“Sympa mais...”
Avis sur Hotel Amour

Hotel Amour
N° 1 167 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Une nuit dans cet hotel pour un moment en amoureux seulement. Mais franchement pour dormir ou buller, pas la peine. Pas de télévision dans la chambre. J'ai adorée la douche, le design et la deco qui étais moderne, dans l'esprit coquine, soft mais sans choquer non plus. Tout est dans l'audace et c'est pour cela que j'ai adorée cet hotel, il étais sympa et propre c'est ce qui comptais pour pour moi ! En prime des produits Khiels pour la douche et le corps. Franchement je le recommende.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un super hôtel aux chambres personnalisées et au personnel très agréable. Les grandes chambres doubles sont à préférer aux chambres doubles standards qui sont un peu petites et sans pièce séparée pour la salle de bain. Les chambres côté rue sont très calmes. Petit déjeuner sur la terrasse très agréable également . L'hôtel romantique par excellence !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

J'ai passé une nuit dans l'hôtel pour la Saint-Valentin, mais j'ai été très déçue: la chambre était sale et bruyante, des gens faisaient la fête dans une chambre à côté, bref, ça n'est pas l'hôtel idéal pour une nuit romantique contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Le restaurant offre une carte assez basique, les portions sont petites pour le prix.
En revanche l'ambiance est chaleureuse et l'accueil y très sympathique, les serveurs et serveuses sont toujours très agréables. Le must étant le brunch du week-end, à déguster l'été dans le patio.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres dans l'autre bâtiment.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de folie, personnel charmant, cuisine bonne et endroit très bien situé. Je recommande vivement cet endroit, très bons magasins de bouche dans ce quartier si agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons dine dans ce charmant restaurant a la deco vintage de bon gout, l'accueil fut gentil et aimable sans avoir prealablement reserve. La carte est variee, les saveurs au rendez-vous. Bonne selection de vins. Une reserve pour la tenue des WC qui laisse a desirer, mais il faut croire que c'est une tendance generale a Paris.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

J'ai voulu faire une surprise a ma chérie et lui trouvé un endroit original et tranquille, ce qu'elle a découvert au font du resto, une très belle terrasse ensoleillée que j'ai trouvé très agréable aussi
Je conseille vivement ma chérie a kiffé

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 juin 2014

L'hôtel est intime, les chambres sont pleines d'une déco décalée, ses murs noirs, laqués, invitent au songe. On se sent plongé dans une atmosphère que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. L'été, le jardin rayonne lançant des reflets verts sur les murs et le soir on apprécie la douceur du jardin depuis les fenêtres ouvertes.

Cet hôtel est à conseiller aux jeunes amants qui veulent un peu de dépaysement, aux maris qui veulent cacher leur(s) maîtresse(s), aux maîtresses qui veulent cacher leur(s) mari(s) et à ces insomniaques qui aiment sortir la nuit car il est bien situé, le quartier est calme et néanmoins vivant, on est à deux pas de Pigalle et à quelques minutes de l'Opéra Garnier.

Si vous y êtes en séjour sur Paris et que votre femme, un peu fâchée d'avoir vu votre maîtresse (contorsionniste) se cacher dans l'un des placards de la magnifique chambre 301, elle peut aisément aller faire les boutiques aux Galeries Lafayette ou au Printemps qui ne se trouvent qu'à quelques minutes de marche. Ça lui évitera de prendre le métro! Si c'est votre amante qui décide de partir parce que "bordel on étouffe dans ce placard" la gare St Lazare se trouve à deux pas également. Si vous en avez marre de ces deux râleuses, vous pouvez toujours prendre un café dans le coin, il y'a de nombreuses bonnes adresses dans le coin et, avec un peu de chance vous pourriez même trouver une autre amante (parce qu'il faut le dire, ça semble un peu compromis avec les deux autres...), après tout on dit que l'été est propice aux nouveaux amours!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple