“Peyo84”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Verdi

Villa Verdi
Réservez avec
Villa Verdi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Tout nouveau sur l'avenue de Suffren vient de s'installer le restaurant la Villa Verdi, un restaurant gastronomique dans la plus pure tradition italienne. Le patron et la patronne vous accueille dans un cadre chaleureux à deux pas du Champs de Mars. Venez profiter de sa terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peyo84”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le top du top....magnifique restaurant italien . très bon plat , très bon accueil...à refaire impérativement....

“excellent restaurant italien a quelques pas de la tour eiffel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

un accueil chaleureux, des plats très goûteux ! je recommande vivement adresse...Aux prix plus que raisonnable pour l'emplacement ! A refaire sans faute.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sacrée soirée !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

ce restaurant nous avait été conseillé par des amis !! Mais j'avoue que nous n'avons absolument pas été déçu !! Très bonne cuisine italienne avec des plats raffinés et un accueil chaleureux !! de plus une très belle vue sur la Tour Eiffel !! donc n'hésitez pas c'est une très bonne adresse que je vous conseille !! Bonne appétit !! @+ Je reviendrai avec des amis.. Ciao ..

• Visité en mai 2014
Pontault Combault, France
“Très bon italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Le genre d'italien où l'on ne trouve pas de pizza mais des produits frais comme la burrata ou encore le jambon italien. Très bonne adresse

• Visité en mai 2014
Ris-Orangis, France
“BONNE SOIREE PARISIENNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant et j'ai été conquise. Nous avons été reçus par une équipe formidable super accueil dans un cadre chaleureux . On y on trouve en effet une cuisine italienne authentique et délicieuse, des prix très accessibles. Bref un petit restaurant italien excellent qui gagne a être connu. une terrasse avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel . La chef et son mari nous ont sélectionné des plats de tradition, concoctés à la minute un vrai délice. Nous y retournerons avec plaisir et nous vous le conseillons

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Verdi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Verdi ?