Hôtel de Sèvres
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
423 $US
376 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent petit hotel (2*). Le personnel de la réception et du service est charmant, toujours prêt à aider. La propreté de l’hôtel est excellente, chambre entièrement refaite et petit déjeuner excellent. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La situation est idéal que cela soit pour les affaires ou le tourisme!
Je recommande +++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Matthieu C, Directeur général de Hôtel de Sèvres, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci beaucoup, cela nous touche (notamment pour le petit-déjeuner auquel nous avons apporté une attention particulière).
A bientôt je l'espère

Avis publié : 6 avril 2011

Hôtel très agréable, parties communes soignées (salon, etc...), chambre confortable et propre, pas très grande mais bien pour Paris (...), petit déjeuner un peu cher (13 euros buffet, 10 euros en chambre)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour cet avis : comme vous le soulignez, l'accueil est important pour nous et je suis ravi que vous l'ayez apprécié.
En espérant vous recevoir à nouveau

Avis publié : 5 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas du Bon Marché et de St. Germain. Personnel aimable et compétent. Seul bémol: le Spa, à la fois très cher et très rarement disponible.

• Séjour en : janvier 2011

Merci de votre commentaire. Et merci pour les compliments. Pour le Spa, désolé du souci de disponibilité. Pour son prix,nous avons désormais un tarif préférentiel pour nos clients.
En espérant qu'il sera disponible à votre prochaine venue
Matthieu Croisiez

Avis publié : 12 décembre 2010

Hôtel très agréable bien situe confortable deco sympa personnel tres accueillant et pro rien a reprocher sauf le petit déjeuner cher ne donnant pas envie manquant de choix et le personnel peu aimable ni competent

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Bonsoir, merci pour votre avis. Je suis content que l'hôtel vous ai plu. Pour le petit-déjeuner, sachez que nous avons porté beaucoup d'attention à l'améliorer (j'ai repris la direction après votre venue) : j'espère que si vous séjournez à nouveau, vous apprécierez les changements
Cordialement

Avis publié : 14 novembre 2010

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro St Placide.
Bon hôtel, propre, personnel très sympa, très silencieux (bien isolé), bon petit déj.
Déco simple et bien.
Mais un peu cher (On est à Paris!!!)...

Au final, pour Paris, c'est un bon hôtel pour cette gamme de prix et prestations (J'en ai testé beaucoup avant...). J'y retournerai surement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour ces gentils mots, nous apprécions.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Sèvres