“Merci cosmo's”
Avis sur Cosmo's Hotel

Cosmo's Hotel
N° 953 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très très bon hôtel bien propre les chambres sont spacieuses avec un prix très raisonnable et accueil chaleureux vraiment magnifique rien à dire . merci cosmo's et mille merci a toutes l'équipe bravo pour tout les efforts que vous faites pour que cosmo's soit un si

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

... que demander de plus? J'ai enfin trouvé l'hôtel parisien où je logerai à chaque visite de la ville. L'accueil est simple, chaleureux, souriant. Notre chambre était bien décorée (simple et de bon goût) et très propre (enfin une chambre à Paris où l'on ne se cogne pas à chaque mur ou meuble). Le petit-déjeuner est bon (miam les croissants) et varié et le personnel est attentif au réapprovisionnement. Un excellent rapport situation/qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres et claires avec une décoration sobre et assez récente. Salle de bains très correctes. L'hôtel est très bien situé, près du quartier du Marais et de la place de la république, avec des stations de métro toutes proches. Hôtel assez calme et personnel sympa. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et le prix de la chambre très raisonnable. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Ce petit hôtel mérite de figurer parmi les grands. Pour un tarif plus que raisonnable, nous avons bénéficié d'un hébergement de qualité : un accueil excellent, sans aucune fausse note, une literie adaptée, une chambre sans fioritures mais propre, agréable, le métro à deux pas. La proximité de la rue Jean-Pierre Timbaud, petite rue à sens unique, n'entraîne pas de bruit gênant.

Les chambres restent malgré tout sonores. Mais c'est aussi à chaque client de penser à respecter le repos de son voisin,

Nous reviendrons et nous avons déjà conseillé cet hôtel à des amis qui viennent de réserver.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre pour un rapport qualité prix très intéressant, ce qui est plutôt rare pour la capitale! Calme et bien situé (proche des transports en commun). Petit déjeuné de qualité.
Recommandé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 avril 2014

Depuis 15 ans on y vient. Petit à petit nous avons vu améliorer la qualité de cet hotel. On sent que les propriétaires qui sont souvent là aiment leur métier. Ils sont vraiment sympa. Aujourd' hui la qualité-prix de Cosmos est formidable ! On espère encore venir de longues années ! Le petit déjeuner est imbattable dans un lieux fort agréable. Y allez tous, mais gardez quand méme encore une petite chambre pour nous ! ! ! Pour le lunch ou le diner, essayez une fois chez Jeanne A, en face à main droite.....vous ne serez pas décus ! !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Hotel sympathique, chambres spacieuses, salle de bain propre, télévision dans la chambre (pas les chaînes payantes), proche des transports en commun (métro République) et pour un prix très correct. Attention réserver en avance car très demandé.

Séjour en : février 2014