“excellent petit hotel dans un des plus beau quartier de Paris”

Hôtel de Sèvres
N° 569 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 septembre 2011

Excellent petit hotel (2*). Le personnel de la réception et du service est charmant, toujours prêt à aider. La propreté de l’hôtel est excellente, chambre entièrement refaite et petit déjeuner excellent. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La situation est idéal que cela soit pour les affaires ou le tourisme!
Je recommande +++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci beaucoup, cela nous touche (notamment pour le petit-déjeuner auquel nous avons apporté une attention particulière).
A bientôt je l'espère

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Sèvres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2011

Hôtel très agréable, parties communes soignées (salon, etc...), chambre confortable et propre, pas très grande mais bien pour Paris (...), petit déjeuner un peu cher (13 euros buffet, 10 euros en chambre)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour cet avis : comme vous le soulignez, l'accueil est important pour nous et je suis ravi que vous l'ayez apprécié.
En espérant vous recevoir à nouveau

Avis publié: 5 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas du Bon Marché et de St. Germain. Personnel aimable et compétent. Seul bémol: le Spa, à la fois très cher et très rarement disponible.

• Séjour en : janvier 2011

Merci de votre commentaire. Et merci pour les compliments. Pour le Spa, désolé du souci de disponibilité. Pour son prix,nous avons désormais un tarif préférentiel pour nos clients.
En espérant qu'il sera disponible à votre prochaine venue
Matthieu Croisiez

Avis publié: 12 décembre 2010

Hôtel très agréable bien situe confortable deco sympa personnel tres accueillant et pro rien a reprocher sauf le petit déjeuner cher ne donnant pas envie manquant de choix et le personnel peu aimable ni competent

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Bonsoir, merci pour votre avis. Je suis content que l'hôtel vous ai plu. Pour le petit-déjeuner, sachez que nous avons porté beaucoup d'attention à l'améliorer (j'ai repris la direction après votre venue) : j'espère que si vous séjournez à nouveau, vous apprécierez les changements
Cordialement

Avis publié: 14 novembre 2010

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro St Placide.
Bon hôtel, propre, personnel très sympa, très silencieux (bien isolé), bon petit déj.
Déco simple et bien.
Mais un peu cher (On est à Paris!!!)...

Au final, pour Paris, c'est un bon hôtel pour cette gamme de prix et prestations (J'en ai testé beaucoup avant...). J'y retournerai surement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour ces gentils mots, nous apprécions.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Sèvres

Avis publié: 6 juillet 2010

Nous sommes venus un peu par hasard avec mon époux dans ce charmant hôtel car nous souhaitions être près de Saint Germain. Nous n'avons pas été déçus ! Le personnel est très accueillant, les chambres sont impeccables, nous étions côté cour et c'était très calme. Le petit-déjeuner est fort sympathique également car l'hôtel a un patio fort agréable aux beaux jours. Le seul petit bémol pourrait être la taille de la chambre un peu réduite (nous étions dans une chambnre standard), mais après tout quand on a le quartier Saint Germain, le Jardin du Luxembourg et le Bon Marché à portée de main ce n'est pas si important à nos yeux. Nous sommes ravis de notre séjour et y reviendrons probablement. Nous avons vu qu'il y avait également un espace détente mais n'avons pas eu le temps de l'essayer. La prochaine fois peut-être !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire cet avis. Merci pour ces compliments ! J'espère en effet que vous pourrez tester le Spa la prochaine fois
A bientôt

Avis publié: 15 décembre 2009

Notre séjour dans cet hôtel parfaitement situé(à proximité des lignes 4, 10 et 12, de Montparnasse, de Saint germain...) s'est très bien déroulé. Le personnel dans son ensemble est extrêmement efficace et agréable. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Un hôtel de très bon rapport qualité prix, que je recommanderai sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes content que l'hôtel, le personnel et la localisation vous ai plu, c'est important pour nous
A bientôt à l'Hôtel de Sèvres