“attention aux mauvaises surprises!!”
Avis sur Hotel Amour

Hotel Amour
N° 1 188 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 février 2011

L'hôtel Amour est charmant dans un quartier central proche de Montmartre, des restaurants délicieux et chaleureux, un immeuble en bon état et une cour très agréable mais il y a plusieurs petits soucis:
- pas de possibilités de choisir sa chambre en réservant (niveaux, côté rue ou cour,etc...). Résultat: pour 170€, on s'est retrouvé au rdc côté cour avec une baignoire fuyante....Heureusement, nous avons pu changer de chambre.
- réception: demoiselle peu aimable et pas très accueillante...
Bref, c'est le jeu de la loterie pour avoir une bonne chambre!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Amour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2011

Personnel non disponible, l'accueil à l'arrivée est inexistant.
Il y a un important manque de cohérence dans le discours que tiennent les différents membres du personnel: au téléphone ils nous disent accepter les chèques sans problème, résultat au final au moment du règlement ils disent ne pas accepter les chèques (ils faut qu'ils se mettent d'accord sur le discours à tenir et les informations a donner, c'est leur boulot).
Manque d'organisation et hygiène douteuse: une fois la chambre réservée elle est normalement disponible pour 15h, résultat: lors de notre arrivée vers 20h la chambre nous est indiquée, nous nous y rendons et nous constatons que le ménage n'est toujours pas fait dans celle-ci.
Chambre trop cher pour le résultat: pas de savon, ménage mal fait, bruit....
Et pour finir, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le Directeur est un dandy hautain, incompétent, dédaigneux envers les clients et pas du tout accueillant.
EN CONCLUSION UNE VRAI ARNAQUE

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2011

Les + : Chambres originales (J'avais une chambre laquée noir avec une grande bibliothèque vitrée décorée de magazines sexy des 70's), assez calme pour les chambres situés à l'arrière, restaurant sympa dans une verrière, très bon brunch le dimanche, emplacement stratégique, endroit branché de Paris, animation tard le soir, Ligne 12 parfait pour un week-end de shopping en amoureux(Montmartre, Pigalle, Hausmmann Madeleine, Rue de Rennes)
Les - : Salle de bain petite et peu équipé, personnel sympa en journée mais débordé le soir, insonorisation moyenne au niveau de la porte donnant sur le couloir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2010

L emplacement est strtategique l accueil de la part du soi disant "manager" de l hôtel est pour le moins déplorable les chambres nous en avions deux étaient limites propreté petit déjeuner agréable par ailleurs servi avec beaucoup de glamour les 2 chambres one été debités la veille sans notre accord scandaleux bref une adresse a éviter

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 30 août 2010

romantique, sexy, glamour.....bref ultra parisien.....

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2009

Pour fêter notre 1ere anniversaire de mariage, j'avais reservé une chambre à l'hotel amour (la 301). L'hotel est très bien placé entre Pigalle et la rue des Marthyrs, la chambre donne sur la terrasse donc est assez calme. Le décor est orginal complétement noire avec une grande bibliothèque dont on peut voir toute la collection de magasines PHOTOS et ZOOM ainsi que plusieurs San Antonio et Chase...ça plus les photos de femme nues dans le couloir le ton est donné! Pas forcement le type de chambre que j'aurai voulu pour un anniversaire de mariage! Mais passons...le gros hic de cet hotel je trouve est le service! C est un hotel de jeunes branchés ou les serveuses sont plus mignonnes qu autres choses et ou le client n est clairement pas roi! L hotel est branché et donc ils assument qu'ils ne manqueront pas de clients. Du coup ils sont limites aimables. Le petit dej est bon mais c est à peine si on on nous donne une assiette et des couverts! Bref globalement j'ai été déçue et au moment de payer la note, j'apprends que la promotion dont on devait bénéficier au mois d'aout n est plus valable donc ce sera plein tarif! bref je n y retournerai pas...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2009

Idéalement placé, à 2 pas de Pigalle, l'hotel Amour est unique. Notre chambre (104) était confortable, la salle de bain très sympa. Les plus de l'hôtel : son nom (très romantique), la déco (originale), l'absence de télévision dans les chambres (bonne idée de l'avoir remplacée par une radio FM avec connection Ipod), la terrasse, le restau et le petit dèj.
L'hôtel parfait pour une soirée en amoureux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple