Hotel amour est un vrai coup de coeur. J'ai eu la chance de loger dans une chambre (extrêmement bien décorée) qui offrait une grande terrasse privative avec lampadaires chauffants, chaises et table de jardin. Un bonheur...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Versaill
Avis écrit le 8 mars 2014

Problématique du vendredi soir : trouver un restaurant qui accepte de servir à partir de 23h00 dans le 9e arrondissement de Paris (après sortie au Théâtre)..

Solution trouvée avec la table de l'Hôtel Amour !

J'y suis allé avec quelques préjugés : sensible au monde de l'hôtellerie & des nouveaux endroits où sortir à Paris, j'avais encore l'image de l'Amour à ses débuts = endroit branchouille mais sans âme sevant seulement de refuge à La Clique et leurs amis, service prétentieux, carte sans intérêt !!

Tu t'es bien trompé Louis ;-)

Endroit très agréable surtout pour le 2e service, beaucoup moins bruyant, service effectué par des jeunes filles adorables & souriantes qui offrent une prestation détendue et sans prétention, carte avec de très bonnes trouvailles (la soupe Citron est à tomber) et prix correct !

Bravo La Clique !

Astuce pour la chambre : Demander une table dans la cour intérieure..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille