Hotel Amour
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
138 $US
173 $US
139 $US
145 $US
129 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Agoda.com
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Booking.com
598 $US
383 $US
Trip.com
Avis publié : 10 août 2009

Idéalement placé, à 2 pas de Pigalle, l'hotel Amour est unique. Notre chambre (104) était confortable, la salle de bain très sympa. Les plus de l'hôtel : son nom (très romantique), la déco (originale), l'absence de télévision dans les chambres (bonne idée de l'avoir remplacée par une radio FM avec connection Ipod), la terrasse, le restau et le petit dèj.
L'hôtel parfait pour une soirée en amoureux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Je suis reste dans la chambre double a 165 euros la nuit...la chambre sympa mais la SDB bof bof!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2009

L'hôtel est située dans le quartier de Notre Dame de Lorette dans le IXè.Pas d'attractions touristiques à proximité.Mais la ligne 12 du métro est pratique pour accéder à la rive gauche. Ma chambre était incroyable : entièrement carrelée de noir, des produits de soin Khiel's pour la douche, avec vue sur le splendide patio de l'hôtel, aux chaises et table multicolor. L'hôtel est pratique pour un couple d'amoureux, mais pas du tout fonctionnel (ni armoire, ni table de chevet, aucun rangement). La partie restaurant est quelconque mais la clientèle est très jeune et branchée.

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2007

L'hotel amour est vraiment un hotel à part parmi tous les hotels où je suis allé.
Tout d'abord il faut savoir que c'est un hotel pour les gens décomplexés, qui ne se vexent pas de ne pas avoir de service d'étage, de mini bar, ni même de téléphone dans la chambre.
Le probleme de l'absence de téléphone s'est traduit pour nous par des appels au portable de la réception pour avoir ce qu'on voulait, c'est aussi simple que cela.
On avait une chambre très simple mais meublée avec goùt, dans le style de jean prouvé, avec du mobilier 50 industriel et des photos en noir et blanc de gainsbourg, il y a un dock ipod en guise de réveil qui possède d'assez bones pêtites enceintes.
La salle de bains avait une fenetre, ce que j'adore...C'est sûr que le prix est un peu élevé (160 € par nuit) pour la qualité de l'hotel, mais la cool attitude ça se paye et il y a plein de people autour de vous quand vous dinez, ça a un coté nonchalant et agréable, en tout cas on s'est senti très bien au bout de quatre jours et on serait volontiers restés plus longtemps.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 novembre 2006

Beaucoup de choses ont été dites sur cet endroit, et pas toujours très sympas, mais, malgrè quelques petites difficultés au démmarage, je dois dire que j'ai été agréablement surprise!! C'est branché, c'est vrai, mais cela ne vous empêchera pas de dormir dans des chambres ludiques, thématiques (j'en ai testé 2) et originales, et de manger un bout au rez-de-chaussée dans une ambiance café new-yorkais, petits prix et top qualité! Sans oublier le jardin, mais pour ça, faudra attendre le printemps prochain...

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)