“ni pour, ni contre, bien au contraire”
Avis sur Hotel Agenor

Hotel Agenor
N° 1 325 sur 1 802 Hôtels à Paris
“ni pour, ni contre, bien au contraire”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un peu vieillot mais partiellement rénnové, un peu petit mais pas trop, service agréable à certaines heures, moins à d'autres, un hôtel standard, sans rien qui sorte du lot dans un sens ou dans l'autre à part le lieu, puisqu'il se trouve à 5 minutes de la gare montparnasse.
Le petit déjeuner est quelconque également, pas grand chose à redire sinon que si le prix n'excède pas la centaine d'euros, il fait partie des hôtels convenables du quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est plus bien situé, pas très loin de la gare Montparnasse. La chambre et la salle de bain sont petites. La salle bain est moderne et fonctionnelle. Il est dommage que la literie soit autant usagée et que le linge de lit soit si abîmé, parce que dans l'ensemble la décoration de la chambre est agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
Avis écrit le 21 février 2012

Petit hôtel parfaitement situé à côté de la gare Montparnasse. Très bon accueil, très bon petit déjeuner, pour un prix raisonnable. Notre chambre n'était pas grande, mais c'est suffisant si on ne fait qu'y dormir, et elle donnait sur la cour intérieure donc était très calme.
Pas de problème avec le wifi, gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas de la gare Montparnasse.Accueil très aimable ,bon petit déjeuner.Chambres très propres literie impeccable.Seul bémol la taille des chambres et de l'ascenseur Cependant je recommande cet hôtel qui malgré ce petit inconvenient offre un très bon rapport qualité prix et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous revenons tout juste d'un très bon week end à paris et je vous conseil l'hôtel Agenor, il est vraiment super. L'accueil était parfait, petit déjeuner servi au lit. L'hôtel est bien placé dans un coin calme à côté d'une rue de théatre et de cinéma et une autre rue de très bon restaurant. Bref week end parfait!

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques pas d'un metro ( gaité). Sur la rue du même nom il y a plusieurs restaurants et ceux essayés étaient excellent.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et ils sont toujours pret à nois aider dans notre visite de Paris.
Le seule bemol est que notre lit était dur, ce qui fait que nous nous sommes
Parfois réveillés la nuit tout engourdis. De plus, il n'y a pas d'air climatisée Ce n'est pas un hôtel que je déconseillerai !

• Séjour du août 2011
Alençon, France
Avis écrit le 2 août 2011

Accueil très familial - personnel très disponible pour sa clientèle, donne des conseils et astuces pour la visite de la ville (station de métro, n° de ligne...). Petit déjeuner très correct et servi à table (rien de mieux pour bien commencer sa journée...), très bien placé à 700 m de Montparnasse et 300 m de la rue de la gaîté, petite rue très calme. Hôtel modeste mais laisse le sentiment d'avoir passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux