Hotel Agenor
Hotel Website
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
120 $US
108 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 septembre 2013

Je me suis présentée à l'hotel qui m'a envoyée immédiatement vers une soi disant annexe qui est en fait un autre hotel avec lequel ils travaillent (l'Espérance) qui m'a fait payer plus cher que ce qui est indiqué sur le site internet et qui est surtout d'une catégorie nettement inférieur. Inutile donc de réserver à l'agenor puisque vous n'y dormirez pas!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

Cet Hotel mérite un 2 comme note comme le nombre d'étoiles qu'il posséde , et non 3 étoiles comme ils l'ont afficher un peu partout sur le net la chambre vraiment petite , ascenseur très petit etais en panne , comme le petit frigot en panne et qui pue on entre dans la chambre une odeur infect , de plus la salle de bain mal nettoyé des poils de pubis et des cheveux , impossible de dormir , pas de clim bref un hotel à déconseiller fortement

Astuce pour la chambre : Je vous conseil d'aller dans un autre hotel .......Cordialement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon hotel près de montparnasse, à un prix correct pour Paris.
Chambre un peu petite, mais grande salle de bain (pour paris) avec baignoire. calme.
Bon accueil.
Situé dans un quartier très sympa, 2 min du la gaieté montparnasse, des bus, du métro.
propre et rénové

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

je suis éditeur danois je voyage toutes les semaine dans tout l’Europe cet hôtel est parmi les meilleurs que j'ai fait je suis aller quatre fois a chaque fois avec plaisir petit hôtel pas si petite chambre mais très propre faite avec gout belle salle de bain toute neuve hôtel calme il a de très bon clients il y a je pence une vingtaine de chambres proche de toutes sorte de commerces restaurant shopping cinéma théâtres jardin musée gare transport aeroport transport métro RER . la responsable Nadine très serviable et surtout toujours le sourire et très sympathique et fait de son mieux pour rendre service.
l’hôtel se fait beau il n'on pas fini la déco seul en famille ou entre amis je vous le conseille bonjour a Nadine et a son équipe zara la femme de chambre qui chante en travaillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Un peu vieillot mais partiellement rénnové, un peu petit mais pas trop, service agréable à certaines heures, moins à d'autres, un hôtel standard, sans rien qui sorte du lot dans un sens ou dans l'autre à part le lieu, puisqu'il se trouve à 5 minutes de la gare montparnasse.
Le petit déjeuner est quelconque également, pas grand chose à redire sinon que si le prix n'excède pas la centaine d'euros, il fait partie des hôtels convenables du quartier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires