106 $US
96 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
327 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 426 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans le joli patio de l'hôtel Amour. Accueil très chaleureux et une carte typiquement française tout simplement délicieuse. Nous reviendrons et recommandons cette belle adresse.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017

Un endroit romantique pour une soirée à deux. Des chambres aux décors coquins, un cadre soigné et un personnel attentif. N'y chercher pas le luxe d'un 5 étoiles mais un lieu atypique dédié aux amoureux.
Le cadre du restaurant est très agréable même si les plats proposés sont sans originalité. Parfait pour un déjeuner ou un brunch

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Très bel accueil, très chaleureux. Les chambres donnent sur un mur végétal superbe.
Petit déjeuner au milieu de la verdure. Extraordinaire pour un séjour en amoureux...
Œufs brouillés direct de la ferme. Cappuccino délicieux. Serveurs super souriant...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Depuis le temps que j'entendais parler de l'hôtel Amour, j'ai profité d'une petite virée à St Georges pour m'y arrêter... J'ai été très déçue !! Serveuses pas aimables et distraites (si on vous embête, changez de métier mesdames...), nourriture pas top...
Heureusement que le cadre est sympa...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Un Hotel et restaurant.
Restaurant : endroit très sympa. Par contre Les plats traditionnels (burger/viandes...) sont juste corrects. Sans plus.
C'est l'endroit où vous pourrez reconnaître des personnalités (TV/cinema/media...). Attention pas des stars.
Propre. Service branché (=jeunes filles jupes courtes et aguichantes).
Pour conclure : La marque Hotel
Amour est plus forte que l'endroit.

Séjour en : avril 2017