“a conseillee”
Avis sur Hotel Agenor

Hotel Agenor
N° 1 366 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 juin 2013

je suis éditeur danois je voyage toutes les semaine dans tout l’Europe cet hôtel est parmi les meilleurs que j'ai fait je suis aller quatre fois a chaque fois avec plaisir petit hôtel pas si petite chambre mais très propre faite avec gout belle salle de bain toute neuve hôtel calme il a de très bon clients il y a je pence une vingtaine de chambres proche de toutes sorte de commerces restaurant shopping cinéma théâtres jardin musée gare transport aeroport transport métro RER . la responsable Nadine très serviable et surtout toujours le sourire et très sympathique et fait de son mieux pour rendre service.
l’hôtel se fait beau il n'on pas fini la déco seul en famille ou entre amis je vous le conseille bonjour a Nadine et a son équipe zara la femme de chambre qui chante en travaillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Agenor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Un peu vieillot mais partiellement rénnové, un peu petit mais pas trop, service agréable à certaines heures, moins à d'autres, un hôtel standard, sans rien qui sorte du lot dans un sens ou dans l'autre à part le lieu, puisqu'il se trouve à 5 minutes de la gare montparnasse.
Le petit déjeuner est quelconque également, pas grand chose à redire sinon que si le prix n'excède pas la centaine d'euros, il fait partie des hôtels convenables du quartier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2013

L'hôtel est plus bien situé, pas très loin de la gare Montparnasse. La chambre et la salle de bain sont petites. La salle bain est moderne et fonctionnelle. Il est dommage que la literie soit autant usagée et que le linge de lit soit si abîmé, parce que dans l'ensemble la décoration de la chambre est agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

Petit hôtel parfaitement situé à côté de la gare Montparnasse. Très bon accueil, très bon petit déjeuner, pour un prix raisonnable. Notre chambre n'était pas grande, mais c'est suffisant si on ne fait qu'y dormir, et elle donnait sur la cour intérieure donc était très calme.
Pas de problème avec le wifi, gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas de la gare Montparnasse.Accueil très aimable ,bon petit déjeuner.Chambres très propres literie impeccable.Seul bémol la taille des chambres et de l'ascenseur Cependant je recommande cet hôtel qui malgré ce petit inconvenient offre un très bon rapport qualité prix et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2011

Nous revenons tout juste d'un très bon week end à paris et je vous conseil l'hôtel Agenor, il est vraiment super. L'accueil était parfait, petit déjeuner servi au lit. L'hôtel est bien placé dans un coin calme à côté d'une rue de théatre et de cinéma et une autre rue de très bon restaurant. Bref week end parfait!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 29 août 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques pas d'un metro ( gaité). Sur la rue du même nom il y a plusieurs restaurants et ceux essayés étaient excellent.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et ils sont toujours pret à nois aider dans notre visite de Paris.
Le seule bemol est que notre lit était dur, ce qui fait que nous nous sommes
Parfois réveillés la nuit tout engourdis. De plus, il n'y a pas d'air climatisée Ce n'est pas un hôtel que je déconseillerai !

• Séjour en : août 2011