Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel de Sèvres
Hôtels proches
143 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
243 $US
221 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
423 $US
376 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (406)
Filtrer les avis
406 résultats
Note attribuée
176
172
48
3
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
172
48
3
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 406
Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent petit hotel (2*). Le personnel de la réception et du service est charmant, toujours prêt à aider. La propreté de l’hôtel est excellente, chambre entièrement refaite et petit déjeuner excellent. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La situation est idéal que cela soit pour les affaires ou le tourisme!
Je recommande +++

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mmimiParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci beaucoup, cela nous touche (notamment pour le petit-déjeuner auquel nous avons apporté une attention particulière).
A bientôt je l'espère
Matthieu Croisiez - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2011

Hôtel très agréable, parties communes soignées (salon, etc...), chambre confortable et propre, pas très grande mais bien pour Paris (...), petit déjeuner un peu cher (13 euros buffet, 10 euros en chambre)

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steph13mrs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Bonjour et merci pour cet avis : comme vous le soulignez, l'accueil est important pour nous et je suis ravi que vous l'ayez apprécié.
En espérant vous recevoir à nouveau
Matthieu Croisiez - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas du Bon Marché et de St. Germain. Personnel aimable et compétent. Seul bémol: le Spa, à la fois très cher et très rarement disponible.

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lelvete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Et merci pour les compliments. Pour le Spa, désolé du souci de disponibilité. Pour son prix,nous avons désormais un tarif préférentiel pour nos clients.
En espérant qu'il sera disponible à votre prochaine venue
Matthieu Croisiez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2010

Hôtel très agréable bien situe confortable deco sympa personnel tres accueillant et pro rien a reprocher sauf le petit déjeuner cher ne donnant pas envie manquant de choix et le personnel peu aimable ni competent

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clemence44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Bonsoir, merci pour votre avis. Je suis content que l'hôtel vous ai plu. Pour le petit-déjeuner, sachez que nous avons porté beaucoup d'attention à l'améliorer (j'ai repris la direction après votre venue) : j'espère que si vous séjournez à nouveau, vous apprécierez les changements
Cordialement
Matthieu Croisiez - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2010

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro St Placide.
Bon hôtel, propre, personnel très sympa, très silencieux (bien isolé), bon petit déj.
Déco simple et bien.
Mais un peu cher (On est à Paris!!!)...

Au final, pour Paris, c'est un bon hôtel pour cette gamme de prix et prestations (J'en ai testé beaucoup avant...). J'y retournerai surement.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aayla75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci pour ces gentils mots, nous apprécions.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Sèvres
Matthieu Croisiez - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis