“chic, succculent, convivial et abordable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Verdi

Villa Verdi
Classé n° 130 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tout nouveau sur l'avenue de Suffren vient de s'installer le restaurant la Villa Verdi, un restaurant gastronomique dans la plus pure tradition italienne. Le patron et la patronne vous accueille dans un cadre chaleureux à deux pas du Champs de Mars. Venez profiter de sa terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Arpajon, France
“chic, succculent, convivial et abordable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

habitues depuis de nombreuses annees aux gerants qui nous regalaient deja avec leur ancien restaurant, nous avons passé une excellente soirée en compagnie de franco dans un cadre magnifique. un resto qui fait chic et classe, avec une cuissine qui est toujours succulente, et des prix abordables. le tout avec une vue sur la tour eiffeil, que demander de mieux ! nous recommandons vivement ce restaurant qui pour nous est un lieu remplit de souvenirs. nous y avions feter anniversaires, retrouvailles ou simples diners en amis a l'ancienne adresse, a paris nous comptons bien revivre les memes emotions =)
a ce soir !

• Visité en mars 2014

Pertuis, France
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant à l aide des avis sur TripAdvisor. Personnel accueillant et à l écoute. Bon rapport qualité/prix. J ai été impressionné par le dessert (un tiramisu) bien généreux et très bon.

“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce restaurant est fantastique, la cuisine est exceptionnelle et nous emporte instantanément en Italie, le personnel est adorable et nous fait sentir comme à " la casa"!!Les prix sont plus que correct au vu de l'excellente qualité des produits et du lieu ( vue sur la Tour Eiffel )une adresse incontournable!!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cuisine variée et délicieuse ! Endroit magnifique. Rien a changer !
Enfin un vrai restaurent italien a Paris avec vue sur la Tour Effeil

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Maria et Franco sont des hôtes charmants, chaleureux et la cuisine est excellente. Je recommande vivement leur établissement près de la Tour Eiffel.
Un super moment que je renouvellerai.
Titi Nouméa

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Verdi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Verdi ?